sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu traineras où? Normal qu'un joueur de foot (jeune) fasse la fête de temps en temps. Je suis supporter actif du Réal Madrid.Jamais les dirigeants ont sanctionné un joueur pour une fiesta.Sauf en cas de regroupement a la veille d'un match. Guti fait la fête dans les endroits les plus branchés et ça ne l'empêche pas de marquer des bûts.Vous rattachez tout à l'Islam pour vous faire une virginité de grand-mère..Avec ces idées retrogrades dignent d'un autre age,vous faites fuir les jeunes sur des chambres à Air vers l'Etranger au péril de leur vie.... stp n'etale pas les noms des joueurs, j'en connais aucun, j'aime pas le foot et je le hais a mort, je trouve que c'est un sport de gonzesse, mais bon cela n'engage que moi, et on dirait que vous avez mal intérprété mon méssages, mais j'espere que le précédent de celui là, va vous eclaircir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Franchement vous accordez trop d'importance à des photos (dont rien ne dit qu'elles ne sont pas truquées) qui ne concernent que la vie strictement privée des gens et ne servent , en l'occurrence, qu'à faire de la pub pour un "torchon" médiatique ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Je n'ai pas dit un instant que j'étais super pieux, on parle des joueurs et non pas de moi. C'est vrai, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oui, je la connais bien, c'est une belle blonde:D. monica bélluci teinte en blonde , ca va là ? mdr (je faisais allusion a la gueule et a l'allure moi) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 quand on est fan de quelqun, on s'interesse a sa vie privé automatiquement, et puis "une star" c'est aussi une responçabilité! alors faut faire attention aux lieues qu'ils fréquantent @Bride: je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais et on doit apprendre à ne plus s'interesser qu'est ce que çà va me porter de savoir si ghazel va se marier avec une Algerienne ou une française, si elle est musulmane ou pas, mon interet est qu'il marque un but un point c'est tout. ok; oui on a lu tous au moin une fois un magazin people, et il ne s'agit jamais de cesser de les lire ou pas. mais pas au point de devenir accro et en faire une reference. mais meme s'ils ont une responsabilité, le sens de responsabilité ne peut etre le meme pour un joueur qui a grandi en europe et l'autre dans un pays musulman. et le plus important si on veut proteger nos enfants, et leur eviter d'etre deçu par leurs joueurs la tache est avant tout a nous, pas à eux. on devrait pas permettre que de telles images soient à leur vue Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une violente compagne de presse du torchon Ennahah (le p'tit frère d'Echourouk) contre les joueurs de l'EN traités de débauchés et de mal éduqués, coupables d'avoir été pris en photos en flagrant délit de... danse et verres d'alcool à la main! Je ne savais pas qu'il était interdit aux joueurs de l'EN de danser avec des filles, voire de boire un verre de whisky ! Regardez-moi les commentaires en bas de l'article ci dessous, sur 368, au moins 350 insultent les joueurs, coupables de vive leur jeunesse ... les rares commentaires positives viennent de... francophones... Le journaleux a été jusqu'à accuser les joueurs d'avoir fait honte au pays et à L'Islam ! Rien que ca ! Décapitons-les à la place publique tant qu'on y est ! Voilà ce qu'a produit l'école algérienne et l'islamisation politique de la société, un peuple inculte, intolérant et que ne réfléchit que par halal et haram ! Pitoyable ! Lien de l'article bah quoi normal ils sont jeunes et ils ont raisons d'en profiter normalement ces photos ne deverait pas etre montrer au yeux du public c'est des photos privées Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 monica bélluci teinte en blonde , ca va là ? mdr (je faisais allusion a la gueule et a l'allure moi) :mdr:J'avais compris, je te taquine c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est vrai, faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais... Pour l'instant, personne ne sait ce que je fais. Quant aux joueurs de foot ou autre, ce sont les derniers de mes soucis. Y a un Dieu pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je ne vois pas l'utilité de montrer ces photos au public,voulait-il salir les personnes qui il y a pas longtemps etaient des heros. voulait-il le scoop? c'est mesquin de sa part. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Quant aux joueurs de foot ou autre, ce sont les derniers de mes soucis. Y a un Dieu pour ça. Ils sont les derniers de tes soucis mais tu veux quand meme qu'ils soient super pieux et ne pas danser en soiree avec d'autres filles... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr:J'avais compris, je te taquine c'est tout. je sais t'inquiéte, et je prends cela avec humour c'est pour cela que j'ai utilisé "mdr" ca signifie que je vais mourir a force de rire ^^ taquine moi autant que tu veux, je n'ai pas une ame sensible ^^ Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bon y'a trop de question Admino,alors j'essyerai de répondre wahda wahda !! lol Donc, les joueurs d'une équipe arabe et musulmane (ca reste a prouver, soit dit en passant) ne doivent pas danser avec les filles ? ne doivent pas s'amuser ? ? s'amuser? je ne savais pas que danser avec des filles et prendre de la bièrre est un amusement!! c'est comme ça que tu t'amuse toi ? lol Qu'ils s'amusent comme il veulent, mais ça me dégoute de les voir avec ce comportement !! ( un avis personnel) Ils doivent camper a la mosquée matins et soirs pour ... donner l'exemple Ils doivent peut-être faire les tarawih devant les cameras de télé et les fans qui les attendent excités a extérieurs de la mosquée ?Wa3lache celui qui fait la prière, il doit la faire en publique! ? lol de même celui qui danse en boite, ne doit pas le faire en publique !!! Pourquoi bon sang ramener tout a la religion ?pas tout a la religien, tu exagère...mais disons, du moment ou on est pas un pays laique...alors notre religion compte! yaloukane chwiya berke. Pourquoi cette hypocrisie généralisée a vouloir que tout le monde soit pieux et bon musulman ? non non, je prèfère les algériens athés qui le disent avec toute franchise, qu'un faut musulman! yel3abha avec ses fatwa à deux balles ^^ Pourquoi ne pas laisser les gens vivre comme bon leur semble leur vie privée ? Tout le monde doit être super musulman dans un pays musulman ?non, tout le monde doit être un peu chwiya musulman dans un pays musulman! ( c'est ce que j'aimerai voir moi ) lol Faudrait-il changer le règlement et sélectionner uniquement les super pieux, piètres joueurs furent-ils ?Dans ce cas l'EN m'arrivera même pas a battre un club de 3eme divisiontu exagère encore une fois ! Et bah pour revenir au sujet, le journaliste est con, c'est vrai qu'ils donnent une mauvaise image, mais tout un article pour étaler leur vie privé sans leur autorisation! c'est du n'importe quoi ^^ PS : Qui te dit que Antar Yahia ne danse pas en soirée avec des filles ?je crois que non, on l'a filmé pas mal de fois avec un mashafe dans le bus! en plus c'est le plus éduqué des joueurs je pense, j'aime bien son attitude! quand il chante l'hymne, quand il essaye de parler arabe malgré les dificulté lol ..j'aime bien son "bessssaahhee"..mdr..vala c'était juste la partie coup de coeur de Antar Yahia Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 s'amuser? je ne savais pas que danser avec des filles et prendre de la bièrre est un amusement!! c'est comme ça que tu t'amuse toi ? lol Ah donc ils doivent s'amuser comme toi tu le veux ? C'est a toi de leur fixer les directives et les lignes rouges a ne pas depasser... Wa3lache celui qui fait la prière, il doit la faire en publique! ? lol de même celui qui danse en boite, ne doit pas le faire en publique !!! Ils etaient en soirre en public ? C'est eux qui avaient invite les journalistes les photographier ? pas tout a la religien, tu exagère...mais disons, du moment ou on est pas un pays laique...alors notre religion compte! yaloukane chwiya berke.La religion est d'ordre privee. Elle compte que pour celui qui la pratique pas pour les autres, chacun est jugé selon son acte, tu sera pas jugee a la place des autres. non non, je prèfère les algériens athés qui le disent avec toute franchise, qu'un faut musulman! yel3abha avec ses fatwa à deux balles Wech dekhel les fatwa ici ? Puree, de l'EN on est passe aux fatwa ! Brulons-les en place publique tant qu'on y est ! Pathetique ! non, tout le monde doit être un peu chwiya musulman dans un pays musulman! ( c'est ce que j'aimerai voir moi ) lolPlus hypocrite que ca tu meurs ! Les gens dons doivent etre "un peu" musulmans pour plaire aux autres, meme s'ils ne le sont pas a l'interieur ! Bravo a l'ecole algerienne d'avoir fabriquer des individus réfléchissant comme toi ! je crois que non, on l'a filmé pas mal de fois avec un mashafe dans le bus! en plus c'est le plus éduqué des joueurs je pense, "Tu crois" que non ? interessant ton argumentations... Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pitoyable ces ghazal et autres nul partout Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pitoyable ces ghazal et autres nul partout t'as d'autres noms à proposer??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 t'as d'autres noms à proposer??? :rolleyes: dautres noMS??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 sdautres noMS???Oui comme harkis, traitres, apostats, etc. T'as oublie tout ca ? Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 sOui comme harkis, traitres, apostats, etc. T'as oublie tout ca ? non pitoyables suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 dautres noMS??? ben à suggérer pour les faire jouer à l'EN à la place de ces soit disant incompétents... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 non pitoyables suffit Ouf, tu nous rassures, t'as au moins t'es d'une grande ouverture d'esprit et d'un immense coeur. Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ouf, tu nous rassures, t'as au moins t'es d'une grande ouverture d'esprit et d'un immense coeur. si tu le dis lol Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ben à suggérer pour les faire jouer à l'EN à la place de ces soit disant incompétents... oui un mix de joueurs de lentente de setif et la jsk les 2 plus fortes equipes dalgerie :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je me demande si on etait vraiment bon au foot , on ne fermerai pas les yeux sur ces photos ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oui un mix de joueurs de lentente de setif et la jsk les 2 plus fortes equipes dalgerie :D lemouchiya , hadj aissa , raho slimane , etait déja a l'en et ils etait nuls a chier (dsl pour le mot ) . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts