Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

Guest kastor
Prendre une fille dans un bras et une bière dans l'autre n'est pas de la débauche non plus, encore mois "atteinte a l'Islam" voire "atteinte au pays " !

qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c'est leurs vies privées

y a des cabarets en algerie, et sincerement je ne suis pas choqué mais qu'on ne vient pas me dire que c'est ça l'ouverture vers un monde meilleur.

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bref rappellons nous seulement comment on été traité nos joueurs aprés la parrution de l'article de libération a propos de leur couleur de cheveux et des fameuse note salées, ils doivent seulement se préservé et préservé l'images de leur pays c'est tout.

Leur problème avec Liberation relève d'une polémique Franco-Française :mdr: d'abord et avant tout .

S'ils ont été traités ainsi c'est que quelque part un arabe restera toujours un arabe ..........en Europe !

Pour le reste sortir le soir, danser et boire un coup , quoi de plus normal pour des jeunes .........Européens , même si ce sont des .........arabes :mdr::mdr:

qu'ils fassent ce qu'ils veulent, c'est leurs vies privées

y a des cabarets en algerie, et sincerement je ne suis pas choqué mais qu'on ne vient pas me dire que c'est ça l'ouverture vers un monde meilleur.

Ce n'est pas une question d'ouverture, mais de respect de la vie choisie des autres.

Ca te choque?

C'est tout simplement naturel!

Pourquoi ça devrait choquer ? Moi aussi j'ai envie de savoir ! En quoi essayer de ressembler a l'autre est-t-il une ouverture ? y aurait-t-il un un lien entre coucher et consommer l'alcool et, l'ouverture aux autres ?

Licorne, tu parle de la nature humaine, on ne peut la changer, comme on l'a dit c'est un peuples consérvateur qui ne changera pas,

!

La nature humaine !!Allons,allons sois sérieux!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas,le monde n'est pas figé!

Guest kastor
Ca te choque?

C'est tout simplement naturel!

ces joueurs ont été divulgué par un con-nard, beaucoup d'algeriens le font en cachette, et puis l'ouverture..

L'ouverture c'est dans la science, la technologie .. comme le japan

Bref rappellons nous seulement comment on été traité nos joueurs aprés la parrution de l'article de libération a propos de leur couleur de cheveux et des fameuse note salées, ils doivent seulement se préservé et préservé l'images de leur pays c'est tout.

A ce rythme, ils vont finir par plier bagages et ne plus remettre les pieds ds ce pays de frustres, d'hypocrites et d'ingrats. C'est ce que j'aurais fait a leur place.

kamel88,si un membre de ma famille s'était trouvé sur cette photo,ça n'aurait choqué ni moi ,ni ma famille,ni mon entourage,ni mon voisinage et c'est pourquoi je me révolte et je suis triste de constater à quel point je m'éloigne de mes semblables.

Je vais finir par donner raison à Mr Ladoz qui parle de "ghachi' et Dieu sait que j'ai horreur que l'on traite les algériens de cette façon!!

Ps:Avoir des relations avec une mineure n'a rien à voir avec une soirée dansante.A ce que je sache Ribéry n'a pas posé avec Zahia.

Eux,ont l'air heureux et je suis sure qu'à aucun moment ils n'ont pensé qu'ils pouvaient choquer

Et bien si le fait que TOUT le monde voit quelqu'un proche de toi se saouler et dancer avec des filles à moitié nue ne te pose aucun soucis pourquoi ca m'en poserais à moi?!

Justement quend tu te crois differente non c'est de l'intolérance tu voudrais que tout le monde pense comme toi et que tout le monde doit trouvé ces photos normal chic et que c'est une bonne image de marque, c'est peut etre toi qui est differente pas les autres..

Pour ribery le mal qu'il à fait à ca femme tu n'y pense pas? elle qui est musulmane justement? et bien je peux te dire que malgré que ca se soit passé en france ca famille au bled en a été affécté.

Quant à Mr Ladoz je ne voit pas le rapport il est libre de croire et faire croire ce qu'il veut, sauf que pour moi il fait parti intégrante du ghacho.

L'etat n'est pas officiellemt religieux, le peuple l'est. Les mosquees sont bondees, tout le monde se la joue super pieux, pourtant tout le monde est mauvais.

Tu peux maintenant dire que je generalise mais toi et moi nous savons que c la stricte verite.

ah non desolè il y a des religieux comme des non religieux et non ce nest pas la stricte realitè comme tu dis

Pour ribery le mal qu'il à fait à ca femme tu n'y pense pas? elle qui est musulmane justement? et bien je peux te dire que malgré que ca se soit passé en france ca famille au bled en a été affécté.

C'est a la famille d'etre affectee et non au peuple. C'est sa vie privee.

Ribery a ete accusé de prostitution juvenile et non d'avoir posé avec une autre femme que la sienne.

Leur problème avec Liberation relève d'une polémique Franco-Française :mdr: d'abord et avant tout .

S'ils ont été traités ainsi c'est que quelque part un arabe restera toujours un arabe ..........en Europe !

Pour le reste sortir le soir, danser et boire un coup , quoi de plus normal pour des jeunes .........Européens , même si ce sont des .........arabes :mdr::mdr:

Je suis d'accord dans le fond avec le probléme, sauf j'insiste sur la bonne image à donner quand on représente quelque chose, comme dans ce cas un pays musulman, qui à entendre certains est haté.

A ce rythme, ils vont finir par plier bagages et ne plus remettre les pieds ds ce pays de frustres, d'hypocrites et d'ingrats. C'est ce que j'aurais fait a leur place.

Ils n'ont pas non plus le choix !

L'Algérie les paye (et grassement :mdr:) et leur donne la chance de disputer des rencontres internationales .

Attention , eux aussi (ces joueurs binationaux), au delà de l'aspect professionnel, sont des hypocrites (pour la plupart) puisque , par exemple, ils ont tous "appris" comment "faire la prière" devant les caméras lors des regroupements :mdr: :mdr: alors qu'ils n'avaient auparavant jamais jeûné ni , encore moins fait la prière, auparavant :mdr::mdr:

C'est vrai que les Euros d'Alger ça vaut des .........Euros surtout lorsqu'on n'a pas la chance d'en gagner beaucoup ..........la bas chez nous :p !

Je suis d'accord dans le fond avec le probléme, sauf j'insiste sur la bonne image à donner quand on représente quelque chose, comme dans ce cas un pays musulman, qui à entendre certains est haté.

La DRS leur a déjà appris à faire "semblant de prier" :mdr: et de "jeûner" pour l'image de amrque d'une Algérie arabo-musulmane :mdr: :mdr: :mdr:

Pourquoi ça devrait choquer ? Moi aussi j'ai envie de savoir ! En quoi essayer de ressembler a l'autre est-t-il une ouverture ? y aurait-t-il un un lien entre coucher et consommer l'alcool et, l'ouverture aux autres ?

Quand je parle d'ouverture c'est d'une manière générale!

Il y en a qui couchent,d'autres qui boivent,des qui aiment danser et faire la fête...Est ce pour autant qu'il faut les rejeter ou leur tomber dessus comme la misère sur le monde!

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit!

Je suis d'accord dans le fond avec le probléme, sauf j'insiste sur la bonne image à donner quand on représente quelque chose, comme dans ce cas un pays musulman .
Justement, c'est la qu'est la question. C'est quoi une bonne image ? Camper ds les mosiquees ? En quoi poser avec une fille est-il si dommageable pour l'image d'un peuple ?

Le peuple algerien est si nain pouqu'une simple photo le destabilise a ce point ?

C'est a la famille d'etre affectee et non au peuple. C'est sa vie privee.

Ribery a ete accusé de prostitution juvenile et non d'avoir posé avec une autre femme que la sienne.

Oui Admino mais sincérement nous connaissons trés bien la 3aklia Algérienne et les comérage moi je ne crois pas que ca changera du jour au lendemain.

Oui Admino mais sincérement nous connaissons trés bien la 3aklia Algérienne et les comérage moi je ne crois pas que ca changera du jour au lendemain.

bah justement, tu ne fais rien pour changer cette 3a9liya, tu sembles aborder ds le meme sens que ceux qui denoncent ces satanés joueurs.

Justement, c'est la qu'est la question. C'est quoi une bonne image ? Camper ds les mosiquees ? En quoi poser avec une fille est-il si dommageable pour l'image d'un peuple ?

Le peuple algerien est si nain pouqu'une simple photo le destabilise a ce point ?

Une bonne image? moi à leur place je ne me pavanerais pas partout avec n'importe qui, j'ai une image médiatique et je représente un bled alors je fais attention; c'est de la responsabilité.

bah justement, tu ne fais rien pour changer cette 3a9liya, tu sembles aborder ds le meme sens que ceux qui denoncent ces satanés joueurs.

Oui mais ca doit ce faire en douceur pas en condamnant le "peuples" qui a besoin de temps pour changer.

Guest jazairia
Ils n'ont pas non plus le choix !

L'Algérie les paye (et grassement :mdr:) et leur donne la chance de disputer des rencontres internationales .

Attention , eux aussi (ces joueurs binationaux), au delà de l'aspect professionnel, sont des hypocrites (pour la plupart) puisque , par exemple, ils ont tous "appris" comment "faire la prière" devant les caméras lors des regroupements :mdr: :mdr: alors qu'ils n'avaient auparavant jamais jeûné ni , encore moins fait la prière, auparavant :mdr::mdr:

C'est vrai que les Euros d'Alger ça vaut des .........Euros surtout lorsqu'on n'a pas la chance d'en gagner beaucoup ..........la bas chez nous :p !

Et qui te dis qu'ils n'avaient jamais jeuner ni fait la prière ?l'adoration de Dieu est aussi une affaire personnelle et qui te laisse aussi formel qu'ils faisaient ça seulement pour leurs image de marque et pour passer pour des bons musulmans ?est-ce que edkhalete fi kloubhoume arrête Ladoz de généraliser et de donner des jugements que Dieu seul peut faire.

Et bien si le fait que TOUT le monde voit quelqu'un proche de toi se saouler et dancer avec des filles à moitié nue ne te pose aucun soucis pourquoi ca m'en poserais à moi?!

Justement quend tu te crois differente non c'est de l'intolérance tu voudrais que tout le monde pense comme toi et que tout le monde doit trouvé ces photos normal chic et que c'est une bonne image de marque, c'est peut etre toi qui est differente pas les autres..

Quant à Mr Ladoz je ne voit pas le rapport il est libre de croire et faire croire ce qu'il veut, sauf que pour moi il fait parti intégrante du ghacho.

Tu les as vu saoûls?Où vois-tu des filles à moitié nus?

On ne doit pas voir la même chose!

Je comprend le mal qu'il a pu faire à son épouse et je compatis.

Ces jeunes n'ont fait aucun mal,ils dansent avec des filles,ont pris de la bière, encore une fois où est le mal