Jump to content

Recommended Posts

Guest minela
Je suis perdu dans mes pensées , je ne sais pas comment me retrouver !!

ça revient à quelque chose qui te rend perturbée et instable, quelque chose qui ne va pas dans ta vie, un problème quelque part, une situation stressante...........c'est à toi de savoir.

exprimes-toi pour qu'on puisse mieux comprendre et t'aider....

Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!!

on peut pas généraliser , chacun a sa définition de l'amour, il y a ceux qui ont comme priorité la beauté extérieur, d'autres préfèrent la beauté intérieur, on cherche pas la même chose, ça diffère d'une personne à une autre...

sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Etoile fillante :) au plaisir de te lire, et pour ton premier message je n'ai que te dire que tt passe , ça va passer inchaAllah , bnn chance ;)

Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!!

tu me fais penser au jeux pyramides de france 2 ^^

explique toi ya tefla ! quesqu'il ya ? quelqu'un ta frapper ?

explique toi ya tefla ! quesqu'il ya ? quelqu'un ta frapper ?

D'abord je suis une FEMME , et t'inquiet personne ne ma frapper , c juste que j'ai besoin d'une boussole pour retrouver mon chemin car je suis perdu .

oké excuse la femme ! saha dis moi ce que ta , je pourais peut etre t'aider .

Merci à toi kakashi31 , et aux autres aussi .

Je croix que mon probléme est que ma vie est comme un refrain je vie toujour le même scénario , on dit que a chaque fin d'une histoire commence une nouvelle , mais pour ma part chaque fin d'un histoire commence la même histoire .

J'ai perdu tout mon optimisme , tellement que je l'été et a force de vivre a chaque fois les même échecs et les même décéptions , j'ai plus la force de vivre ni l'ambition d'un future , j'ai besoin d'un changement mais je ne sais pas comment , j'ai besoin de m'entourer de personnes avec un optimisme contagieux . et j'ai surtout besoin d'un coach !