moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir, on a tous des cernes, y a ceux qui en souffrent plus que d'autres, avez-vous des conseils à nous faire partager? des remèdes ou bien de bonnes habitudes afin d'éviter le problème? merci Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir, on a tous des cernes, y a ceux qui en souffrent plus que d'autres, avez-vous des conseils à nous faire partager? des remèdes ou bien de bonnes habitudes afin d'éviter le problème? merci des rondelles de concombre walla batata:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 des rondelles de concombre walla batata:D Merci panda, dis-moi t'en mets autour de tes yeux? lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Merci panda, dis-moi t'en mets autour de tes yeux? lol oui chaque soir avant de m'endormir, des fois j'en met meme des rondelles de badendjel:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonsoir, on a tous des cernes, y a ceux qui en souffrent plus que d'autres, avez-vous des conseils à nous faire partager? des remèdes ou bien de bonnes habitudes afin d'éviter le problème? merci bonsoir moon moi j'en souffre, t'es pas la seule, c du a la fatigue, la tele et l'ordinateur, l'hygienne de vie quoi j'ai tout essayé, mais rien ces derniers jours, j acheté un soin uriage, hydratant, anti ride, soin pour les cernes a base de thé vert, il s'appelle isolift, sincerement je suis satisfaite, ils st estompé mais pas completement disparus il faut dire aussi je suis pas reguliere sur les application, il en faut le matin et le soir pour les maquillahe j'utilise l'anti cerne Benefit et parfois celui de bobby brown Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 oui chaque soir avant de m'endormir, des fois j'en met meme des rondelles de badendjel:04: Aubergines, sérieux?.............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 bonsoir moon moi j'en souffre, t'es pas la seule, c du a la fatigue, la tele et l'ordinateur, l'hygienne de vie quoi j'ai tout essayé, mais rien ces derniers jours, j acheté un soin uriage, hydratant, anti ride, soin pour les cernes a base de thé vert, il s'appelle isolift, sincerement je suis satisfaite, ils st estompé mais pas completement disparus il faut dire aussi je suis pas reguliere sur les application, il en faut le matin et le soir pour les maquillahe j'utilise l'anti cerne Benefit et parfois celui de bobby brown Merci Tania, je dirai que mes cernes ne sont pas très flagrantes mais ça s'accentue surtout quand j'utilise l'ordinateur, sinon, ça commence à diminuer car j'utilise des rondelles de pommes de terre (comme l'a cité mon ami panda) et c'est efficace car ça aide à éclaircir la noirceur...............et le plus important est de persévérer......... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Merci Tania, je dirai que mes cernes ne sont pas très flagrantes mais ça s'accentue surtout quand j'utilise l'ordinateur, sinon, ça commence à diminuer car j'utilise des rondelles de pommes de terre (comme l'a cité mon ami panda) et c'est efficace car ça aide à éclaircir la noirceur...............et le plus important est de persévérer......... je savais pas pour les rondelles de pomme de terre, merci pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 je savais pas pour les rondelles de pomme de terre, merci pour l'info;) Pas de quoi..........n'oublie pas chaque jour et si c'est possible plusieurs fois pendant la journée, mais il faut que les rondelles soient fines et tu les coupes en forme de croissant pour pouvoir couvrir les cernes et ne te gênent pas quand tu fais autre chose, moi je les fais depuis tout à l'heure et je discute sans gêne..........;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonsoir moon moi j'en souffre, t'es pas la seule, c du a la fatigue, la tele et l'ordinateur, l'hygienne de vie quoi j'ai tout essayé, mais rien ces derniers jours, j acheté un soin uriage, hydratant, anti ride, soin pour les cernes a base de thé vert, il s'appelle isolift, sincerement je suis satisfaite, ils st estompé mais pas completement disparus il faut dire aussi je suis pas reguliere sur les application, il en faut le matin et le soir pour les maquillahe j'utilise l'anti cerne Benefit et parfois celui de bobby brown merci tania pour ces precieux conseil, j'ai déja entendu parler de la pomme de terre oui Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je savais pas pour les rondelles de pomme de terre, merci pour l'info;) et bien si tu peux faire directement de la purée dessus c'est encore mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pas de quoi..........n'oublie pas chaque jour et si c'est possible plusieurs fois pendant la journée, mais il faut que les rondelles soient fines et tu les coupes en forme de croissant pour pouvoir couvrir les cernes et ne te gênent pas quand tu fais autre chose, moi je les fais depuis tout à l'heure et je discute sans gêne..........;) je suis entrain de t'imaginer avec maintenant:mdr: merci moon moon Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 et bien si tu peux faire directement de la purée dessus c'est encore mieux:04: :mdr::mdr: avec une petite sauce du poulet roti, c encore mieux, miam miam:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 merci tania pour ces precieux conseil, j'ai déja entendu parler de la pomme de terre oui hummm setouta , tu m'en a pas parlé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Le thé vert aussi, dans des compresses..........mais je l'ai pas essayé........ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Bonne nuit, à demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Le thé vert aussi, dans des compresses..........mais je l'ai pas essayé........ bon je vais vous donner un bon remede radical! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 utilise la fonction recherche moonlight . http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/34091-cerne-sous-les-yeux.html Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Bonjour et merci Caesar et hips........... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, on a tous des cernes, y a ceux qui en souffrent plus que d'autres, avez-vous des conseils à nous faire partager? des remèdes ou bien de bonnes habitudes afin d'éviter le problème? merci bonsoir...j'ai déjà donné conseils..moon t'es brunes avec des cernes hyper pigmentée??? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 bonsoir...j'ai déjà donné conseils..moon t'es brunes avec des cernes hyper pigmentée??? Bonjour, j'ai une peau mate, mes cernes ne sont pas colorées mais elles sont visibles, dues à la fatigue.........je travaille beaucoup avec l'ordinateur au boulot..... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonjour, j'ai une peau mate, mes cernes ne sont pas colorées mais elles sont visibles, dues à la fatigue.........je travaille beaucoup avec l'ordinateur au boulot..... si t'as des cernes foncées y a rien mieux que le "ma3adnouss" le persil....que tu fait bouillir pendant 15 minutes et tu prends un coton tu te tamponne avec ce jus de persil...tous les jours, la coloration va déminuer....ça c'est pour les cernes héréditaires.. pour les cernes de fatigues....y a le concombre ...sinon deux coton avec du lait demi écrémé que tu pose sur tes yeux pendant 5 minutes... pour les cernes violacées du à une mauvaise circulation sanguines .....la pommade "préparation H" contre les hémorroïdes :04:...astuces de mannequin ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 On me dit que mes cernes me vont très bien. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 si t'as des cernes foncées y a rien mieux que le "ma3adnouss" le persil....que tu fait bouillir pendant 15 minutes et tu prends un coton tu te tamponne avec ce jus de persil...tous les jours, la coloration va déminuer....ça c'est pour les cernes héréditaires.. pour les cernes de fatigues....y a le concombre ...sinon deux coton avec du lait demi écrémé que tu pose sur tes yeux pendant 5 minutes... pour les cernes violacées du à une mauvaise circulation sanguines .....la pommade "préparation H" contre les hémorroïdes :04:...astuces de mannequin ;) Ah c'est vrai, j'ai entendu parlé de la crème pour hémorroïdes mais je savais pas laquelle, sinon, le concombre et le lait feront l'affaire à force de renouveler l'application, merci beaucoup Bride..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 On me dit que mes cernes me vont très bien. :ghostface: Tant mieux pour toi alors, un soucis de moins........;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts