moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 l 'eau de rose , c est bon aussi pour ca Merci bien VIC......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bla mziya MOON ;) mais ou tu peut trouvé ? occune idée , on a un peut dans la maison , si tu veut je donne :p Ok, pas de problèmes, merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J AI TESTE LA POMME DE TERRE : CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis blanche et j'ai toujours eu des cernes plus ou moins marquées (rouge-violet avec sillon). j'ai testé : les crèmes hémorroïdaires, sans résultat j'ai testé : les crèmes sur le marché, sans résultat j'ai testé : les sachets de thé, sans résultat MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonsoir, on a tous des cernes, y a ceux qui en souffrent plus que d'autres, avez-vous des conseils à nous faire partager? des remèdes ou bien de bonnes habitudes afin d'éviter le problème? merci DU COTON trempé dans du lait entier sur la zone juste avant de dormir ( à garder 5 à 10min ) ou GARNIER UN ANTI CERNES Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 J AI TESTE LA POMME DE TERRE : CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis blanche et j'ai toujours eu des cernes plus ou moins marquées (rouge-violet avec sillon). j'ai testé : les crèmes hémorroïdaires, sans résultat j'ai testé : les crèmes sur le marché, sans résultat j'ai testé : les sachets de thé, sans résultat MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi..........;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 DU COTON trempé dans du lait entier sur la zone juste avant de dormir ( à garder 5 à 10min ) ou GARNIER UN ANTI CERNES Je te remercie Muay...........:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je te remercie Muay...........:p de rien ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Vos recettes anti cernes Les filles ça va pas fort en ce moment, fatigue, blues, insomnies... Du coup je me tape des cernes affreuses, jusqu'à présent j'avais la chance de ne pas en avoir, mais alors là brrrr, pas beau du tout :confused: Z'auriez pas un truc pour atténuer tout ça ?? Une crème, une recette de mamie ?? Merci pour votre aide généreuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir Nina , Y'a l'astuce de la cuillère , tu la mets dans le congélateur pendant 15 mn ensuite tu la mets froide sur tes yeux Recette de mamie : 1 cuillère d'eau de rose , du talc pour bébé , tu mets la crème que tu auras comme résultat sur tes cernes pendant 15 mn Voilà voilu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il parait qu'il y a un truc hyper efficace. C'est la crème contre les hémorroïdes :mdr: Je connais une fille qui a essayé et qui en était très contente. Bon, psychologiquement, c'est un peu dur et puis faut être sur qu'on peut mettre ça à coté des yeux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pffffffffffffff, mon amie l'a fait aucun résultat :D Ah bah! Peut-être que ça marche pas sur tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Merci Honoka, faut que je me procure de l'eau de rose et j'essaierai ta recette Moa la crème à hémorroïdes :confused: j'aurais peur de me bruler la peau avec ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Les filles ça va pas fort en ce moment, fatigue, blues, insomnies... Du coup je me tape des cernes affreuses, jusqu'à présent j'avais la chance de ne pas en avoir, mais alors là brrrr, pas beau du tout :confused: Z'auriez pas un truc pour atténuer tout ça ?? Une crème, une recette de mamie ?? Merci pour votre aide généreuse :crazy: Bonjour, j'ai déjà crée un topic pour ça......sinon, pommes de terre et concombre, déjà testé, et c'est efficace... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Bonjour, j'ai déjà crée un topic pour ça......sinon, pommes de terre et concombre, déjà testé, et c'est efficace... ah pardon j'ai pas vue Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ah pardon j'ai pas vue non, j'ai juste dit ça pour que tu consultes, y a plein d'idées... Moi aussi quand j'ai crée le topic, il existait déjà mais ça a récolté plus de participations.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 non, j'ai juste dit ça pour que tu consultes, y a plein d'idées... Moi aussi quand j'ai crée le topic, il existait déjà mais ça a récolté plus de participations.....;) Ok je vais le chercher ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 aaaaaah aaaaaah panda toujours aussi drôle !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Ok je vais le chercher ;) merci Pas de quoi, y a mon topic et celui de Hips...bonne chance... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pas de quoi, y a mon topic et celui de Hips...bonne chance... moi je dit le meilleur remèdes des cernes c'est le repos absolu et bien dormir pas avec des nuit blanche etc.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 moi je dit le meilleur remèdes des cernes c'est le repos absolu et bien dormir pas avec des nuit blanche etc.... Bien dormir, effectivement...mais pour le faire, il ne faut pas être stressé entre autres, et on ne peut empêcher ça.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bien dormir, effectivement...mais pour le faire, il ne faut pas être stressé entre autres, et on ne peut empêcher ça.... oui ne pas etre stressé c'est la base moo mais les couples des fois ils passent de longues et nuit automatiquement demain c'est les cernes etc... Donc il faut planifié sont mode de vie pour ne pas avoir des cernes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts