pmat 276 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour beaucoup par la grâce de dieu ont des capacités intellectuelle et culturelles ils y sont assis la et en on fait leur environnement mais il y a dans leurs environnement d'autre acteurs comédiens different mais combien savent ils que quand on dit a quelqu'un vous lisez il vous dit mais j'ai pas le temps de lire ou je ne lit jamais et peut vous dire je ne sait pas lire que quand vous dites a quelqu'un vous écoutez la musique il vous dit oh je n'ai pas le temps d'écouter la musique de plus en musique je n' y connais rien et on vous dira, je n'ai même pas le matérielle pour que quand vous dites vous allez au cinéma il vous dira ah mais je n'ai pas le temps d'aller au cinéma puis dans ma campagne on a pas de cinéma que quand vous dite a quelqu'un , tu vas a l'opéra il vous répondra mais je n'ai pas le temps on vous dira aussi je ne connais on vous dira qu'est ce que c'est l'opéra que quand vous dites a quelqu'un , vous visitez des musées il vous dira ah mais je n'ai pas le temps pour visite le musée et la ou je suis il y a pas de musée et il vous répondra qu'est ce que c'est qu'un musée ect.... ect..... Certains par mis ses concurrents dans la vie finalement avec ou sans un emploi ont de l'arrogance et sont hypocrite et sans expérience certain aucune marque de respect d'autrui même envers ceux qui les aime ( leur famille ) ils se comporte en roi reine en princes et princesses POURTANT CERTAIN SE SONT CEUX QUI NE SAVAIT NI LIRE NI ECRIRE QUI ONT PAYER LEURS ETUDES oui certain par mis eux ce sont des arrivistes qu'on disait d'eux voila plus de deux siècles déjà donc on les connais déjà ils se comportent comme des prétentieux heureux puis on a dit d'eux qu'il ne fallait pas laisser seule les intellos car ils étaient capable de mettre le feux dans la maison il croient être au dessus de tout par le seul fait de maîtriser la langue et que par le verbe on devient un supérieur la seule personne dans ce monde qui a du talent et une valeur c'est celle qui témoigne pour un meurtre pour une injustice pour apporte la vérité Le reste des hommes ce n'est que de la vanité http://hotfile.com/dl/33220222/f0e3cc9/S-Doctor-2010.zip.html Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour beaucoup par la grâce de dieu ont des capacités intellectuelle et culturelles ils y sont assis la et en on fait leur environnement mais il y a dans leurs environnement d'autre acteurs comédiens different mais combien savent ils que quand on dit a quelqu'un vous lisez il vous dit mais j'ai pas le temps de lire ou je ne lit jamais et peut vous dire je ne sait pas lire que quand vous dites a quelqu'un vous écoutez la musique il vous dit oh je n'ai pas le temps d'écouter la musique de plus en musique je n' y connais rien et on vous dira, je n'ai même pas le matérielle pour que quand vous dites vous allez au cinéma il vous dira ah mais je n'ai pas le temps d'aller au cinéma puis dans ma campagne on a pas de cinéma que quand vous dite a quelqu'un , tu vas a l'opéra il vous répondra mais je n'ai pas le temps on vous dira aussi je ne connais on vous dira qu'est ce que c'est l'opéra que quand vous dites a quelqu'un , vous visitez des musées il vous dira ah mais je n'ai pas le temps pour visite le musée et la ou je suis il y a pas de musée et il vous répondra qu'est ce que c'est qu'un musée ect.... ect..... Certains par mis ses concurrents dans la vie finalement avec ou sans un emploi ont de l'arrogance et sont hypocrite et sans expérience certain aucune marque de respect d'autrui même envers ceux qui les aime ( leur famille ) ils se comporte en roi reine en princes et princesses POURTANT CERTAIN SE SONT CEUX QUI NE SAVAIT NI LIRE NI ECRIRE QUI ONT PAYER LEURS ETUDES oui certain par mis eux ce sont des arrivistes qu'on disait d'eux voila plus de deux siècles déjà donc on les connais déjà ils se comportent comme des prétentieux heureux puis on a dit d'eux qu'il ne fallait pas laisser seule les intellos car ils étaient capable de mettre le feux dans la maison il croient être au dessus de tout par le seul fait de maîtriser la langue et que par le verbe on devient un supérieur la seule personne dans ce monde qui a du talent et une valeur c'est celle qui témoigne pour un meurtre pour une injustice pour apporte la vérité Le reste des hommes ce n'est que de la vanité Hotfile.com: 1-CLICK Dateihoster: S-Doctor-2010.zip On peut ne pas ne savoir ni ne lire ni écrire, et de ne rien n’ignorer de la vie : la culture et l’intelligence ne dépendent pas nécessairement de l’alphabétisation que l’on reçoit. Le savoir, peut s’acquérir de différente manière, voir et entendre peuvent dans certains cas remplacer la lecture pourvu que l’on sache raisonner… Et puis, on peut aussi apprendre à lire et à écrire à n’importe quel âge ! C’est une question de volonté Bien à toi et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 On peut ne pas ne savoir ni ne lire ni écrire, et de ne rien n’ignorer de la vie : la culture et l’intelligence ne dépendent pas nécessairement de l’alphabétisation que l’on reçoit. Le savoir, peut s’acquérir de différente manière, voir et entendre peuvent dans certains cas remplacer la lecture pourvu que l’on sache raisonner… Et puis, on peut aussi apprendre à lire et à écrire à n’importe quel âge ! C’est une question de volonté Bien à toi et saha ftourek bonjour amid merci pour cet éclairage plus je dirais ce complément connais tu l'histoire de l"un des meileur mathematicient qui n'a jamais été a l'École puisque ce fut un berger et c'est en lisant les lettre sur un livre de math puis les chiffre et ainsi de suite qu'il devint un mathématicien et pas seulement l'homme des capacité que d'autre toutes les écoles rassembler ne saurait autant seulement par une certaine sagesse merci donc saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 quand l'enseignement n'est pas fait sur le respect et l'amour d'autruit on aura enseigner la concurance et creer des consomateurs bonjour le savoir vivre et la bonté il y aura que critique et rire Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 quand l'enseignement n'est pas fait sur le respect et l'amour d'autruit on aura enseigner la concurance et creer des consomateurs bonjour le savoir vivre et la bonté il y aura que critique et rire Bonjour Pmat. Nous sommes égaux devant Dieu, mais nous ne le sommes pas aussi naturellement devant le savoir. Ce principe d’équité décline au fur et à mesure que le monde grandi, il sera bien plus probable de rester inculte si on naît dans une famille pauvre, il est rare de voir l’inverse e produire. Cela étant, être inculte et pauvre, n’entrave pas l’accès à la réussite et a l’épanouissement de soi. Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Bonjour Pmat. Nous sommes égaux devant Dieu, mais nous ne le sommes pas aussi naturellement devant le savoir. Ce principe d’équité décline au fur et à mesure que le monde grandi, il sera bien plus probable de rester inculte si on naît dans une famille pauvre, il est rare de voir l’inverse e produire. Cela étant, être inculte et pauvre, n’entrave pas l’accès à la réussite et a l’épanouissement de soi. Bien a toi salam amid c'est un plaisir dieu avait dit d'ailleur du savoir je ne vous est donner qu'une infime partie car si je vous enseigner le savoir vous me rejeterez en pleine face oui l'homme aime les jeux de ce monde et oubli que tout est creer par un maitre et que l'eesprit de chacun peut agresser autrui tout en s'agressant soi meme l'homme aimera tuer et a faire le mal mais pour sen rendre compte c'est lorsque c'est fait il vit le regret mais le mal est fait mais certain ne le verront pas puisque d'un mal il saute a un autre c'est sa maladie il lui faut faire le mal comme le jeux il perd mais espere se refere espere se refere jusqu'a sa mort il moura pauvre l'homme aime le risque et aime prendre le risque et aime se mesurer avec arogance ou est l'intelligence? le jeux c'est çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 dieu est un le monde est un la religion est une ce qui se trouve dans la tete des individu est multiple ils sont libre dans leurs choix un choix se fait celon le droit et la justice l'interdit et ce qui est autorisé pour interdit et autorisé qui se permet de nous docté cela? c'est tres imple quand tu est faible est que le fort voulait te faire du mal a tu la force pour pour le convaincre de te laisser tranquille? voila pourquoi il faut les regle du droit et de la justice imaginon tous pareille tous grands et fort tous voulant la meme chose et sans sentiment du juste et du droit si un de nous est imorale le ressentirions nous? alors c'est ca le savoir la science religieuse pour la vie ici bas etre dicipliner et au ordre de la sagesse qui est la pârole sacré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts