sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bijour, je voulais savoir si il y avait ici des vrais fans de manga. je me disais que c'était bien d'ouvrir un topique qui parle de manga dans le quel on peut partager nos passions et nos dernières découverte ou dernières news en ce qui concerne ce domaine Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bijour, je voulais savoir si il y avait ici des vrais fans de manga. je me disais que c'était bien d'ouvrir un topique qui parle de manga dans le quel on peut partager nos passions et nos dernières découverte ou dernières news en ce qui concerne ce domaine Bonjour sybarite, Voici le lien d'une discussion qui pourrait t'interresser : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/29819-99-9-manga-0-1-mes-dessins-de-manga.html T'y trouveras certainement ton bonheur! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 je viens de déposer ma patte, merci pour l'info je ne l'avais pas vu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts