Zof 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Qu'est ce qui a changé en vous par rapport a votre enfance??? Je pense qu'on a tous changé quelque part Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 wawe! changé berke !! même un changement quasi-radical......moi c'est la fac qui m'a plus changé ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Qu'est ce qui a changé en vous par rapport a votre enfance??? Je pense qu'on a tous changé quelque part Je garde toujours mes principes. Mais j'apprends chaque jour et évolue. Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Qu'est ce qui a changé en vous par rapport a votre enfance??? Je pense qu'on a tous changé quelque part mes principe sont les memes sauf que j'apprends de mes experiences:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je garde toujours ma sensibilité sauf que plus grande j'arrive a mieux gérer bien sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je suis plus posée moins frivole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts