moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? moi si il y a un truc ki me glace le sang c bien le volant d`une voiture et le bruit ke fait son moteur :chut: Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? moi c'est le dentiste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? bonsoir moi aussi avant ma phobie c'était les araignées. puis j'ai vraiment compris pourquoi j'avais cette peur panique de ces p'tites bestioles.... et maintenant, fini, j'ai plus peur, je peux aller vers elles, les regarder, me faire toucher par elles, et même les tuer (même si ma mère et ma soeur détestent que je le fasse) donc maintenant j'ai peur de rien : ni serpent, ni cafard, ni abeilles, ni insectes louches, ni rat:pokey: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir moi aussi avant ma phobie c'était les araignées. puis j'ai vraiment compris pourquoi j'avais cette peur panique de ces p'tites bestioles.... et maintenant, fini, j'ai plus peur, je peux aller vers elles, les regarder, me faire toucher par elles, et même les tuer (même si ma mère et ma soeur détestent que je le fasse) donc maintenant j'ai peur de rien : ni serpent, ni cafard, ni abeilles, ni insectes louches, ni rat:pokey: cerisecerise welliti wa3ra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les femmes à moitie nue au métro , surtout au ramadhan :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 cerisecerise welliti wa3ra :D terminator:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les femmes à moitie nue au métro , surtout au ramadhan :roflmao: mets ton masque en sortant de chez toi et tt ira pr le mieux :zorro: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 terminator:mdr: allah idouwemha :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 mets ton masque en sortant de chez toi et tt ira pr le mieux :zorro: Comment je fais pour aller au boulot :rasta: en tous les cas j'ai trouvé la solution , dormir en aller retours :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 allah idouwemha :D excuse moi j'ai pas compris, je t'avoue que je parle pas vraiment mais je comprends un peu l'arabe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? LES ARAIGNEES ya yemma nmoute menehom :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? Moi c'est le cochon (7alouf). Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 excuse moi j'ai pas compris, je t'avoue que je parle pas vraiment mais je comprends un peu l'arabe excuse moi, ça veut dire pr vu ke ça dure Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les femmes à moitie nue au métro , surtout au ramadhan :roflmao: carica akhaaaah alike meskiiiine:mdr::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? les abeilles c'est tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les abeilles c'est tous :rolleyes: les abeilles wallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 carica akhaaaah alike meskiiiine:mdr::wavetowel: koulna masakine , meme les femmes avec les beaux gosses , elle disent allahoum ini saima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 bonsoir moi aussi avant ma phobie c'était les araignées. puis j'ai vraiment compris pourquoi j'avais cette peur panique de ces p'tites bestioles.... et maintenant, fini, j'ai plus peur, je peux aller vers elles, les regarder, me faire toucher par elles, et même les tuer (même si ma mère et ma soeur détestent que je le fasse) donc maintenant j'ai peur de rien : ni serpent, ni cafard, ni abeilles, ni insectes louches, ni rat:pokey: Tant mieux, moi je peux même pas les tuer, la honte........:chair: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 les abeilles wallah salut comment vas tu ??? :D ça fait un bail Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 carica akhaaaah alike meskiiiine:mdr::wavetowel: ma chéééééérie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut comment vas tu ??? :D ça fait un bail je vais bien hamdollah merci G repris un train de vie plus ou moins normal ces derniers temps et du coup je viens faire un tour su FA :D contente de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi mon point noir c'est les guepes yatihoum ghoumma Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 moi mon point noir c'est les guepes yatihoum ghoumma :mdr: yatihoum ghoma et puis koi encore hebba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 koulna masakine , meme les femmes avec les beaux gosses , elle disent allahoum ini saima :mdr: Ah !ya ouehde elouahede mais les hommes c'est pire que nous.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts