Jump to content

Recommended Posts

Guest cerisecerise

J AI TESTE LA POMME DE TERRE : CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis blanche et j'ai toujours eu des cernes plus ou moins marquées (rouge-violet avec sillon).

j'ai testé : les crèmes hémorroïdaires, sans résultat

j'ai testé : les crèmes sur le marché, sans résultat

j'ai testé : les sachets de thé, sans résultat

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, on a tous des cernes, y a ceux qui en souffrent plus que d'autres, avez-vous des conseils à nous faire partager? des remèdes ou bien de bonnes habitudes afin d'éviter le problème? merci

DU COTON trempé dans du lait entier sur la zone juste avant de dormir ( à garder 5 à 10min )

ou

garnier-ok-160502_L.jpg

GARNIER UN ANTI CERNES

J AI TESTE LA POMME DE TERRE : CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis blanche et j'ai toujours eu des cernes plus ou moins marquées (rouge-violet avec sillon).

j'ai testé : les crèmes hémorroïdaires, sans résultat

j'ai testé : les crèmes sur le marché, sans résultat

j'ai testé : les sachets de thé, sans résultat

MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi..........;)

• 1 month later...
Guest Nirvana86

Vos recettes anti cernes

Les filles ça va pas fort en ce moment, fatigue, blues, insomnies...

Du coup je me tape des cernes affreuses, jusqu'à présent j'avais la chance de ne pas en avoir, mais alors là brrrr, pas beau du tout :confused:

Z'auriez pas un truc pour atténuer tout ça ?? Une crème, une recette de mamie ??

Merci pour votre aide généreuse :crazy:

Bonsoir Nina ,

Y'a l'astuce de la cuillère , tu la mets dans le congélateur pendant 15 mn ensuite tu la mets froide sur tes yeux

Recette de mamie : 1 cuillère d'eau de rose , du talc pour bébé , tu mets la crème que tu auras comme résultat sur tes cernes pendant 15 mn

Voilà voilu :)

Il parait qu'il y a un truc hyper efficace. C'est la crème contre les hémorroïdes :mdr:

Je connais une fille qui a essayé et qui en était très contente.

Bon, psychologiquement, c'est un peu dur et puis faut être sur qu'on peut mettre ça à coté des yeux.

Guest Nirvana86

Merci Honoka, faut que je me procure de l'eau de rose et j'essaierai ta recette :)

Moa la crème à hémorroïdes :confused: j'aurais peur de me bruler la peau avec ça :crazy:

Les filles ça va pas fort en ce moment, fatigue, blues, insomnies...

Du coup je me tape des cernes affreuses, jusqu'à présent j'avais la chance de ne pas en avoir, mais alors là brrrr, pas beau du tout :confused:

Z'auriez pas un truc pour atténuer tout ça ?? Une crème, une recette de mamie ??

Merci pour votre aide généreuse :crazy:

Bonjour, j'ai déjà crée un topic pour ça......sinon, pommes de terre et concombre, déjà testé, et c'est efficace...:)

Guest Nirvana86
non, j'ai juste dit ça pour que tu consultes, y a plein d'idées...

Moi aussi quand j'ai crée le topic, il existait déjà mais ça a récolté plus de participations.....;)

Ok je vais le chercher ;) merci

Bien dormir, effectivement...mais pour le faire, il ne faut pas être stressé entre autres, et on ne peut empêcher ça....

oui ne pas etre stressé c'est la base moo mais les couples des fois ils passent de longues et nuit automatiquement demain c'est les cernes etc...

Donc il faut planifié sont mode de vie pour ne pas avoir des cernes