yanate 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 c'est pas nous c'est le slip:confused: :mdr::mdr:tu remets le couteau ds la plaie panda:mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 en toute sincerité, je vais dire mon avis. j'aimais pas cette expression enfin maintenant non plus, mais comme parfois je ne trouve pas de quoi parler avec quelqu'un qui je ne sais par quoi commencer avec lui pour une certaine, je lui dis çà. :p pour combler le vide quand c'est pas le bon moment pour rester silencieux pour les autres moi, je dois trouver autre chose la question est un peu moche comme question oui, mais si quelqu'un parle de lui meme??? comme kastor il a tout droit de s'exprimer et dire sra3ni Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 http://www.dailymotion.com/video/x37kdq_bilahoudoud-aini-al-aink-part-3_fun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts