Jump to content

Alerte au vautour dans le ciel britannique


Recommended Posts

Guest dounia25

Les aiguilleurs du ciel britanniques ont mis en garde cette semaine les pilotes d'avion contre le risque d'une rencontre inopportune avec Gandalf, un vautour de sept ans qui a échappé à ses propriétaires et peut voler jusqu'à 9.000 mètres d'altitude.

 

 

29912.jpg Les aiguilleurs du ciel britanniques mettent en garde les pilotes d'avion contre le risque d'une rencontre inopportune avec Gandalf, un vautour de sept ans qui a échappé à ses propriétaires et peut voler jusqu'à 9.000 mètres d'altitude. (Reuters/Andrew Winning)

 

 

Gandalf, un vautour de Ruppell, d'origine africaine, a une envergure de trois mètres. On a perdu sa trace depuis mardi, alors qu'il participait à un spectacle public en Ecosse et a choisi la liberté.

 

En janvier 2009, un avion de ligne d'US Airways s'était retrouvé dans les eaux du fleuve Hudson, à New York, après une collision avec des oiseaux, apparemment des bernaches du Canada, quelques minutes après son décollage de l'aéroport de LaGuardia. Grâce au sang-froid du pilote, il n'y avait pas eu de victimes.

 

l'express

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...