angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comment préférez vous votre future femme(futur homme pour les filles)?;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comment préférez vous votre future femme(futur homme pour les filles)?;) Physiquement ou moralement et mentalement? Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Physiquement ou moralement et mentalement? plutot moralement et mentalement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 plutot moralement et mentalement Intelligente, attentive, compréhensive, douce, adroite........ Tout ce qui pourrait me laisser sentir sa féminité à longueur de journée. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi j'ai encorre 14 ans......... et j'ai tout le temps d'y réfléchir..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si j'étais un homme : j'aurais répondu gentille, attentionnée, bonne cuisinière, muette, soumise sans aucune notion d'instruction pour ne pas se méler de l'administratif, belle et svelte :mdr::mdr: Merci tu me rappelles un truc, qu'elle sache cuisiner et me donne à manger avec ses doigts. :o Mais moi je ne la veux psa soumise.:mad: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mrabi, 3ouikel, chareb 3aklou, rzin, fahem. mat3alem, chbeyeb, rateb: ma yachreb ma yashar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon futur homme,je le préfére gentil,attentioné,généreux,affectif,intelligent et surtout qu'il ait le sens de l'humour pour me faire rire à longueur de journée.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon futur homme,je le préfére gentil,attentioné,généreux,affectif,intelligent et surtout qu'il ait le sens de l'humour pour me faire rire à longueur de journée.:D Tu m'as volé la phrase "à longueur de journée." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mon futur, c'est un joueur de foot plein aux as et qui sache faire la fête jusqu'aux p'tites heures du matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mon futur homme,je le préfére gentil,attentioné,généreux,affectif,intelligent et surtout qu'il ait le sens de l'humour pour me faire rire à longueur de journée.:D Je connais un endroit où on clône des hommes avec ces critères. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je connais un endroit où on clône des hommes avec ces critères. moi je connais des hommes avec tous ces critéres ,pas besoin de ton endroit où on clone:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je voudrais un homme bien soigné, normal (ni intelligent, ni bête), de bon caractère (tendre, doux, compréhensif, serviable), ayant le sens de l'humour (pas déplacé), fahem (3ando ferras, pas forcément de haut niveau), qui m'aime et me respecte et surtoutttttttttttttttttttt FIDELE (pas un coureur de jupons.) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi je connais des hommes avec tous ces critéres ,pas besoin de ton endroit où on clone:rolleyes: peut être qu'ils ont le sens de l'humour mais il te font pas assez rire :D PS : J'ai renoncé à une relation parce qu'elle est hadjra ,S9ifa Twilla et Djebda pour lui faire Juste un pti peu rire :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 voila coment je le veux: J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 voila coment je le veux: J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine Amine ....... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 peut être qu'il ont le sens de l'humour mais il te font pas assez rire :D PS : J'ai renoncé aussi à une relation parce qu'elle est hadjra ,S9ifa Twilla et Djebda pour lui faire Juste un pti peu rire :D tkt pas nta nezewjouk 2050 lorsqu'on te trouve une femme avec un grand F Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ma future femme? Exactement comme celle que je convoite en ce moment! Une gentillesse extrême, de la timidité, avec plein de coeur! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comment préférez vous votre future femme(futur homme pour les filles)?;) bon qu`elle soit: gentil genereuse compatissante dynamique bonne cuisiniere pulpeuse sexy riche sensible pas chiante pas ralleuse :D y`en a t il une parmi vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tkt pas nta nezewjouk 2050 lorsqu'on te trouve une femme avec un grand F mayekfich khti , faut qu'elle ait le sens de l'humour , qu'elle me colle tout en regardant les prestations de Abdelkader Mazel ( Mouhel ou bien encore abdelkadrer maymarkich :D ) ..et qu'elle soit une très bonne Joueuse de PS3 , de quoi donner du piment :mdr: Qu'elle soit douce , attentive, compréhensive ,honnête, sincère, rêveuse , tolérante , intelligente, très gentille et respectueuse , romantique ( là j'adore ) ..ayant des objectifs à atteindre .... et qu'elle soit pratiquante avant tout ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bon qu`elle soit: gentil genereuse compatissante dynamique bonne cuisiniere pulpeuse sexy riche sensible pas chiante pas ralleuse :D y`en a t il une parmi vous les filles Je suis l'antihèse de ton idéal:confused:. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis l'antihèse de ton idéal:confused:. c pas grave sally cites moi deux 3 qualites dont j`ai cite dans ma liste Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 voila coment je le veux: J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine Amine........ya rabi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bon qu`elle soit: gentil genereuse compatissante dynamique bonne cuisiniere pulpeuse sexy riche sensible pas chiante pas ralleuse :D y`en a t il une parmi vous les filles Dommage, je ne suis pas riche, et je râle des fois, mais ça dépend des circonstances.........;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Dommage, je ne suis pas riche, et je râle des fois, mais ça dépend des circonstances.........;) ma3lichsi tu n`es pas riche, ya sidi ana je suis presque riche, enfin de quoi vivre dans l`abrit de ce qui nous manque essentielement quoi et pour raler, ma3lich aussi, c charmat de voir une femme raler de tem en temps;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts