moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 dans une limousine blanche biensure J'adore ça, mais je préfère comme même un véhicule genre 4x4...........:01: Gouli bditina...............lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'adore ça, mais je préfère comme même un véhicule genre 4x4...........:01: Gouli bditina...............lol pour un debut appetissant ghi bdi ma3lich, on vivera a l`instant present chere furture epouse:p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour un debut appetissant ghi bdi ma3lich, on vivera a l`instant present chere furture epouse:p pense a ne choisir que des roses rouges et blanches pour ton bouquet tu fera sensation au prés de ses parents...............paix et amour la recette idéale:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour un debut appetissant ghi bdi ma3lich, on vivera a l`instant present chere furture epouse:p Bien sur el khattab ydi rattab, et après rabi yestor,lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bien sur el khattab ydi rattab, et après rabi yestor,lol:mdr: oh mais tu c moi je suis un khetab retab mais pour toute la vie, je suis romantique que meme nos diner se fairont au bord de la plage avec le couchet du solei . mataamnich rassek Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pense a ne choisir que des roses rouges et blanches pour ton bouquet tu fera sensation au prés de ses parents...............paix et amour la recette idéale:p bien dit, tu sera invites toi et tonton perle de jade;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bien dit, tu sera invites toi et tonton perle de jade;) le rendez vous es pris alors dés que vous déciderez de la date vous m'informerez ok;) alors je vous dis déjà mebrouk :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 plutot moralement et mentalement mon futur homme je le vois plutot nerveux mais essaye de se retenir pr ne pas me faire peur :D , jaloux, possessif, aimant, bienveillant et très attentionné Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 le rendez vous es pris alors dés que vous déciderez de la date vous m'informerez ok;) alors je vous dis déjà mebrouk :D yesselmek, on a beaucoup de travail et de details a regler moi et elle, ils nous faut un bars droit pour la date, je vais l`inviter demain soir a une cremerie au frond de mer et on va discuter tranquilement de ca, kim habet madame Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 yesselmek, on a beaucoup de travail et de details a regler moi et elle, ils nous faut un bars droit pour la date, je vais l`inviter demain soir a une cremerie au frond de mer et on va discuter tranquilement de ca, kim habet madame pour les détails ne t'inquiètes pas il ya le topic préparatifs de mariage je te piocherai es meilleurs idées pour la crémerie je suis partante mais au fait j'ai une question qui va te paraitre anodine mais qui es super importante ...............................................ou es passée la mariée???:rolleyes: ...............................................j'éspere quelle n'a pas changé d'avis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oh mais tu c moi je suis un khetab retab mais pour toute la vie, je suis romantique que meme nos diner se fairont au bord de la plage avec le couchet du solei . mataamnich rassek Noor w mohaned.............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour les détails ne t'inquiètes pas il ya le topic préparatifs de mariage je te piocherai es meilleurs idées pour la crémerie je suis partante mais au fait j'ai une question qui va te paraitre anodine mais qui es super importante ...............................................ou es passée la mariée???:rolleyes: ...............................................j'éspere quelle n'a pas changé d'avis?:confused: Je surveille de près, t'inquiètes pas..............;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je surveille de près, t'inquiètes pas..............;) :confused:ah tu me rassure .:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :confused:ah tu me rassure .:D là, on doit s'inquiéter du marié, il a disparu...........ki ydji wahed, la'utre disparait...........lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 là, on doit s'inquiéter du marié, il a disparu...........ki ydji wahed, la'utre disparait...........lol :no: awah c'est pas bon ça !! mais tu sais les roses rouge,la limousine,le 4*4;la crémerie ...ect ça reviens chèr il a du prendre peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :no: awah c'est pas bon ça !! mais tu sais les roses rouge,la limousine,le 4*4;la crémerie ...ect ça reviens chèr il a du prendre peur :confused: Il n y a que la fuite qui est gratuite..........lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 là, on doit s'inquiéter du marié, il a disparu...........ki ydji wahed, la'utre disparait...........lol mais non je suis la, je viens d`accompagner ma mere au hammam, je suis la dulcinee de mon ame Citer Link to post Share on other sites
impassible 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pink floyd et moonlight2010 bel baraka a3likoum Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mais non je suis la, je viens d`accompagner ma mere au hammam, je suis la dulcinee de mon ame ok , bsahetna...........lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pink floyd et moonlight2010 bel baraka a3likoum le3kouba lik nchalah..............................:p Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 moi j'ai encorre 14 ans......... et j'ai tout le temps d'y réfléchir..... oui tu es encore jeune;) Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Si j'étais un homme : j'aurais répondu gentille, attentionnée, bonne cuisinière, muette, soumise sans aucune notion d'instruction pour ne pas se méler de l'administratif, belle et svelte :mdr::mdr: :mdr::mdr: pourquoi muette?:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 le3kouba lik nchalah..............................:p allez on va l`inviter monnlight qu`est ce t`en dis? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allez on va l`inviter monnlight qu`est ce t`en dis? Comme je suis gentille et généreuse, je dirai pas non.............. Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Tu m'as volé la phrase "à longueur de journée." :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts