luminelle 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Exactement, c'est ce que je n'arrêtais pas d'expliquer à mon père. Prépare ton doctorat, il sera fier de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Prépare ton doctorat, il sera fier de toi :o Inchallah. Pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Une fois le bac obtenu, on pense à s'inscrire à l'université. Là commence l'hésitation, on a même peur. C'est un nouveau monde qu'on ignore. Que veut dire le nom de cette filière? Bref, on ne peut choisir facilement, on demande alors conseil. Finalement, on opte pour un choix. Ce choix, est-ce le votre ou celui de vos parents? Racontez si vous regrettez votre choix ou au contraire, si vous trouvez que ça vous va très bien. moi quand j'étais au CEM g fait mon choix et quand g eu mon bac mes parents m'ont dit:"fais ce que tu veux". mais les autres me disaient:"tu as eu 1 bonne moyenne, tu peux faire mieu". et à la fin g fait ce que g aimé depuis tjrs:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 moi quand j'étais au CEM g fait mon choix et quand g eu mon bac mes parents m'ont dit:"fais ce que tu veux". mais les autres me disaient:"tu as eu 1 bonne moyenne, tu peux faire mieu". et à la fin g fait ce que g aimé depuis tjrs:) et qu'est ce que tu as fais? Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et qu'est ce que tu as fais? mathématiques Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mathématiques wawou....une matheuse:confused: c'est bien lmd? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Une fois le bac obtenu, on pense à s'inscrire à l'université. Là commence l'hésitation, on a même peur. C'est un nouveau monde qu'on ignore. Que veut dire le nom de cette filière? Bref, on ne peut choisir facilement, on demande alors conseil. Finalement, on opte pour un choix. Ce choix, est-ce le votre ou celui de vos parents? Racontez si vous regrettez votre choix ou au contraire, si vous trouvez que ça vous va très bien. C'etait mon choix, ce n'est pas la branche dont je revai de suivre depuis toute petite, d'ailleurs aucun metier ne m'a vraiment attiré. et jamais ressenti le regret. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 C'etait mon choix, ce n'est pas la branche dont je revai de suivre depuis toute petite, d'ailleurs aucun metier ne m'a vraiment attiré. et jamais ressenti le regret. Tant mieux, c'est en faisant la découverte de ta branche que tu as appris à l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 mathématiques Mon rêve est d'avoir parmi mes enfants au moins un mathématicien. Mais je nevais influencer le choix d'aucun. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est vrai. Sinon on serait tous bouchers et ce métiers n'aura plus à exister. Excuse l'aparté mais en 1999, le Dr Jerri Neilson qui servait dans la base antartique américaine a découvert une bosse au sein. Ayant envoyé ses radiographies par internet à un oncologue, celui-ci lui a dit que soncancer ne pouvait pas attendre 4 mois, soit le retour des avions à la base( c'était le temps des nuits noires australes). Elle a décidée de s'opérer elle même et s'est préparée en faisant exercer le boucher de l'équipe à faire des découpes précises. Sous anesthésie locale seulement, elle a guidé le boucher dans l'opération et ce fut une réussite totale.Dr Neilson est toujours vivante et se porte à merveille. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Excuse l'aparté mais en 1999, le Dr Jerri Neilson qui servait dans la base antartique américaine a découvert une bosse au sein. Ayant envoyé ses radiographies par internet à un oncologue, celui-ci lui a dit que soncancer ne pouvait pas attendre 4 mois, soit le retour des avions à la base( c'était le temps des nuits noires australes). Elle a décidée de s'opérer elle même et s'est préparée en faisant exercer le boucher de l'équipe à faire des découpes précises. Sous anesthésie locale seulement, elle a guidé le boucher dans l'opération et ce fut une réussite totale.Dr Neilson est toujours vivante et se porte à merveille. Merci, histoire intéressante. Elle doit sa vie au boucher alors qui a su être très adroit. Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tant mieux, c'est en faisant la découverte de ta branche que tu as appris à l'aimer. disant que j'apprend à l'aimer encore plus chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Une fois le bac obtenu, on pense à s'inscrire à l'université. Là commence l'hésitation, on a même peur. C'est un nouveau monde qu'on ignore. Que veut dire le nom de cette filière? Bref, on ne peut choisir facilement, on demande alors conseil. Finalement, on opte pour un choix. Ce choix, est-ce le votre ou celui de vos parents? Racontez si vous regrettez votre choix ou au contraire, si vous trouvez que ça vous va très bien. moi ça sera mon choix je veux être journaliste je le serais ce n'est en aucun cas la vie de mes parents qui est en jeu Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 disant que j'apprend à l'aimer encore plus chaque jour. Tu ne veux pas en dire plus sur ce que tu fais? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 moi ça sera mon choix je veux être journaliste je le serais ce n'est en aucun cas la vie de mes parents qui est en jeu Inchallah. TU veux être dans la presse ou l'audiovisuel? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 moi ça sera mon choix je veux être journaliste je le serais ce n'est en aucun cas la vie de mes parents qui est en jeux Interessant! on me repetait souvent que je devait choisir d'être journaliste, parceque pour eux j'ai une voix douce, et je sais lire, et ecrire de beaux texte, in arabic surtout. bon, bonne chance Muay :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Inchallah. TU veux être dans la presse ou l'audiovisuel? presse en vrai je veux être grand reporter ça ne plait à personne dans ma famille vu les risques à prendre Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu ne veux pas en dire plus sur ce que tu fais? Non, mais tien je te donne un indice, il y a cette blouse blanche que tu aime tant. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Interessant! on me repetait souvent que je devait choisir d'être journaliste, parceque pour eux j'ai une voix douce, et je sais lire, et ecrire de beaux texte, in arabic surtout. bon, bonne chance Muay :D merci ma puce:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 presse en vrai je veux être grand reporter ça ne plait à personne dans ma famille vu les risques à prendre Tu sauras te défendre. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu sauras te défendre. oui enfin j'espère Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Non, mais tien je te donne un indice, il y a cette blouse blanche que tu aime tant. Je ne pense pas qu'on la porte pour la même raison. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 presse en vrai je veux être grand reporter ça ne plait à personne dans ma famille vu les risques à prendre Je sens que tu as la détermination nécessaire pour le faire.Je t,encourage à persister et bien te préparer. Lis beaucoup. Sur tous les sujets qui te tombent sous les yeux. Apprend l'histoire politique et sociale des pays. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 oui enfin j'espère Quand tu veux faire un reportage sur moi, tu me préviens. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne pense pas qu'on la porte pour la même raison. :mdr: Moi non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts