naar 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour je voudrais ouvrir une onglerie a mon compte, engager une poseuse d'ongle califier donnez moi des renseignement sur les coups du matériel tout ce qui est indispansable , vers ou me diriger toute information sera bonne merci d'avance pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour je voudrais ouvrir une onglerie a mon compte, engager une poseuse d'ongle califier donnez moi des renseignement sur les coups du matériel tout ce qui est indispansable , vers ou me diriger toute information sera bonne merci d'avance pour vos reponses bjr bon engagement benh c pas bcp les prduit ki coutes c tout et le local Citer Link to post Share on other sites
naar 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 salle de yoga Bonjour je cherche patiemment une salle ou je peut pratiquer le yoga a Alger, au environ de benAK , Hydra , Biar , Alger centre ... si vous avez une adresse ou mieu un numero de tel veiller me le communiquer merci d'avance pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Bonjour je cherche patiemment une salle ou je peut pratiquer le yoga a Alger, au environ de benAK , Hydra , Biar , Alger centre ... si vous avez une adresse ou mieu un numero de tel veiller me le communiquer merci d'avance pour vos réponses Je vais voir ce week end et je te rends la réponse... Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Salut Naar, concernant l'ouverture d'un institut "onglerie", tu sais qu'il te faut un local, 2 à 3 tables de manucurie, 2 ou 3 lampes UV ainsi que les accessoires et les produits. Les gels, les capsules, etc... sont chers. Mais ,moi je te consielle de faire une bonne formation avant de t'engager dans ce domaine. C'est comme la coiffure et l'esthétique, si tu n'est pas du métier, tu risques d'investir beaucoup d'argent et par la suite mettre la clef sous le paillasson. Si un jour l'ouvrière décide de quitter, tu ferme boutique parceque tu n'est pas du métier. Donc un conseil, fais une formation avant de t'engager. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts