moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mais tu ne seras plus la après pour admirer ce que tu as vu ! "Voir Venise et vivre après" c'est mieux ! ça a toujours été comme ça pour Venise, alors soit voir Venise et mourir ou bien voir un autre endroit et vivre.....................:28: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ça a toujours été comme ça pour Venise, alors soit voir Venise et mourir ou bien voir un autre endroit et vivre.....................:28: j'ignore si le regret existe après la mort, dans le cas, ils sera ton compagnon intime...Si tu veux on va la visiter ensemble...Sur Google Maps comme ça on vivra heureux après ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'ignore si le regret existe après la mort, dans le cas, ils sera ton compagnon intime...Si tu veux on va la visiter ensemble...Sur Google Maps comme ça on vivra heureux après ! MDR, merci comme même...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 autant etre franc lol physiquement je veux des grosses fesses bien musclé et fermes avec une taille bien fine qui se suit d'une chute de rain bien importante et d'un galbe de hanche bien fort. pour le mental, bah c'est simple pas debile, enfin juste un peu. qui me fait pas sa sainte ni touche, qui la ferme quand on lui dit de la fermer, qui pose pas trop de question, qui ne soit pas un tete de mule, et impératif, quelle parle le francais, note obligatoire dans son CV ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je ne veux pas un homme idéal :crazy: Juste qu’il soit comme moi un homme tout propre au fond de lui Pas plus :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mon futur, c'est un joueur de foot plein aux as et qui sache faire la fête jusqu'aux p'tites heures du matin. et qu'il n'ai jamais croiser Zahia B. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et qu'il n'ai jamais croiser Zahia B. :D S'il l'a déjà croisé, c'est que je ne suis ni son genre, ni lui mon genre:clown(1):. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je ne veux pas un homme idéal :crazy: Juste qu’il soit comme moi un homme tout propre au fond de lui Pas plus :o pour moi je dirai une femme de grande talle et avec un F4 comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour moi je dirai une femme de grande talle et avec un F4 comme toujours Et 10 vaches peut-être encore ..Exactement kima hbibna :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts