moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 je m'excuses pour la pollution T'inquiètes pas, ça arrive, un sujet fait ressortir d'autres sujets et discussions........... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 T'inquiètes pas, ça arrive, un sujet fait ressortir d'autres sujets et discussions........... ohhh que tu es gentille d'autre ne me réponde même pas quand je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 ohhh que tu es gentille d'autre ne me réponde même pas quand je m'excuse Les gens diffèrent les autres des uns, heureusement.......... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les gens diffèrent les autres des uns, heureusement.......... moon arretes de polluer ton topic :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 moon arretes de polluer ton topic :04: Oui c'est vrai, merci de me l'avoir rappelé....... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? la télévision :eek::eek::eek:.... enfin pour être plus précis les programmes tv.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 la télévision :eek::eek::eek:.... enfin pour être plus précis les programmes tv.... sérieux !! c.à.d tu ne regarde pas la télé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 la télévision :eek::eek::eek:.... enfin pour être plus précis les programmes tv.... :eek::eek:la télé :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sérieux !! c.à.d tu ne regarde pas la télé !! TRÈS sérieux ma tv ne me sert qu'a me mettre des films... la dernière fois que j'suis tombé sur un journal tv SUR Tf1 J'ai failli avoir une attaque:confused:... non plus sérieusement j'pense vraiment que les médias y sont pour beaucoup quant au climat actuel ...et pour le reste des programmes ils ne servent qu'a nous abrutir de plus en plus ce qui donne la société de moutons que nous sommes devenus... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? :confused: Chien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 :confused: Chien Moi de même, mais seulement les chiens errants, on ne sait à quoi d'attendre....... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les cafards:confused: capable de sortir en pleine nuit de la maison si je vois un cafard.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les cafards:confused: capable de sortir en pleine nuit de la maison si je vois un cafard.:mad: sghir wella kbir? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sghir wella kbir? lekbir hadak litir ou 3abdou chlaghem:( brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 lekbir hadak litir ou 3abdou chlaghem:( brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:confused: chlaghem el horma hadouk ygouloulhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 être enfermée dans une pièce,mon dieu rien que d'y penser j'ai la frousse !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Moi de même, mais seulement les chiens errants, on ne sait à quoi d'attendre....... Moi ce sont tous les chiens : les errants, en laisse, en musoliere, petits, grands, même ceux qui dorment :eek::confused: :23: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je l'ai dit et je le redis: LES TOILETTES PUBLIQUES. :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je l'ai dit et je le redis: LES TOILETTES PUBLIQUES. :confused: :mdr:désolé ouragan mais tu me fais rire . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je l'ai dit et je le redis: LES TOILETTES PUBLIQUES. :confused: ce n'est pas une phobie. tu ne les aime pas parceque c'est sale c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr:désolé ouragan mais tu me fais rire . Pourquoi? Tu imagines ma tête en sortant de ces toilettes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ce n'est pas une phobie. tu ne les aime pas parceque c'est sale c'est tout. Si, ça me fait même très peur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Si, ça me fait même très peur. :confused: t'es clostrophobe alors:rolleyes: laisse la porte ouverte Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 t'es clostrophobe alors:rolleyes: laisse la porte ouverte Non je ne le suis pas. Bassah lguitiha pour la porte.:mad: Comme ça le spectacle est gratuit. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non je ne le suis pas. Bassah lguitiha pour la porte.:mad: Comme ça le spectacle est gratuit. :mdr::mdr::mdr: hé ouragan si t'es sur Alger tu me préviens pour le spectacle je ferai le déplacement rien que pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts