Etoile fillante 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis perdu dans mes pensées , je ne sais pas comment me retrouver !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis perdu dans mes pensées , je ne sais pas comment me retrouver !! Tu peux être plus explicite, pour pouvoir t'apporter de l'aide dans la mesure du possible.............. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu peux être plus explicite, pour pouvoir t'apporter de l'aide dans la mesure du possible.............. fait un vœux étoile filante je suis certain ke tu trouvera tes reperd Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis perdu dans mes pensées , je ne sais pas comment me retrouver !! achete toi un GPS vite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis perdu dans mes pensées , je ne sais pas comment me retrouver !! ça revient à quelque chose qui te rend perturbée et instable, quelque chose qui ne va pas dans ta vie, un problème quelque part, une situation stressante...........c'est à toi de savoir. exprimes-toi pour qu'on puisse mieux comprendre et t'aider.... Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Les rencontre par internet et téléphone Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! on peut pas généraliser , chacun a sa définition de l'amour, il y a ceux qui ont comme priorité la beauté extérieur, d'autres préfèrent la beauté intérieur, on cherche pas la même chose, ça diffère d'une personne à une autre... sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Etoile fillante au plaisir de te lire, et pour ton premier message je n'ai que te dire que tt passe , ça va passer inchaAllah , bnn chance ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! tu me fais penser au jeux pyramides de france 2 ^^ explique toi ya tefla ! quesqu'il ya ? quelqu'un ta frapper ? Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 explique toi ya tefla ! quesqu'il ya ? quelqu'un ta frapper ? D'abord je suis une FEMME , et t'inquiet personne ne ma frapper , c juste que j'ai besoin d'une boussole pour retrouver mon chemin car je suis perdu . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 explique toi ya tefla ! quesqu'il ya ? quelqu'un ta frapper ? D'abord je suis une FEMME , et t'inquiet personne ne ma frapper , c juste que j'ai besoin d'une boussole pour retrouver mon chemin car je suis perdu . oké excuse la femme ! saha dis moi ce que ta , je pourais peut etre t'aider . Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Merci à toi kakashi31 , et aux autres aussi . Je croix que mon probléme est que ma vie est comme un refrain je vie toujour le même scénario , on dit que a chaque fin d'une histoire commence une nouvelle , mais pour ma part chaque fin d'un histoire commence la même histoire . J'ai perdu tout mon optimisme , tellement que je l'été et a force de vivre a chaque fois les même échecs et les même décéptions , j'ai plus la force de vivre ni l'ambition d'un future , j'ai besoin d'un changement mais je ne sais pas comment , j'ai besoin de m'entourer de personnes avec un optimisme contagieux . et j'ai surtout besoin d'un coach ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu veux changer quoi concrètement ? Si c'est pas trop indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts