Jump to content

Comment eliminer el habb chebab

Recommended Posts

Guest Zancko

Zancko et mignon :o

Zancko et âgé de 15 :o

Intellegent :o

Sportif

Makhessou walou

Juste une chose

Dans son visage m3amer de buttons hab chebab selon ma mère (Hab la3che9 selon les bjawis)

n'y a t-il pas des astuces pour les éliminer facilement ?

J'en est marre tout le monde me fait la remarque :mad:

Moi je veux pas les avoirs pour demander a The bride de sortir avec moi :rolleyes:

A vos astuces

Bonjour Zancko,

Je pense pas qu'il y a une solution à ça a part le dermatologue,j'ai une cousine qui avait le même problème et elle a consulter un dermato et maintenant tt est réglé...elle est une ado aussi.

En tous les ças,dés que tu sors de l'adolescence,t'aura plus ce probleme

Guest The Bride

Intellegent

Sportif

Makhessou walou

Juste une chose

Dans son visage m3amer de buttons hab chebab selon ma mère (Hab la3che9 selon les bjawis)

J'en est marre tout le monde me faire la remarque :mad:

Moi je veux pas les avoirs pour demander a The bride de sortir avec moi :rolleyes:

A vous astuces

un honneur :cupidarrow::mdr:

Sinon pour les plus gros boutons...le dentifrice est efficace (information dont je suis sure) ....et j'ai lu aussi quelques part qu'il fallait passer un glaçon chaque soir sur ton visage (information dont je ne suis pas sure)

Guest dounia25

moi je te conseille de ne rien mettre sur tes boutons,tu risque de les infectés encore plus.

l'acné juvénile fait partie de ta puberté,le corps se transforme et rejette l'excés de sébum à travers ces boutons.

tu n'y peux rien et il n'ya aucun produit miracle,avec le temps tout disparaitra .

par contre tu peux éviter de trop stresser car ça aggrave l'apparition de boutons.

une alimentation saine et équilibrée,évites les fritures,prend beaucoup d'eau.

chez le pharmacien tu trouvera une lotion désinfectante pour acné que tu peux appliquer pour nettoyer ton visage.

évite aussi le savon qui t'agresse la peau et................

bon courage avec les filles;)

Guest Zancko

Salut a vous et merci a vous aussi :o

kabylfree : Merci beaucoup ^^'. si je trouve pas de bien dans les astuces je vais aller le voir ^^'. Car sortir de adolescence c'est dans beaucoup de temps ^^'

The Bride : j'ai oublier de précisé que j'allais sortir qu'avec l'avatar de The Bride :mdr:, je vais essayé le dentifrice, et le glaçon aussi, mon visage cobaye xD MERCI

dounia25 : MERCI a toi aussi, mais parrait que certaines astuces nos aucun effet secondaire alors j'aimerais essayé et tant pis je prend le risque, mais je prend en consédiration ton conseille merci, pour le stresse t'inquiète, et pour el makla aussi ^^', comment s'appel la lotion ?. MERCI

Guest The Bride
Je n'ai pas souffert de ce problême moi. Je me lavais le visage deux à quatre fois par semaine avec le savon de marseille.

le savon de marseille..une pure merveille :o...

Guest dounia25

dounia25 : MERCI a toi aussi, mais parrait que certaines astuces nos aucun effet secondaire alors j'aimerais essayé et tant pis je prend le risque, mais je prend en consédiration ton conseille merci, pour le stresse t'inquiète, et pour el makla aussi ^^', comment s'appel la lotion ?. MERCI

le nom importe peu,tu demandes une lotion nettoyante et désinfectante pour acné.

Guest The Bride

The Bride : j'ai oublier de précisé que j'allais sortir qu'avec l'avatar de The Bride :mdr:, je vais essayé le dentifrice, et le glaçon aussi, mon visage cobaye xD MERCI

pas besoin de le préciser...à moins que t'as cru que c'était la vrai bride qui fut honorée de ta demande :rolleyes::D

Intellegent :o

Sportif

Makhessou walou

Juste une chose

J'en est marre tout le monde me faire la remarque :mad:

A vous astuces

j'te donne le meilleur conseil que quelqu'un puisse te donner : faut avoir le courage d'aller voir un dermato ! wellah ya pas mieux et c'est la seulle solution logique apart les conneries de glaçon et dentifrice qui ne marche JAMAIS ! aujourdhui il existe des traitements vraiment efficace alors essaye le dermato !

Il existe un traitement que tu peux te procurer sur le net et qui s'appelle Pro-active.Tous ceux que je connais qui l'ont essayé ont vu des résultats immédiats.

Sinon, consulte. Le surplus de sébum peut s'accompagner de bactéries qu'on doit traiter aux antibiotiques pour les éliminer complètement.

Je te conseille vivement d'aller voir un dermato. Ainsi, non seulement tu n'auras plus de boutons, mais tu ne fragilliseras pas ta peau et tu ne conserveras pas de vilaines cicatrices.

A vos astuces

Oublie The bride, trop vieille pour toi. Je vais te présenter ma p'tite cousine de 14 ans, elle n'a aucun bouton et elle porte un joli appareil dentaire:o.

Guest Zancko
Je te conseille vivement d'aller voir un dermato. Ainsi, non seulement tu n'auras plus de boutons, mais tu ne fragilliseras pas ta peau et tu ne conserveras pas de vilaines cicatrices.

Voilà c'est l'avis ultime tout le monde me conseille le dermato j'y vais merci a vous tous hips the bride dounia et co'...

Oublie The bride, trop vieille pour toi. Je vais te présenter ma p'tite cousine de 14 ans, elle n'a aucun bouton et elle porte un joli appareil dentaire:o.

La place est réserve alors XD

Je suis colonisé par les buttons mon coeur veux l'indépendence et demande l'aide a la grande puissance mondial FA de préter ça force et c'est comme ça que mon coeur a réussi a battre les colonisation dans la terre appeler visage :o