Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

Oui il est tres professionnel. De tout facon ds toute la presse arabophone y a qu'El khabar qui soit le plus serieux, tout le reste c'est des torchons a faits l'image leurs lecteurs, comme il y a beaucoup d'idiots en Algerie, ces journaux vendent beaucoup...

Pour cette raison je traite les supporters de l'EN de ghoigha ( la foule):mdr:

Moi j'aime bcp el khaber rayadi je lis que ça

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La, toi aussi tu viens de tomber dans le piège du journaliste qui a diffuser les photos , tu viens de divulguer devant tout le monde que les membres de l'EN ont eu des séances d'apprentissage avec la DRS pour jouer la comédie concernant la prière et l'hymne nationale et tu nous confirme que tu es bien informer peut-être toi même tu as eu cette mission ,tu vois tu es comme le journaliste ne le condamne pas .

:crazy:

D'abord Mr Ladoz a condamné et condamnera toujours ce genre de procédés visant à semer la zizanie et la fitna pour des objectifs purement intéréssés!

Mr Ladoz dit des choses qu'il connait ni plus ni moins !

Pour le reste , Mr Ladoz est quand même d'un tout autre niveau :mdr: ce qui le disqualifierait pour ce genre de missions :mdr: :eek:

D'ou mon commentaire sur les francophones et l'ecole algerienne (arabophone).

Je dis et je le repete, c'est l'ecole algerienne qui est responsable de l'abreutisation de la societe.

Je serais plutôt d'accord, mais toutes les écoles Algérienne ne sont pas arabisées, j'ai fait mes études en Algérie (pour ce qui est la base) et c'était en langue Française, des produits de ces même école sont aujourd'hui à la tête des plus grande entreprises au monde.

Ce genre de réactions du public est , bien entendu, l'objectif de ceux qui sont derrière ce "torchon" !

Aprés Echououk qui a bien "réussi" à amplifier la fitna avec les Égyptiens , "Enahar" a bien réussi son coup aussi mais à quelles fins et qui tire les ficelles?

Manipulation théorie de complot et qui tire les ficelle, je ne le crois pas vraiment, je m'arrete au faits, qui sont publication de photos douteuse visant à toucher l'intégrité de certain joueur de l'EN tout souriant et saoul :mdr: le reste je donne mon avis c'est tout.

Je serais plutôt d'accord, mais toutes les écoles Algérienne ne sont pas arabisées, j'ai fait mes études en Algérie (pour ce qui est la base) et c'était en langue Française, des produits de ces même école sont aujourd'hui à la tête des plus grande entreprises au monde.

ya ayouha echa3bou el 3adhim :nopity: :nopity:

Je prends juste avis de la majorité :mdr: je n'ai à aucun moment utilisé le mot choquant ou choquer; pour etre clair dans mes propos je me range a l'avis de JustMoi :mdr:
Tu te range a l'avis de celle qui dit qu'il faut etre un "peu musulman", meme qu'on l'est pas? Un avis qui encourage l'hypcrisie
Manipulation théorie de complot et qui tire les ficelle, je ne le crois pas vraiment, je m'arrete au faits, qui sont publication de photos douteuse visant à toucher l'intégrité de certain joueur de l'EN tout souriant et saoul :mdr: le reste je donne mon avis c'est tout.

Au risque de se répéter , Mr Ladoz réaffirme qu'aucun journal ne sort ,en Algérie ,sans avoir eu l'aval d'un "lecteur" des "services" installé dans un "bureau" dans toutes les imprimeries .

Ce genre de photos ne serait jamais passé s'il n y avait pas un objectif bien précis .

Tu parles d'aspect scientifique. Mais je parle de l'ideologie qu'elle inculque au peuple.

PS : La langue ne change rien, c'est le programme que je denonce.

Guest jazairia
Tu es forte

... en rai

... comme en religion

... en sport

... en Palestine

... en tout quoi

... Bravo !!!!

j'essaie de me cultiver en m'intéressant a tout et surtout d'apprendre toujours apprendre.

Au risque de se répéter , Mr Ladoz réaffirme qu'aucun journal ne sort ,en Algérie ,sans avoir eu l'aval d'un "lecteur" des "services" installé dans un "bureau" dans toutes les imprimeries .

Ce genre de photos ne serait jamais passé s'il n y avait pas un objectif bien précis .

Je me répéte encore aussi, tu es libre de croire et de faire croire ce que tu veux.

Tu les as vu saoûls?Où vois-tu des filles à moitié nus?

On ne doit pas voir la même chose!

Je comprend le mal qu'il a pu faire à son épouse et je compatis.

Ces jeunes n'ont fait aucun mal,ils dansent avec des filles,ont pris de la bière, encore une fois où est le mal

Le mal c'est qu'ils ne sont pas monsieur tout le monde, tu ne veux pas regardé cette parti la de l'affaire tu te focalise juste sur le fait que ou se trouve le mal de prendre une biére et dancer avec des fille, tu veux vraiment savoir ou est le mal la dedans?? c'est HARAM voilà c'est tout, maintenant si tu remets en cause ce que dis le saint coran ca doit se passé sur Islam et religion pas ici, pour abordé dans le sens du sujet je dis clairement que quand on représente le foot ou quoi que ce soit d'autre on doit se montré responsable et mature et ne pas faire n'importe quoi devant des objéctif voilà comment ca fini en jugement populaire devant les yeux de tout le monde.

ps: j'ai pris le temps de relire et de te répondre mais ca ne sert à rien de déblatéré encore plus chacun son avis, je n'impose pas le mien rassure toi.

Ravi de lire que certain gens partagent avec moi le même avis ^^

Tu te range a l'avis de celle qui dit qu'il faut etre un "peu musulman", meme qu'on l'est pas? Un avis qui encourage l'hypcrisie

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis ! mon "peu" musulman voulait dire, une personne qui a un peu de foie...mieu qu'une autre qui s'enfout pas mal de sa religion ^^

On ne change pas les propos des autre..pour sortir soit disant un gagnant dans un débat! ...on se sent dans une RIXE !! -_- '