Jump to content

IL FAIS PAS BON D'ETRE MUSULMAN ET LE DECLARER

Recommended Posts

et entre une kabyle de confessions chrétiennes blondes aux yeux bleus...et une musulmane noire de "reggane" ....la maman voudrait la quelle comme belle fille???

Avant ça, c'est à moi de choisir. Il faudrait d'abord que l'une d'elles puisse me plaire. Quand je la présenterais à ma famille, aucun membre n'irait jusqu'à s'opposer.

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre !

Ce que l'on nomme, à tort, racisme n'est qu'une réaction qui apparait quand l'homogenéité d'une nation est menacée par une présence étrangère. C'est uniquement un mouvement de défense.

Quand, dans le corps humain les cellules de ce corps combattent une présence bactérienne génante, est-ce du racisme ou bien un reflexe de survie ?

Avant la présence de plus en plus nombreuse d'asiatiques (chinois en particulier) en Algérie, je n'avais jamais entendu une seule remarque sur eux.

:mdr:

tu as exactement trouvé les mots pour définir ce que je ressens.

Ce ne sont pas les individus qui dérangent mais le fait qu'on est bousculé dans nos coutumes, nos choix de société, nos valeurs.

ah hurlevent devenu maitre en la matiere

pour nous traiter de menteur et de faux

tu atteris de quelle lune

voiila a quoi sert nos forums a etre traiter de menteut a tout bout de champs

alors que ces choses ont ete dites par les plus grands mediats du monde et americain notemment

oui madame hurlevent

saddam hussen

ben laden

sont des agents de la CIA

tu es alzheimer hurlevent

a quoi sa me sert de debattre avec toi

c'est toujour la faute au autre a ceux que toi tu aura decider

alors que le monde entier le dit

on va pas refaire les debas

oui madame hurlevent

saddam hussen

ben laden

sont des agents de la CIA

Des preuves svp.

Toujours pas répondu à ma question.

Que de mots pour ne pas répondre.

Guest The Bride
Avant ça, c'est à moi de choisir. Il faudrait d'abord que l'une d'elles puisse me plaire. Quand je la présenterais à ma famille, aucun membre n'irait jusqu'à s'opposer.

j'ai pas dit que la maman va imposer son choix....mais honnêtement Ouragan...si tu laisse la blonde pour la noire....ce qui est tout à ton honneur ....et la noire peut être une perle rare comparée à la peste de blonde (juste une exemple)

ta maman ne vas pas bouder un peu dans son coin???:down:

....faut assister aux réunions entre femmes dans les mariages, enterrements, circoncisions pour avancer ce que j'avance :confused:

j'ai pas dit que la maman va imposer son choix....mais honnêtement Ouragan...si tu laisse la blonde pour la noire....ce qui est tout à ton honneur ....et la noire peut être une perle rare comparée à la peste de blonde (juste une exemple)

ta maman ne vas pas bouder un peu dans son coin???:down:

....faut assister aux réunions entre femmes dans les mariages, enterrements, circoncisions pour avancer ce que j'avance :confused:

Ma mère qui est une blonde s'entend très bien avec sa belle soeur qui est noire de Béchar.

Ce sont juste des mentalités.

Elle sait très bien déjà que je pourrais opter pour n'importe quel teint. Pourvu qu'il ferait battre mon coeur.

Il est vrai que beaucoup de gens pensent du mal des noirs, ils manquent de contact les uns avec les autres, mais il ne faut pas croire que les noirs n'ont pas aussi leur petite idée sur les blancs.

Faut quand meme

.... reconnaitre

.... qu'entre une Suedoise

.... a taille mannequin

.... et une mama Bantou

.... y a pas photo

Une boutade sans doute Mr Zombretto ?

Hélas, Nous subissons tout simplement le même sort reservé au Juifs sous toutes les latitudes.

Pour exemple, je vais vous raconter une anecdote:

Ça se passe fin des années 60, à Paris, à La Caisse des Dépots et Consignations où j'avais dégotté un Job.

Le jour même de mon embauche , je tombe sur un mec qui transpirait l'accent pied noir de Bab El Oued.

Il se présente : Assan opérateur.

Un peu plus tard, sur le chemin du restaurant d'entreprise, il me tire par la manche et me dit tout bas:

"Surtout ne dis que je suis Juif, pour les collègues je suis un Pied Noir point et pour toi je m'appelle Hassane ".

Nous sommes devenus par la suite les meilleurs amis.

Alors ne nous étonnons de rien, les préjugés ont toujours existé et existeront toujours en Europe et en Occident et aussi ailleurs en général que ce soit envers les Musulmans, les Arabes, les Juifs, les Jaunes (Niakés), les pygmées, les Bantous, les Commanches, les Apaches, les Sicks enturbannés, les Mongols, les Caucasiens en Russie .....

En conclusion à méditer,

Je vous rappelle cette célèbre répartie du Grand Physicien Einstein :

Dure époque que la nôtre où il devient plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.

Ma mère qui est une blonde s'entend très bien avec sa belle soeur qui est noire de Béchar.

Elle sait très bien déjà que je pourrais opter pour n'importe quel teint. Pourvu qu'il ferait battre mon coeur.

Il est vrai que beaucoup de gens pensent du mal des noirs, ils manquent de contact les uns avec les autres, mais il ne faut pas croire que les noirs n'ont pas aussi leur petite idée sur les blancs.

C'est pas une question d'entente...En général,on te dira ils sont biens,sympas et tout mais .....de loin!

C'est un peu comme le sketch de Muriel Robin!:mdr:

Guest The Bride

inversement... y a autant de racisme anti-noire..que du racisme anti-blanc

C'est pas une question d'entente...En général,on te dira ils sont biens,sympas et tout mais .....de loin!

C'est un peu comme le sketch de Muriel Robin!:mdr:

Si quand même, c'est l'épouse de son frère quand même. Avant leur mariage, beaucoup étaient contre.

C'est pour dire que ma mère n'a rien contre ce fait.

Une boutade sans doute Mr Zombretto ?

Hélas, Nous subissons tout simplement le même sort reservé au Juifs sous toutes les latitudes.

Pour exemple, je vais vous raconter une anecdote:

Ça se passe fin des années 60, à Paris, à La Caisse des Dépots et Consignations où j'avais dégotté un Job.

Le jour même de mon embauche , je tombe sur un mec qui transpirait l'accent pied noir de Bab El Oued.

Il se présente : Assan opérateur.

Un peu plus tard, sur le chemin du restaurant d'entreprise, il me tire par la manche et me dit tout bas:

"Surtout ne dis que je suis Juif, pour les collègues je suis un Pied Noir point et pour toi je m'appelle Hassane ".

Nous sommes devenus par la suite les meilleurs amis.

Alors ne nous étonnons de rien, les préjugés ont toujours existé et existeront toujours en Europe et en Occident et aussi ailleurs en général que ce soit envers les Musulmans, les Arabes, les Juifs, les Jaunes (Niakés), les pygmées, les Bantous, les Commanches, les Apaches, les Sicks enturbannés, les Mongols, les Caucasiens en Russie .....

En conclusion à méditer,

Je vous rappelle cette célèbre répartie du Grand Physicien Einstein :

Dure époque que la nôtre où il devient plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.

Rien a voir

... avec la comparaison

... entre la Suedoise et la Bantou

... par contre tu as du connaitre

... un gars de ton bled un certain Hadi

... qui avait honte de se dire Algerien

... et qui se faisait appeler Richard

Des preuves svp.

Toujours pas répondu à ma question.

Que de mots pour ne pas répondre.

tu nous retardes par tes doutes siur la verité hurlevent

tes questions sont les tiennes on y a repondu mille et une foie

tien je t'apprend une chose

vers la fion des annes 60

le racisme par la multitudes des rejeter

il y avait a ce qu'il parait

le noir par eccelence le jaune et le maron qu'ils disent

ils se sont mis enssemble pour qu'enfin c'est devenu

lutes des classe au lieu de lutes des races

a ton avis çà enleve lute de la race?

Guest The Bride
Si quand même, c'est l'épouse de son frère quand même. Avant leur mariage, beaucoup étaient contre.

C'est pour dire que ma mère n'a rien contre ce fait.

t'as vu ta maman peut être n'y été pas contre..mais tu le dit toi même..beaucoup y été...ta maman sortait du lot ;)

On est en train de sortir du sujet

donc je donne le ton

la religion est mal aimé on aime pas

les religieux on les aimes pas non plus

on les craint

oui les homme craignent et ont peur de la religion et de la morale

oui ils on peur de la religion

mais en Europe

c'est une excuse pour rejeter l'immigration arabe et musulmane

et en même temps cela permet a mater le reste

en s'en prenant au voile au sport en Europe ect..

de plus en montrant ce qui se passe dans le monde mediatiquement ce que font les musulmans dans le monde

partout ou il y a la guerre c'est l'islam et c'est les musulmans

car pour les européen

ces peuples ces soldats ne peuvent être appeler autrement

comme s'ils n'ont pas de patrie de pays

mais il ne peuvent qu'être que des musulmans

c'est pour entacher ceux qui ont imigrer en europe

pour entacher l'islam et ceux qui s'en identifie et le sont

pour entacher la demande des musulmans en europe

car oui l'islam fait peure

car ouiu l'isla comme le christianisme est morale et denonce l'immoralité

donc il fait peur

alors que les musulmans se tiennent bien

sauf ceux qui feront pendant trois jour la priere s'adonne a des jugements

car il n'on pas toutes la science

il se comporte en vengeur

car ils ont mal et sont en colere

ne te voile pas la face.....certe en islam y a aucune différence...

mais une maman algérienne aimerait plutôt que son fils lui ramène une chrétienne blonde aux yeux bleus qu'une noire de confession musulmane...c'est dur ..mais c'est vrai :down:

:mdr::mdr: oui tout a fait , mais ya aussi les "kahlouche" aux yeux bleux :thumbup:

de plus en plus le monde devien laic

comme si tu n'est pas laic c'est l'echaffaud

tu n'a plus a montre ce que les laic auront dicter et declarer et enfin interdit par une loi

par exemple

plus de foullard

plus de niquab

plus de signes religieux

sa couleur de peau = pays du sud peut etre musulman

son nom a conotation mohamed = arabe musulman

pas parler d'islam en publique

ect...