Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

oui , lui !

si il venait a jouer a l'EN !! le stade 5 juillet serait complet des mois a l'avance pour le match amical , et ils n'y aura que des familles :D

Plutot que des filles, toutes voilees bien entendu...

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et en quoi ca te regarde que d'autres algeriens soit 100% musulmans ou seulement 1% musulman ? c'est toi qui le juge ?

Non pas ça...mais je prèfère être entouré des gens croyants ! qui ont, ya loukane,un peu de foie....un peu comme toi qui peut-etre préfère être entouré des athés !!! lol

lol

mdrr ! pour pendue a sahet chouada :mdr: rigolot! ( merci pour l'éclat de rire! seule coté positif de cette discussion )

Ciao...babaye ^^

Guest The Bride
ah, ça chauffe par ici !

je serai peut etre hors sujet mais pourquoi ils font le fête ? :D

ils n'ont pas gagné depuis 8 mois , ils n'ont même pas marquer de but !

saharate ramadaniya :D

kirake kastor ??? ça va ?? ça se passe bien ton ramadan??

Dans tu les forums...et a chaque fois qu'il y'a un débat qui met en jeux coté religion, je trouve toujours ce genre de phrases !! j'aimerai bien savoir qu'est ce que cella peut signifier! le fait qu'on a un point de vue qui n'approuve pas un comportement non conforme a la religion...on est des frustré ????!!!

Je pose la question serieusement! et désolé du HS ^^

Frustrés parce que ça ne devrait pas susciter des réactions aussi violentes.

Frustrés parce que la plupart sont cantonnés dans un espace clos,sans aucune ouverture sur le monde.

Frustrés parce qu'ils ne vivent pas leur jeunesse,quel jeune n'aimerait pas danser?quel jeune n'aimerait pas se trouver au bras d'une jeune ?Quel jeune n'aimerait pas avoir des relations avec une fille? Quel jeune n'aimerait pas discuter de tout avec une jeune fille sans tabou?

Frustrés parce qu'ils n'ont aucune sexualité et lorsqu'ils en ont une (mariés) ,elle est bourrée d'interdits!

Et je peux encore en dire.....

Je vous choque?

Ce qui me sembl bizarre c'est la manière avec la quell les fans veulet sanctifier leur idoles, ce sont des joueurs de foot et non les messies ils peuvent sortir avec des filles danser coucher boire et s'amuser

Pourquoi l cherche-t-on la perfection dans l'autre, lorsqu'on sait pertinemment qu'on a pas les envergures de l'atteindre ?

Guest kastor
saharate ramadaniya :D

kirake kastor ??? ça va ?? ça se passe bien ton ramadan??

en tout cas sur l'une des photos, yebda a bien goinché une gonzesse, et ça se passe derriere le poteau.:D

@ fi ramdane je suis à coté Bridgette, je joue sur la touche, comment va tu?

Guest MARCEL
ha wallah...jaybinhoum min barra...et en plus , yzidou yfahmou 3lihoum. :04:

C'est quoi ça "jabouhoum Min Barra"?

C'est des Algèriens à part entière.

La seule différence,eux sont meilleurs

joueurs que ceux de l'Intérieur et

boivent du Whisky et de la bière

B'sahethoum.

Non pas ça...mais je prèfère être entouré des gens croyants ! qui ont, ya loukane,un peu de foie....un peu comme toi qui peut-etre préfère être entouré des athés !!! lol

Nuance, moi je prefere etre entouré que d'honnêtes personnes et non des hypocrites qui se la jouent super musulmans et qui en cachette font les 400 coups.;)

La est la difference entre toi et moi. Moi j'encourage l'honnêteté, toi l'hypocrisie.

mdrr ! pour pendue a sahet chouada :mdr: rigolot! ( merci pour l'éclat de rire! seule coté positif de cette discussion )

Tu rigoles pour rien finalement. J'etais pas censé te faire rire.

Ciao...babaye
Bon vent.
et c'est repartit sur le couplet des traitres bi-nationaux

Pourquoi tu fais une interprétation "orientée" des propos de Mr Ladoz ????

Mr Ladoz voulait dire qu'ils avaient un mode de vie différent du gars de Chlef ou de Bir Ghabalou !

Qui a parlé de traitres ?

Sais tu , au moins, que Mr Ladoz a condamné la publication de ces photos(montage?) ????

Pour Mr Ladoz , rien de choquant !

Pour le "ghachi" Algérien il faut voir :mdr: :mdr:

Il ne faut pas raisonner sur l'effet de ces "photos" sur sa propre personne mais sur les effets sur les Algériens majoritairement incultes, ignares et conservateurs !

Il faut aussi s'interroger sur les arrières pensées de cette m.... appelée par "Enahar" !

Il serait peut-être temps que ces algériens se réveillent et qu'ils s'ouvrent un peu au monde extérieur et qu'il y a autre chose que leur nombril!

Je suis vraiment triste et en même temps révoltée que l'on en soit encore là!

Guest The Bride
C'est quoi ça "jabouhoum Min Barra"?

C'est des Algèriens à part entière.

La seule différence,eux sont meilleurs

joueurs que ceux de l'Intérieur et

boivent du Whisky et de la bière

B'sahethoum.

oui.. forcément ils sont imprégné de la culture européenne, donc pourquoi leurs faire la morale, si on veut faire les gendarmes sur ceux qui représentent notre pays, faut commencer par les locaux on sera plus crédibles....et le barra désigne en dehors de l'Algérie ....

Guest kastor
Il serait peut-être temps que ces algériens se réveillent et qu'ils s'ouvrent un peu au monde extérieur et qu'il y a autre chose que leur nombril!

Je suis vraiment triste et en même temps révoltée que l'on en soit encore là!

peux tu dire c'est quoi l'ouverture ? explique moi comme si j'avais 4 ans !:p

parce que prendre une fille dans un bras et une bière dans l'autre , ne fais pas partie de l'ouverture !

Mr Ladoz voulait dire qu'ils avaient un mode de vie différent du gars de Chlef ou de Bir Ghabalou !

Je repete, les locaux sont pas plus pieux.. Ci dessous une partie de l'interview de Merkachi

Racontez-nous les détails de cette fameuse déclaration que vous aviez lancée après la victoire face au Liberia ?

J’avais dit : «L’argent d’Annaba doit rester à Annaba» parce que la prime de la victoire de ce match m’avait servi à payer la soirée qui avait suivi. On nous avait donné 2 millions. Qu’est-ce que c’est que 2 millions pour quelqu’un qui se trimbalait avec 20 000 dollars dans la poche ? Mezouar en est témoin. J’avais donc décidé de dépenser l’argent de cette prime gagnée à Annaba dans cette boîte de la ville d’Annaba, dénommé «Le soleil Rouge ». Il m’est arrivé de dépenser jusqu’à 100 millions en une seule soirée.

Y avait-il d’autres joueurs de l’EN avec vous ?

Une bonne partie des joueurs étaient avec moi et les autres avaient passé la soirée dans la boîte «La Belle Etoile» avec Moussa Saïb. Je vais vous confier une chose qui ne va pas fairte plaisir à tout le monde. Mis à part, Zeghdoud et Mezouar, tous les autres joueurs de l’EN avaient consommé de l’alcool. Ils ont tous «rempli leur tête» comme on dit. Ils étaient tous contents de la victoire. Mais en fin de compte, on n’a parlé que de Merakchi. Si vous allez dans les cabarets et les boîtes de nuit d’Oran, vous trouverez beaucoup de joueurs des autres villes. A leur tête, il y a Chahloul et tant d’autres. Ils sont tous habitués à ces lieux, mais les gens aiment citer Merakchi.

Merakchi : «Le général Lamari m?a menacé de m?envoyer à Aïn M?guel en cas de défaite face à l?Egypte» :. Le Buteur

Frustrés parce que ça ne devrait pas susciter des réactions aussi violentes.

Frustrés parce que la plupart sont cantonnés dans un espace clos,sans aucune ouverture sur le monde.

Frustrés parce qu'ils ne vivent pas leur jeunesse,quel jeune n'aimerait pas danser?quel jeune n'aimerait pas se trouver au bras d'une jeune ?Quel jeune n'aimerait pas avoir des relations avec une fille? Quel jeune n'aimerait pas discuter de tout avec une jeune fille sans tabou?

Frustrés parce qu'ils n'ont aucune sexualité et lorsqu'ils en ont une (mariés) ,elle est bourrée d'interdits!

Et je peux encore en dire.....

Je vous choque?

Licorne, tu parle de la nature humaine, on ne peut la changer, comme on l'a dit c'est un peuples consérvateur qui ne changera pas, mais il ne faut pas seulement juger ton peuples que tu traite de frustré, imaginons un seul instant pour faire plus vrai, que c'est un de tes proches qui s'est retrouvé au milieu de ces photos qui apparaissent en premiére page sur un quotidien arabophonne à fort tirage :confused:

qu'elle aurait été la réaction de tes proches?? Bref tout ca pour dire que étant des joueurs professionnelle et connaissant le pays, ils doivent prendre leurs précaution, sinon au risque de se retourvé piéger comme d'autre ailleur aprés avoir eu des relations avec une mineur, prévenir vaut mieux que guerir!

Guest MARCEL
oui.. forcément ils sont imprégné de la culture européenne, donc pourquoi leurs faire la morale, si on veut faire les gendarmes sur ceux qui représentent notre pays, faut commencer par les locaux on sera plus crédibles....et le barra désigne en dehors de l'Algérie ....

Raki Etkhalti ya Khti.

Je suis étonné que tu lises ces journaux de ba3the Admin ! à ce point l'ennui s'est emparé de toi ? Je crois que l'école Algérienne n'a pas produit que ça ! D'ailleurs je doute même qu'ils soient un produit d'une quelconque école.

Cela étant dit, ceux qui remuent encore avec cette histoire d'ils sont Français, acculturés...Ben je leur demande si les joueurs locaux font mieux !!

Pourquoi tu fais une interprétation "orientée" des propos de Mr Ladoz ????

Qui a parlé de traitres ?

Sais tu , au moins, que Mr Ladoz a condamné la publication de ces photos(montage?) ????

Bref rappellons nous seulement comment on été traité nos joueurs aprés la parrution de l'article de libération a propos de leur couleur de cheveux et des fameuse note salées, ils doivent seulement se préservé et préservé l'images de leur pays c'est tout.

peux tu dire c'est quoi l'ouverture ? explique moi comme si j'avais 4 ans !:p

parce que prendre une fille dans un bras et une bière dans l'autre , ne fais pas partie de l'ouverture !

:mdr: oui c'est l'évolution "c'est plus comme on vivait il y'a longtemps!" :p

Prendre une fille dans un bras et une bière dans l'autre n'est pas de la débauche non plus, encore moins "atteinte a l'Islam" voire "atteinte au pays " !

Licorne, tu parle de la nature humaine, on ne peut la changer, comme on l'a dit c'est un peuples consérvateur qui ne changera pas, mais il ne faut pas seulement juger ton peuples que tu traite de frustré, imaginons un seul instant pour faire plus vrai, que c'est un de tes proches qui s'est retrouvé au milieu de ces photos qui apparaissent en premiére page sur un quotidien arabophonne à fort tirage :confused:

qu'elle aurait été la réaction de tes proches?? Bref tout ca pour dire que étant des joueurs professionnelle et connaissant le pays, ils doivent prendre leurs précaution, sinon au risque de se retourvé piéger comme d'autre ailleur aprés avoir eu des relations avec une mineur, prévenir vaut mieux que guerir!

kamel88,si un membre de ma famille s'était trouvé sur cette photo,ça n'aurait choqué ni moi ,ni ma famille,ni mon entourage,ni mon voisinage et c'est pourquoi je me révolte et je suis triste de constater à quel point je m'éloigne de mes semblables.

Je vais finir par donner raison à Mr Ladoz qui parle de "ghachi' et Dieu sait que j'ai horreur que l'on traite les algériens de cette façon!!

Ps:Avoir des relations avec une mineure n'a rien à voir avec une soirée dansante.A ce que je sache Ribéry n'a pas posé avec Zahia.

Eux,ont l'air heureux et je suis sure qu'à aucun moment ils n'ont pensé qu'ils pouvaient choquer

Je repete, les locaux sont pas plus pieux.. Ci dessous une partie de l'interview de Merkachi

Racontez-nous les détails de cette fameuse déclaration que vous aviez lancée après la victoire face au Liberia ?

J’avais dit : «L’argent d’Annaba doit rester à Annaba» parce que la prime de la victoire de ce match m’avait servi à payer la soirée qui avait suivi. On nous avait donné 2 millions. Qu’est-ce que c’est que 2 millions pour quelqu’un qui se trimbalait avec 20 000 dollars dans la poche ? Mezouar en est témoin. J’avais donc décidé de dépenser l’argent de cette prime gagnée à Annaba dans cette boîte de la ville d’Annaba, dénommé «Le soleil Rouge ». Il m’est arrivé de dépenser jusqu’à 100 millions en une seule soirée.

Y avait-il d’autres joueurs de l’EN avec vous ?

Une bonne partie des joueurs étaient avec moi et les autres avaient passé la soirée dans la boîte «La Belle Etoile» avec Moussa Saïb. Je vais vous confier une chose qui ne va pas fairte plaisir à tout le monde. Mis à part, Zeghdoud et Mezouar, tous les autres joueurs de l’EN avaient consommé de l’alcool. Ils ont tous «rempli leur tête» comme on dit. Ils étaient tous contents de la victoire. Mais en fin de compte, on n’a parlé que de Merakchi. Si vous allez dans les cabarets et les boîtes de nuit d’Oran, vous trouverez beaucoup de joueurs des autres villes. A leur tête, il y a Chahloul et tant d’autres. Ils sont tous habitués à ces lieux, mais les gens aiment citer Merakchi.

Merakchi : «Le général Lamari m?a menacé de m?envoyer à Aïn M?guel en cas de défaite face à l?Egypte» :. Le Buteur

Qui a dit que les "locaux" étaient des modèles de piété ?

Mr Ladoz connait personnellement quelques joueurs Algériens de D1 et ce ne sont pas des modèles pour une jeunesse "saine et équilibrée :mdr: :mdr:"

Il s'agissait juste de montrer combien il était ridicule de reprocher des choses (qui se passent le plus normalement chez les jeunes Européens) pareilles à ces jeunes footballeurs !!!