admin 2 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une violente compagne de presse du torchon Ennahah (le p'tit frère d'Echourouk) contre les joueurs de l'EN traités de débauchés et de mal éduqués, coupables d'avoir été pris en photos en flagrant délit de... danse et verres d'alcool à la main! Je ne savais pas qu'il était interdit aux joueurs de l'EN de danser avec des filles, voire de boire un verre de whisky ! Regardez-moi les commentaires en bas de l'article ci dessous, sur 368, au moins 350 insultent les joueurs, coupables de vive leur jeunesse ... les rares commentaires positives viennent de... francophones... Le journaleux a été jusqu'à accuser les joueurs d'avoir fait honte au pays et à L'Islam ! Rien que ca ! Décapitons-les à la place publique tant qu'on y est ! Voilà ce qu'a produit l'école algérienne et l'islamisation politique de la société, un peuple inculte, intolérant et que ne réfléchit que par halal et haram ! Pitoyable ! Lien de l'article Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Dans une autre culture que je connais très bien, ils passeraient pour des gars cools... J'aimerais bien savoir où est-ce que vis le grand boss.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ils voudraient uniformiser les algériens. On arrête de vivre sur terre et on se donne tous rendez-vous au paradis pour une débauche hallal. Si ces journaliste respectaient l'Islam comme ils semblent le prétendre, ils ne se permettraient pas de publier les photos de ces filles. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je voudrai dire un truc avant, je trouve cela vraiment scandaleux ces photos, c'est du n'importe quoi de nous montrer cela, quel culot. quand on voit l'équivalent de ces fetes aux USA et qu'on regarde ces photos, on ne peut s'empécher de remarquer que les filles dans les photos sont moches comparé a ce qu'on voit chez les americains, de quel droit nous torturent ils en nous montrant ces filles :mdr: pour revenir au sujet pour ma part, ils ont un peu raison de les réprimer, faut croire que ces joueurs on été limite élevé au rang de divinité, modèle pour la jeunesse, modèle de réussite et j'en passe. je ne sais pas pour vous, mais comprenez aussi certaines personnes. quelqu'un qui a un fils fan de cette équipe, il n'a pas forcément envi de voir son fils avec un verre a la main. et votre réaction ici est d'autant plus triste, vous réagissez un peu comme ceux que vous critiquez. et puis après, ce n'est que des joueurs de foot, ce n'est pas comme si ils avaient écrit un truc sur l'islam, dieu ou le prophète, faut apprendre un être un peu ZEN les gars Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour ma part, ils ont un peu raison de les réprimer, faut croire que ces joueurs on été limite élevé au rang de divinité, modèle pour la jeunesse, modèle de réussite et j'en passe. je ne sais pas pour vous, mais comprenez aussi certaines personnes. quelqu'un qui a un fils fan de cette équipe, il n'a pas forcément envi de voir son fils avec un verre a la main. et votre réaction ici est d'autant plus triste, vous réagissez un peu comme ceux que vous critiquez. et puis après, ce n'est que des joueurs de foot, ce n'est pas comme si ils avaient écrit un truc sur l'islam, dieu ou le prophète, faut apprendre un être un peu ZEN les gars Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les filles moches n'ont pas le droit de s'amuser? Faudrait les enfermer dans les placards? Je les trouve pas moches ces filles. Pas p lus que les filles d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les filles moches n'ont pas le droit de s'amuser? Faudrait les enfermer dans les placards? Je les trouve pas moches ces filles. Pas p lus que les filles d'ailleurs. faut croire que tu es la mauvaise foie de ce forum, tout le temps a chercher la petite bête. de un, je plaisantais de deux, chacun fait ce quil veut quil soit beau, moche ou que sais je de trois, la beauté est subjective, chacun voit la chose a sa façon et puis ton intervention n'a rien avoir avec le sujet du topique Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une violente compagne de presse du torchon Ennahah (le p'tit frère d'Echourouk) contre les joueurs de l'EN traités de débauchés et de mal éduqués, coupables d'avoir été pris en photos en flagrant délit de... danse et verres d'alcool à la main! Je ne savais pas qu'il était interdit aux joueurs de l'EN de danser avec des filles, voire de boire un verre de whisky ! Regardez-moi les commentaires en bas de l'article ci dessous, sur 368, au moins 350 insultent les joueurs, coupables de vive leur jeunesse ... les rares commentaires positives viennent de... francophones... Le journaleux a été jusqu'à accuser les joueurs d'avoir fait honte au pays et à L'Islam ! Rien que ca ! Décapitons-les à la place publique tant qu'on y est ! Voilà ce qu'a produit l'école algérienne et l'islamisation politique de la société, un peuple inculte, intolérant et que ne réfléchit que par halal et haram ! Pitoyable ! Pitoyable!! C'est vraiment le qualificatif de cette feuille de chou. Ca me laisse sans voix! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam, Ce qui est pitoyable dans cette campagne c'est le moment ( à la veille du Ramadan ) choisi de diffuser ces photos ( un peu anciennes ) et pour monter les supporteurs contre ces joueurs. Ensuite quelle hypocrisie, comme si des boites de nuit n'existent pas à Alger ou Oran, et comme si l'alcool ne coule pas dans toutes les fêtes mondaines en Algérie. Il semblerait que ces photos datent de l'après Coupe du monde ( en Turquie ) :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comprenez qu'ici dans ce cas, on parle de personne de notoriété publique. c'est un peu le même exemple des joueurs français avec la prostituée de luxe. cela date depuis la nuit des temps que les joueurs de foot vont aux putes, mais comme c'est des gens qui sont admiré par toute les couches social, tout age confondu, rien de plus normal que ca outre, enfin je ne sais pas pour vous mais moi, cela me semble être dans l'ordre des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam, Ce qui est pitoyable dans cette campagne c'est le moment ( à la veille du Ramadan ) choisi de diffuser ces photos ( un peu anciennes ) et pour monter les supporteurs contre ces joueurs. Ensuite quelle hypocrisie, comme si des boites de nuit n'existent pas à Alger ou Oran, et comme si l'alcool ne coule pas dans toutes les fêtes mondaines en Algérie. Il semblerait que ces photos datent de l'après Coupe du monde ( en Turquie ) :mdr:. Wa Salam Je suis dac avec toi,c est vrai que c 1pe hypocrite,ms faut pas oublier un point important mon ami,il faut pas comparer l incomparable,ces joueurs ,en acceptant de porter le maillot de l EN algerienne ,ont perdu une partie de leurs liberté,faut prendre en consideration qu ils representent d une façon ou d une autre l Algérie koi!,,c honteux Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam, Certes ils représentent l'Algérie sur le terrain, mais en dehors c'est leur vie privée, et puis ils ne font rien de mal, tous les jeunes de leurs âges s'amusent ainsi . Wa Salam Je suis dac avec toi,c est vrai que c 1pe hypocrite,ms faut pas oublier un point important mon ami,il faut pas comparer l incomparable,ces joueurs ,en acceptant de porter le maillot de l EN algerienne ,ont perdu une partie de leurs liberté,faut prendre en consideration qu ils representent d une façon ou d une autre l Algérie koi!,,c honteux Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salam, Certes ils représentent l'Algérie sur le terrain, mais en dehors c'est leur vie privée, et puis ils ne font rien de mal, tous les jeunes de leurs âges s'amusent ainsi . Wa Salam ouiii je ss à 100000% dac with u,ms la vie privé est 1pe absorbé par le faite d etre connus et le faite de representer son pays.et c pas k sur le terrain,au contraire,partt. Eux ils n se sont mm pas géné à poser ds tel situations!!ils n ont qu a le faire entre eux,en évitant de se donner en spectacle ainsi.on comprend le faite que c des jeunes oui,ils ont le droit et c leurs vie oui,ms pas comme ça,fo etre intelligent chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis dac avec toi,c est vrai que c 1pe hypocrite,ms faut pas oublier un point important mon ami,il faut pas comparer l incomparable,ces joueurs ,en acceptant de porter le maillot de l EN algerienne ,ont perdu une partie de leurs liberté,faut prendre en consideration qu ils representent d une façon ou d une autre l Algérie koi!,,c honteux ils ne portent pas le maillot de l'EN sur ses photos non plus...et puis je doute fort que les closes du contrat signés avec l'EN mentionne qu'en doit s'abstenir d'aller en boite .... ils ont une vie privé aussi..et ils ont le droit de la mener comme ils leurs semble aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ils ne portent pas le maillot de l'EN sur ses photos non plus...et puis je doute fort que les closes du contrat signés avec l'EN mentionne qu'en doit s'abstenir d'aller en boite .... ils ont une vie privé aussi..et ils ont le droit de la mener comme ils leurs semble aussi The bride hello,je vien juste de preciser ce point 1pe plus haut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ouiii je ss à 100000% dac with u,ms la vie privé est 1pe absorbé par le faite d etre connus et le faite de representer son pays.et c pas k sur le terrain,au contraire,partt. Eux ils n se sont mm pas géné à poser ds tel situations!!ils n ont qu a le faire entre eux,en évitant de se donner en spectacle ainsi.on comprend le faite que c des jeunes oui,ils ont le droit et c leurs vie oui,ms pas comme ça,fo etre intelligent chwiya ahhh d'accord....:confused:.....donc vous n'êtes pas contre le geste en lui -même ...mais contre le fait que ça soit divulguer c'est ça??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahhh d'accord....:confused:.....donc vous n'êtes pas contre le geste en lui -même ...mais contre le fait que ça soit divulguer c'est ça??? :rolleyes: Exact,le reste chak1 est libre de faire ce qu il veut..c est pas non plus des anges hein..hamdoullah on m a enfin comprise :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c vraiment con, mais je trouve con qu`on ai montrer ces photos dans un journa genre:y`a peuple algeriens voici le vrai visage des joueurs algeriens que vous avez tant venerer. arrettons s`il vous plait, arrettons alla yerham waldikoum et arretter d`agir de cette maniere que je considere comme de la bassesse quoi. ces joueurs de foot ne sont que des joueurs embauches pour donner des resultas sur le terrain et ameliorer le football algeriens, leurs vies prives ca les regardent, quand on sait le nombres le fetes et comme on dit ici a oran( kibba) organiser ici en algerie par des jeunnes( garcons et filles) rassek yehbel si tu vois le nombre, et pourtant c des jeunnes qui sont eduques dans une societe musulmane et conservatrice, alors que dira t on des ces joueur qui ont grandi et ete eduques la bas a l`etranger fi wesst el gwar. personelement je trouves ces photos tout a fait normal, des jeunnes qui font la fetes et profitent de la vie quoi, meme si l`alcool et les soires mixtes n`est permi en islam, ca reste leur vies prives, tout ce qu`on leur demande c d`honnorer le football algerien hada maken, on ne leur a pas demander d`etre soudayci. pourquoi tout ces cons de jounalistes de ce torchon et leurs directeurs avec comment qu`ils passent leurs soires mondaines? au tarawih? hkiha el bibit, je te parie que le portier de l`immeuble el chourouk ete hier blotti dans le lit entre deux chawiyates pulpeuses avec un gros cigare au levres et un genereux chop de champagne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Exact,le reste chak1 est libre de faire ce qu il veut..c est pas non plus des anges hein..hamdoullah on m a enfin comprise :confused: ça c'est une conséquence de leurs "peoplesation" ....ils pouvait faire ça dans des toilettes enfermées à doubles tours ...l'information aurait tout de même filtrées ...car justement on veut savoir ce qu'ils font matins, soirs et après midi .... si on les laissait tranquilles sont épier leurs moindre gestes tu n'aurais jamais entendu parler de ces soirées qu'ils font.....ha haddak tzawaj, ha hadak 39ad, ha haddak 3andah bent... ces photos ont été dévoilées car l'algérien lambda les veut, et non parce que les joueurs sont indiscrets. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est digne du niveau du ghachi qui achète ces torchons ! Et , pour mieux faire passer la pilule, ils accusent des .........Egyptiens :mdr: :mdr: :mdr: d'avoir pris ces photos et de les propager sur le net .......... tout en se privant point , bien entendu vive l'hypocrisie et le mensonge :mdr: , de les mettre en une! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça c'est une conséquence de leurs "peoplesation" ....ils pouvait faire ça dans des toilettes enfermées à doubles tours ...l'information aurait tout de même filtrées ...car justement on veut savoir ce qu'ils font matins, soirs et après midi .... si on les laissait tranquilles sont épier leurs moindre gestes tu n'aurais jamais entendu parler de ces soirées qu'ils font.....ha haddak tzawaj, ha hadak 39ad, ha haddak 3andah bent... ces photos ont été dévoilées car l'algérien lambda les veut, et non parce que les joueurs sont indiscrets. C'est une "ghachisation" plutôt ! "people" c'est autre chose quand même :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c vraiment con, mais je trouve con qu`on ai montrer ces photos dans un journa genre:y`a peuple algeriens voici le vrai visage des joueurs algeriens que vous avez tant venerer. arrettons s`il vous plait, arrettons alla yerham waldikoum et arretter d`agir de cette maniere que je considere comme de la bassesse quoi. ces joueurs de foot ne sont que des joueurs embauches pour donner des resultas sur le terrain et ameliorer le football algeriens, leurs vies prives ca les regardent, quand on sait le nombres le fetes et comme on dit ici a oran( kibba) organiser ici en algerie par des jeunnes( garcons et filles) rassek yehbel si tu vois le nombre, et pourtant c des jeunnes qui sont eduques dans une societe musulmane et conservatrice, alors que dira t on des ces joueur qui ont grandi et ete eduques la bas a l`etranger fi wesst el gwar. personelement je trouves ces photos tout a fait normal, des jeunnes qui font la fetes et profitent de la vie quoi, meme si l`alcool et les soires mixtes n`est permi en islam, ca reste leur vies prives, tout ce qu`on leur demande c d`honnorer le football algerien hada maken, on ne leur a pas demander d`etre soudayci. pourquoi tout ces cons de jounalistes de ce torchon et leurs directeurs avec comment qu`ils passent leurs soires mondaines? au tarawih? hkiha el bibit, je te parie que le portier de l`immeuble el chourouk ete hier blotti dans le lit entre deux chawiyates pulpeuses avec un gros cigare au levres et un genereux chop de champagne:D absolument d'accord....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est une "ghachisation" plutôt ! "people" c'est autre chose quand même :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: allah ya3tik sahha Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 De plus rien ne prouve qu'il ne s'agit pas de photos truquées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts