chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 moi j'aimerai bien te voir avant que tu mette ce fameux voile !:o :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :rolleyes::rolleyes: bein quoi ? je parle franchement moi ! :rolleyes: ya3ni , je suis curieux en voyant son avatar plus exactement ... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 admino toi tu le met déja mais il es trop déchiré kelah el far mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 bein quoi ? je parle franchement moi ! :rolleyes: ya3ni , je suis curieux en voyant son avatar plus exactement ... ih et wach ya3ni la fameux voile? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ih et wach ya3ni la fameux voile? ma ya3ni walou khti , le voile c'est une grosse résponsabilité et j'ai utiliser le mot Fameux pour résponsabiliser , c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Mr Ladoz s'abstiendra de raconter ses aventures avec les mouta7adjibate bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Mr Ladoz s'abstiendra de raconter ses aventures avec les mouta7adjibate bigmdrbigmdrbigmdr hahahahahahah mdr yakhi mahboul allah yekechefek:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ce que je veux dire c'est que j'ai vu des filles porter le 7ijab avec des tenues moulantes (pantalon et liquette serrée) alors qu'elles pourraient mettre la djelaba et cacher leurs formes. Alors, je pose cette question ; vous les filles qui portez le 7ijab avec des teneus "civilisées" et souvent moulantes, est-ce pour éviter la djelaba ? ah ok j compris lol moi si je le porte ca sera ni avec des tenues moulantes ni de djelaba lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 ma ya3ni walou khti , le voile c'est une grosse résponsabilité et j'ai utiliser le mot Fameux pour résponsabiliser , c'est tout ! ya3ni mewafa3 3lih?ya3ni té pas contre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Sinon une autre expérience...au lycée...notre prof d'éducation islamique qui était un guide pour les algériens pour accomplir le hadj devaient partir à la Mecque.....et ça tombait avec les examens.....donc son collègue qui est un "salafi" pur et dur devait le remplacer pour nous faire l'examen orale.... donc toutes les filles de ma classe ont mis le "hijab" l'après-midi même ...Za3ma nous sommes "medaynates"..:D....alors qu'il les voyaient avant, pendant l'inter-classe quand il allait faire les cours à sa propre classe j'étais la seule à ne pas l'avoir mise... :mdr: :o...j'ai bien répondu ...j'avais tout révisé et mémorisé:04:.....il m'a mis la meilleur note...et m'a remercié parce que je n'étais pas une "mounafi9a" :05: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Sinon une autre expérience...au lycée...notre prof d'éducation islamique qui était un guide pour les algériens pour accomplir le hadj devaient partir à la Mecque.....et ça tombait avec les examens.....donc son collègue qui est un "salafi" pur et dur devait le remplacer pour nous faire l'examen orale.... donc toutes les filles de ma classe ont mis le "hijab" l'après-midi même ...Za3ma nous sommes "medaynates"..:D....alors qu'il les voyaient avant, pendant l'inter-classe quand il allait faire les cours à sa propre classe j'étais la seule à ne pas l'avoir mise... :mdr: :o...j'ai bien répondu ...j'avais tout révisé et mémorisé:04:.....il m'a mis la meilleur note...et m'a remercié parce que je n'étais pas une "mounafi9a" :05: oui effectivement cest hypocrite de le mettre pour un etre humain ca doit etre pour dieu subhnano c tout Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ya3ni mewafa3 3lih?ya3ni té pas contre:confused: jamais de la vie ! contre la volonté de dieu ? mais tes malade toi , tu ne va pas m'envoyer en prison tu va m'envoyer directe en enfer ???? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 jamais de la vie ! contre la volonté de dieu ? mais tes malade toi , tu ne va pas m'envoyer en prison tu va m'envoyer directe en enfer ???? non non tkt pas je ne suis pas le juge ici:cool: ni la bas:p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 non non tkt pas je ne suis pas le juge ici:cool: ni la bas:p heuresement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi aussi j'ai peur de porter le kamis et la chechia bidha. Il y'aurait risque de déranger mes parents en paix dans leurs tombes et surtout leur voisin Tahar Djaout. j ai pas trop comprit ce que tu veut dire mais tu sais chacun son avis et ca façon de voir les choses rana f chahr al ra7ma alors j ai rien a dir sauf assataghfir allah alahouma ini sa2ima Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 j ai pas trop comprit ce que tu veut dire mais tu sais chacun son avis et ca façon de voir les choses rana f chahr al ra7ma alors j ai rien a dir sauf assataghfir allah alahouma ini sa2ima mercel yeheb yetemeskher :rolleyes: ne le prend pas au sérieux Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je l’ai mise une fois parce que je le voulais…Je l’ai enlevé parce qu’il m’étouffait Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Je l’ai mise une fois parce que je le voulais…Je l’ai enlevé parce qu’il m’étouffait c'est qu'au début ma soeur , moi ca m'est arrivé une fois , moi je ne suporte meme pas les cheveux long je fais tjrs des coupe courte et lorsque j'ai mis le voile m'as étoiuffé surtt en été mais c'est une question d'ahbitude et puis etre étouffée fe denia mieux de celle d'el akhira:confused: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Donc Chiramel, tu ne l'as pas porté par conviction ? ..... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Donc Chiramel, tu ne l'as pas porté par conviction ? ..... tu ne sais pas lire? ou tu n'as pas tout lu? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tu ne sais pas lire? ou tu n'as pas tout lu? non c'est long, j'ai lu comment tu as commencé, avec un foulard, jusqu'à l'été et comment tu as rentré tes cheveux. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 non c'est long, j'ai lu comment tu as commencé, avec un foulard, jusqu'à l'été et comment tu as rentré tes cheveux. termine tu comprendra:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 termine tu comprendra:rolleyes::rolleyes: non a3yit fi nass Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 j ai pas trop comprit ce que tu veut dire mais tu sais chacun son avis et ca façon de voir les choses rana f chahr al ra7ma alors j ai rien a dir sauf assataghfir allah alahouma ini sa2ima Tout ce que j'ai compris c'est la signification de ton avatar.Le reste walou. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Sinon une autre expérience...au lycée...notre prof d'éducation islamique qui était un guide pour les algériens pour accomplir le hadj devaient partir à la Mecque.....et ça tombait avec les examens.....donc son collègue qui est un "salafi" pur et dur devait le remplacer pour nous faire l'examen orale.... donc toutes les filles de ma classe ont mis le "hijab" l'après-midi même ...Za3ma nous sommes "medaynates"..:D....alors qu'il les voyaient avant, pendant l'inter-classe quand il allait faire les cours à sa propre classe j'étais la seule à ne pas l'avoir mise... :mdr: :o...j'ai bien répondu ...j'avais tout révisé et mémorisé:04:.....il m'a mis la meilleur note...et m'a remercié parce que je n'étais pas une "mounafi9a" :05: bonjour, ca consiste en quoi ce cours? c'est tout au long de la scolarité ou une année particulière? c'est quoi les questions à l'oral ? ca existe encore? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts