Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

EN nahr et chebek c'est le meme journal :mdr: il faut etre fou pour lire ces torchons , j'en suis sur que Aniss RHAMANI ( Le directeur du journal ) fait pire que nos joueurs , le but de ce torchon c'est de vendre ses articles :confused:

el hamdoulilha j'ai pas le courage pour aller sur ces journaux

Admino je te consil de khaber rayadi il est bien ;)

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que l'Algerie paie en une annee, ces joueurs le gagnent en une journee.

Détrompe toi !

S'ils avaient passé le premier tour du mondial ils auraient eu 200 000 Euros par tête ce qui est supérieur aux primes de leurs homologues Espagnols, Français ou Allemands (à ce niveau de la compétition) .

De même , ces joueurs ont , aussi , la "chance" de décrocher des contrats publicitaires au bled , ce que , bien évidemment, ils ne peuvent espérer de l'autre côté de la méditerranée !

Pour terminer , il ne faut pas oublier que ce ne sont ni des C.Ronaldo , ni des Didier Drogba ni des Rooney pour gagner en une journée les centaines de milliers d'Euros qu'ils ont amassés en 2010 (primes de matchs, primes de qualif à la CAN et au Mondial , contrats publicitaires et autres "dons" par dessus la table) !!

Une bonne image? moi à leur place je ne me pavanerais pas partout avec n'importe qui, j'ai une image médiatique et je représente un bled alors je fais attention; c'est de la responsabilité.
Mais justement, la encore la question, faudrait deja d'abord definir ce qu'est salir l'image, ce qu l'est pas... parce que poser avec une fille, je ne vois tjrs pas ou en quoi c choquant :confused:
bah justement, tu ne fais rien pour changer cette 3a9liya, tu sembles aborder ds le meme sens que ceux qui denoncent ces satanés joueurs.

Absolument,on accepte qu'ils puissent s'amuser mais faut faire attention à la 3aqlia du bon peuple.On n'assume rien!

Et qui te dis qu'ils n'avaient jamais jeuner ni fait la prière ?l'adoration de Dieu est aussi une affaire personnelle et qui te laisse aussi formel qu'ils faisaient ça seulement pour leurs image de marque et pour passer pour des bons musulmans ?est-ce que edkhalete fi kloubhoume arrête Ladoz de généraliser et de donner des jugements que Dieu seul peut faire.

Ils sont .........Français .

Il ne faut pas l'oublier .

Ils jouent aussi dans des clubs Pros qui ne laissent pas , à moins que ce ne soient des titulaires indiscutables (ce qu'ils ne sont pas du tout) , leurs joueurs jeûner .

Pour la prière , Mr Ladoz sait très bien de quoi il parle et tout "nouveau venu" a droit à quelques séances de "recadrement" de la part d'agents de la DRS (ou on leur apprend à faire la prière, à dire quelques mots en arabe et même à "savoir bouger les lèvres" lors de la diffusion de "qassaman")

Guest jazairia
Une bonne image? moi à leur place je ne me pavanerais pas partout avec n'importe qui, j'ai une image médiatique et je représente un bled alors je fais attention; c'est de la responsabilité.

Ces joueurs , en acceptant de prendre des photos ils savaient pas que ces dernières allaient être médiatisées ça se voit qu'il sont très a l'aise très cool la faute c'est a celui qui a profité a vendu ou a voulu seulement faire le fanfaron en montrant ces photos , les joueurs étaient de bonne foi en permettant a ces filles de poser avec eux et il ne s'agit la ni de salir l'image du pays ni leur réputation , ils doivent vivre dans une bulle(comme celle de Michael) selon vous ni ils touchent aux gens ni les gens les touchent barkaouna une célébrité ne peut pas contrôler tous ceux et celles qui courent pour prendre des photos avec

Quand je parle d'ouverture c'est d'une manière générale!

Il y en a qui couchent,d'autres qui boivent,des qui aiment danser et faire la fête...Est ce pour autant qu'il faut les rejeter ou leur tomber dessus comme la misère sur le monde!

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit!

C'est à Marcel qu'il faut demander en effet, mais comme ta précédente intervention se joint a la sienne, je me suis permis d'adresser ma question à toi.

Non...Des ministres et cadres hautement placé dans l'hiérarchie du nain font pire, ce sont ces derniers qui portent atteinte à l'image du pays et non des joueurs de foot. A propos des coupes de cheveux de certains de ces joueurs, seule la presse Arabe la voit comme atteinte aux valeurs d'un pays, les seules réactions que ca à suscité dans la presse non-arabe, c'est des articles d'esthétique. à l'image de Chaouchi, le plus moche de tournoie.

Admino je te consil de khaber rayadi il est bien ;)

Oui il est tres professionnel. De tout facon ds toute la presse arabophone y a qu'El khabar qui soit le plus serieux, tout le reste c'est des torchons a faits l'image leurs lecteurs, comme il y a beaucoup d'idiots en Algerie, ces journaux vendent beaucoup...

Mais justement, la encore la question, faudrait deja d'abord definir ce qu'est salir l'image, ce qu l'est pas... parce que poser avec une fille, je ne vois tjrs pas ou en quoi c choquant :confused:

Moi non plus Admino, mais nous parlons de la majorité du peuple, et leur réaction suite à ces photos, ils vont ce dire quoi? d'ailleur c'est pas sur un forum qu'on va vraiment le savoir, la personne n'a rien dit..mais dehors dans les discutions de café et tout ca...ca va y allé, voir meme des réaction bizarre du public.

A propos des coupes de cheveux de certains de ces joueurs, seule la presse Arabe la voit comme atteinte aux valeurs d'un pays, les seules réactions que ca à suscité dans la presse non-arabe, c'est des articles d'esthétique. à l'image de Chaouchi, le plus moche de tournoie.

D'ou mon commentaire sur les francophones et l'ecole algerienne (arabophone).

Je dis et je le repete, c'est l'ecole algerienne qui est responsable de l'abreutisation de la societe.

Ils jouent aussi dans des clubs Pros qui ne laissent pas , à moins que ce ne soient des titulaires indiscutables (ce qu'ils ne sont pas du tout) , leurs joueurs jeûner .

Pour la prière , Mr Ladoz sait très bien de quoi il parle et tout "nouveau venu" a droit à quelques séances de "recadrement" de la part d'agents de la DRS (ou on leur apprend à faire la prière, à dire quelques mots en arabe et même à "savoir bouger les lèvres" lors de la diffusion de "qassaman")

Purée,c'est pire que je ne pensais!!:mdr:

Tout est sous contrôle,faut qu'ils rentrent dans le moule!:crazy:

Je me demande si le raqi de l'equipe , celui qui a fait ses preuves à oum darmane, a participé à cette fête ?

:mdr:

C'est vrai, on l'a oublie celui la :mdr:

Raouraou a pensé a tout, meme au raqi officiel :D

Moi non plus Admino, mais nous parlons de la majorité du peuple, et leur réaction suite à ces photos, ils vont ce dire quoi? d'ailleur c'est pas sur un forum qu'on va vraiment le savoir, la personne n'a rien dit..mais dehors dans les discutions de café et tout ca...ca va y allé, voir meme des réaction bizarre du public.

Ce genre de réactions du public est , bien entendu, l'objectif de ceux qui sont derrière ce "torchon" !

Aprés Echououk qui a bien "réussi" à amplifier la fitna avec les Égyptiens , "Enahar" a bien réussi son coup aussi mais à quelles fins et qui tire les ficelles?

Justement, toi, tu cautionnes...

Ce genre de réactions du public est , bien entendu, l'objectif de ceux qui sont derrière ce "torchon" !

Aprés Echououk qui a bien "réussi" à amplifier la fitna avec les Égyptiens , "Enahar" a bien réussi son coup aussi mais à quelles fins et qui tire les ficelles?

Y a des sous

... derriere tout ca

... beaucoup de sous

Guest jazairia

La, toi aussi tu viens de tomber dans le piège du journaliste qui a diffuser les photos , tu viens de divulguer devant tout le monde que les membres de l'EN ont eu des séances d'apprentissage avec la DRS pour jouer la comédie concernant la prière et l'hymne nationale et tu nous confirme que tu es bien informer peut-être toi même tu as eu cette mission ,tu vois tu es comme le journaliste ne le condamne pas .