Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: hé ouragan si t'es sur Alger tu me préviens pour le spectacle je ferai le déplacement rien que pour toi:mdr: En septembre, je serai sur Alger, pour une tournée de plus de 6 mois. Les lieux de spectacles, toutes les toilettes publiques. Pour plus de détails, veuillez contacter les proprios des toilettes sales. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En septembre, je serai sur Alger, pour une tournée de plus de 6 mois. Les lieux de spectacles, toutes les toilettes publiques. Pour plus de détails, veuillez contacter les proprios des toilettes sales. :mdr: dis t'es une star???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 dis t'es une star???:rolleyes: Oui, dommage tu as raté mes derniers spectacles à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Oui, dommage tu as raté mes derniers spectacles à Alger. je vais pas les rater cette fois ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je vais pas les rater cette fois ci:mdr: Tu comptes faire comment pour ne pas les rater? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu comptes faire comment pour ne pas les rater? j'attend ton mp pour me donner tous les renseignements,où et quand:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'attend ton mp pour me donner tous les renseignements,où et quand:rolleyes: Ah les mp! Je me débrouille bien sans, tu ne crois pas? :mdr: Tu veux de réelles informations? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah les mp! Je me débrouille bien sans, tu ne crois pas? :mdr: Tu veux de réelles informations? non je veux rien ,laisse tomber:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non je veux rien ,laisse tomber:) D'accord, c'était juste une questions. Citer Link to post Share on other sites
yassou16 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Perdre un proche Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 moi je suis closotrophobe Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Alors: les chiens, les souris, les rats, les araignés, les pigeons, le feu, le vide...c'est tout je crois :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Les cafards, les chiens et les raz de marrée :15: et les crashs d'avions???? :mdr: Je plaisante bien sur.... Moi les chiens et voir les enfants s'étouffer... Ya Rabbi chehal je déteste ça!!! et ça me met dans tous mes états.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 J'ai peur du vide. Et j'ai peur de l'eau. Avec deux ans de natation dans ma jeunesse, j'ai jamais pu prendre le dessus, donc j'ai jamais appris à nager. Il m'arrive de faire des crises de panique quand il y a beaucoup trop de monde à mon goût. Je suis une petite chose craintive et vulnérable *_* PS: J'aime les araignées et les petites bestioles. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 J'ai peur du vide. Et j'ai peur de l'eau. Avec deux ans de natation dans ma jeunesse, j'ai jamais pu prendre le dessus, donc j'ai jamais appris à nager. Il m'arrive de faire des crises de panique quand il y a beaucoup trop de monde à mon goût. Je suis une petite chose craintive et vulnérable *_* PS: J'aime les araignées et les petites bestioles. tu es phobique sociale comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j ai une phobie de l eau aussi et j ai une autres phobie c est la route quand il y a trop de voiture je peut pas traversée sans l aide d une personne Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu es phobique sociale comme moi alors a chaque rentrée des classes ça devait être l'horreur...???? Et la peur de passer au tableau devant tous les enfants.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j ai une phobie de l eau aussi et j ai une autres phobie c est la route quand il y a trop de voiture je peut pas traversée sans l aide d une personne surtout si c est de l autoroute :mdr::mdr: "traverser l'autoroute" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ma phobie c'est la vus du sang , les cafards haaaaaaaa et me retrouvé dans un ascenseur et conduire derrier un camion c'est tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 alors a chaque rentrée des classes ça devait être l'horreur...???? Et la peur de passer au tableau devant tous les enfants.... À vrai dire j'ai développé cette peur que vers la fac. Je sais pas pourquoi. À l'école primaire j'étais une grande gueule. J'étais la première et je faisais du zèle. J'étais loin d'être intimidée par mes copains. Là c'est autre chose. Non rationnel. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 À vrai dire j'ai développé cette peur que vers la fac. Je sais pas pourquoi. À l'école primaire j'étais une grande gueule. J'étais la première et je faisais du zèle. J'étais loin d'être intimidée par mes copains. Là c'est autre chose. Non rationnel. bizarre... Non, tu développe une sorte de non confiance en toi. Et confiance en rien ni personne. Quelle est la dernière chose ( ou valeur) a laquelle tu t'accrocherais à laquelle tu crois le plus??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bizarre... Non, tu développe une sorte de non confiance en toi. Et confiance en rien ni personne. Quelle est la dernière chose ( ou valeur) a laquelle tu t'accrocherais à laquelle tu crois le plus??? Euh je sais pas quoi te dire là. Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 les insectes...la pire espèce ki existe sur terre!!!! enfin après les humains :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonsoir et saha ftourkom J'ai trois grandes phobies: les araignées et les cafards, le noir et les endroits étroits, auxquelles je trouve pas d'explications, et vous? l'intolérance, la mechanceté déguisée, et les femmes à barbes Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 ma plus grande phobie et c'est la seule "la peau de la péche ayyy je ne la touche jamais car ça me donne la chair de poule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts