kamel88 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 non mais de quoi ils se mêlent?? ils ont le droit de vivre leurs vies comme ils l'entendent !!! Ah bon tu crois? Quand on est un personnage public on doit surveiller ces faits et géste pour donné l'exemple justement et ne pas se laissé allé vers les tentations :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Ah bon tu crois? Quand on est un personnage public on doit surveiller ces faits et géste pour donné l'exemple justement et ne pas se laissé allé vers les tentations :DL'exemple du bon musulman ? Saadan devrait la prochaine fois recruter ds les mosquées pour construire sa future Equipe Nationale. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 admino a raison , tous le monde s'en fout au fond qu'ils boivent , dansent ou font la priere ! ce qu'on veux c'est les voir jouer ! si cristiano ronaldo et messi venaient a jouer a l'en vous leur imposerai l'islam et la pratique ? c'est des franco-algeriens , peut etre qu'ils sont meme pas musulmans , qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 L'exemple du bon musulman ? Saadan devrait la prochaine fois recruter ds les mosquées pour construire sa future Equipe Nationale. Non lol je ne parle pas du respect de leur religion, ils savent pertinemment que leurs faits et géstes sont épié en toute logique ils doivent faire gaffe pour que ce genre de photos ne circulent pas sur echourrouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 admino a raison , tous le monde s'en fout au fond qu'ils boivent , dansent ou font la priere ! ce qu'on veux c'est les voir jouer ! si cristiano ronaldo et messi venaient a jouer a l'en vous leur imposerai l'islam et la pratique ? c'est des franco-algeriens , peut etre qu'ils sont meme pas musulmans , qui sait ? :drool: :drool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ceux que je trouve bizzare c'est comment se fait-il que ghilas est dans la liste des photos alors que m'bolhi et nouveau :mdr: idem pour kadir :mdr: C'est moi qui vous le dit c'est du photoshop tout ça :mdr: Je fume du thé et le cauchemar continue :mdr: ça sent les photos truquées :mdr::mdr: (les "journaux" Algériens en sont coutumiers )!!!! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ok Ok ! donc revenant à ça....histoire de mettre les points sur les "i" Ah donc ils doivent s'amuser comme toi tu le veux ? C'est a toi de leur fixer les directives et les lignes rouges a ne pas depasser... Biensur que non! mais voir des photos des joueurs qui dansent avec des filles, en buvant de la bièrre...ça met en jeux leur réputation ! c'est ça thabe wellah tekrahe ! les gens jugent autruis comme ça ^^ Ils etaient en soirre en public ? C'est eux qui avaient invite les journalistes les photographier ? ta pas pigé! je voulais dire, on a pas besoin de voir leur photo en mosqué comme on a pas besoin de les voir en boite! qu'ils faites attention a ne pas dévoiler leur vie privé! pas de tarawihe devant la caméra, et de même pas de photo en boite...mais bon eux,za3ma quand ils ont pris ces photos il ne savaient pas que ça risque que tout le monde les voi..et bah ils savent, et s'enfoutent pas mal ^^ Wech dekhel les fatwa ici ? Puree, de l'EN on est passe aux fatwa ! Brulons-les en place publique tant qu'on y est ! Pathetique ! c'est quoi cette réaction!!!!! :chut Plus hypocrite que ca tu meurs ! Les gens dons doivent etre "un peu" musulmans pour plaire aux autres, meme s'ils ne le sont pas a l'interieur ! Bravo a l'ecole algerienne d'avoir fabriquer des individus réfléchissant comme toi ! tu va nier que dans chaque société musulman y'a des degrés de foie! on est pas tous des pratiquants a 100%, donc musulman a 100% ! et je ne voulais pas dire qu'on doit l'etre devant les autres, plutot qu'on doit tenir la petite corde qui ne reste attaché a Dieu...mieux que tout lacher. Et pour ce qui est en rouge, stp j'aimerai bien ne pas lire ce genre de réplique prochainement! qu'on change d'idées et d'avis dans le respcet mutuel...et ne pas respecter l'avis d'un autre parcqu'il est different du tien, est une sorte d'intolérance qu tu ne cesses de réclamer !! "Tu crois" que non ? interessant ton argumentations.. ce n'était pas un argument..je donnais mon avis sur mon joueur préféré ^^ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Non lol je ne parle pas du respect de leur religion, ils savent pertinemment que leurs faits et géstes sont épié en toute logique ils doivent faire gaffe pour que ce genre de photos ne circulent pas sur echourrouk :mdr: Tu penses qu'ils auraient pensé un seul instant susciter de pareilles réactions? Et qu'ont-elles de si choquant ces photos? C'est des réactions d'un peuple vraiment malade! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Non lol je ne parle pas du respect de leur religion, ils savent pertinemment que leurs faits et géstes sont épié en toute logique ils doivent faire gaffe pour que ce genre de photos ne circulent pas sur echourrouk :mdr: Gaffe à quoi? Ils n'ont rien fait de mal. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Non lol je ne parle pas du respect de leur religion, ils savent pertinemment que leurs faits et géstes sont épié en toute logique ils doivent faire gaffe pour que ce genre de photos ne circulent pas sur echourrouk Justement, c'est ou est le probleme, ils s'imaginent pas que ca puisse creer un tollé que de poser avec une fille... Ils doivent pas savoir que les algeriens sont si frustres si hypocrites ! Parce qu'encore une fois, ils n'ont rien fait de super grave ! Danser avec des filles ca se fait ds toute l'Algerie, ds les mariages, ds les soiree estudiantines, ds les soirees entre amis, etc. Depuis quand danser avec une fille porte-il atteinte a la religion ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça sent les photos truquées :mdr::mdr: (les "journaux" Algériens en sont coutumiers )!!!! Quand bien même seraient-elles trafiquées? Qu'y a t-il de choquant?:eek: Eux au moins vivent leur jeunesse! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Il y a un gros problème de frustration permanente! Dans tu les forums...et a chaque fois qu'il y'a un débat qui met en jeux coté religion, je trouve toujours ce genre de phrases !! j'aimerai bien savoir qu'est ce que cella peut signifier! le fait qu'on a un point de vue qui n'approuve pas un comportement non conforme a la religion...on est des frustré ????!!! Je pose la question serieusement! et désolé du HS ^^ Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu penses qu'ils auraient pensé un seul instant susciter de pareilles réactions? Et qu'ont-elles de si choquant ces photos? C'est des réactions d'un peuple vraiment malade! C'est ta réaction qui est disproportionné nous ne faisons que donné nos avis divergent du tiens, c'est leur vie privé soite, mais qu'ils réste discret ils représente toute un pays qui lui reste musulman. Tu veux changer les mentaliées? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quand bien même seraient-elles trafiquées? Qu'y a t-il de choquant?:eek: Eux au moins vivent leur jeunesse! Pour Mr Ladoz , rien de choquant ! Pour le "ghachi" Algérien il faut voir :mdr: :mdr: Il ne faut pas raisonner sur l'effet de ces "photos" sur sa propre personne mais sur les effets sur les Algériens majoritairement incultes, ignares et conservateurs ! Il faut aussi s'interroger sur les arrières pensées de cette m.... appelée par "Enahar" ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Justement, c'est ou est le probleme, ils s'imaginent pas que ca puisse creer un tollé que de poser avec une fille... Ils doivent pas savoir que les algeriens sont si frustres si hypocrites ! Parce qu'encore une fois, ils n'ont rien fait de super grave ! Danser avec des filles ca se fait ds toute l'Algerie, ds les mariages, ds les soiree estudiantines, ds les soirees entre amis, etc. Depuis quand danser avec une fille porte-il atteinte a la religion ? Je suis d'accord avec ce que tu dis Admino, on voit ce genre d'image chaque jour mais là tu parle de la réaction du peuples Algériens qui comme on le sait risque de porté atteinte à leur image de marque et nuire à leur réputation, c'est le deuxiéme point que je voudrais que tu prénnent en compte moi. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 De toutes façons, s'ils dansaient juste entre eux, le journaleux qui a pondu l'article aurait trouvé le moyen de les traiter de tantouzes..... :D Et puis les boissons c'etait peut-etre juste du ice tea :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est ta réaction qui est disproportionné nous ne faisons que donné nos avis divergent du tiens, c'est leur vie privé soite, mais qu'ils réste discret ils représente toute un pays qui lui reste musulman. Tu veux changer les mentaliées? ces joueurs sont étrangés pour la plupart...fallait s'y attendre un peu non??? qu'ils continuent avec ce style de vie sans faire gaffe aux journalistes... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Biensur que non! mais voir des photos des joueurs qui dansent avec des filles, en buvant de la bièrre...ça met en jeux leur réputation Reputation parce qu'ils dansent avec des filles ? C'est vrai que c'est super grave, les massacreurs de bébés passent pour des enfants de coeur devant eux... Tu as raison, vive la pendaison en place publique. mais bon eux,za3ma quand ils ont pris ces photos il ne savaient pas que ça risque que tout le monde les voi..et bah ils savent Non, nuance, ils ne savaient plutot pas que poser avec des filles allait creer un tel tollé, ils savaient pas a quel point les algeriens etaient hypocrites et frustres, maintenant ils le savent, ils devront dorenavant faire plus attention s'ils veulent pas finir pendu a sahet echouhada tu va nier que dans chaque société musulman y'a des degrés de foie! on est pas tous des pratiquants a 100%, donc musulman a 100% ! et je ne voulais pas dire qu'on doit l'etre devant les autres, plutot qu'on doit tenir la petite corde qui ne reste attaché a Dieu...mieux que tout lacher.Et en quoi ca te regarde que d'autres algeriens soit 100% musulmans ou seulement 1% musulman ? c'est toi qui le juge ? ce n'était pas un argument..je donnais mon avis sur mon joueur préféré J'imagine que si demain tu le vois en photo poser avec d'autres filles itih men 9elbek ? Je t'invite alors a faire une petite recherche sur lui sur Internet... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ces joueurs sont étrangés pour la plupart...fallait s'y attendre un peu non??? qu'ils continuent avec ce style de vie sans faire gaffe aux journalistes... Il ne faut surtout pas oublier que ce sont d'abord des ..........Français :crazy: même si certains Français n'en voient que des .......arabes :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Il ne faut surtout pas oublier que ce sont d'abord des ..........Français :crazy: même si certains Français n'en voient que des .......arabes :mdr: :mdr: ha wallah...jaybinhoum min barra...et en plus , yzidou yfahmou 3lihoum. :04: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Gaffe à quoi? Ils n'ont rien fait de mal. A leur réputation encore une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 le fait qu'on a un point de vue qui n'approuve pas Tu n'es meme pas capables de respecter la vie privee d'autruis et tu demandes qu'on respecte ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ah, ça chauffe par ici ! je serai peut etre hors sujet mais pourquoi ils font le fête ? :D ils n'ont pas gagné depuis 8 mois , ils n'ont même pas marquer de but ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts