Jump to content

racontez votre histoire avec hidjab

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis un peu reconnu dans ça... Sauf que .. Queue de cheval jamais et chignon jamais

En fait juste la tresse :clown:

ah ok :mdr:

avant pareil, quand j avais pas le temps, tresses et j en avais marre

mais depuis le lissage, je peux changer

ah ok :mdr:

avant pareil, quand j avais pas le temps, tresses et j en avais marre

mais depuis le lissage, je peux changer

Vive le lissage Bresilien :p

Il emblelit davantage les boucles et demande beaucoup moins d'entretien ni de produit !

Essayé, enchantée, adoptée fidele cliente :p

Guest Palestina
Vive le lissage Bresilien :p

Il emblelit davantage les boucles et demande beaucoup moins d'entretien ni de produit !

Essayé, enchantée, adoptée fidele cliente :p

Sa laisse les boucles?:rolleyes:

Sa laisse les boucles?:rolleyes:

Oui biensur !: Elles sont encore plus jolies... Sinon j'aurai jamais fait...

C'est jsute qu'il detend les cheveux et brushinf fais tres tre vite et facilement

En fait c'est un soin............ :p

ca a change nos vies :o

C'est clair !!!!!!! Maintenant j achete directement aupres de mon amie les kite j'en ai pour 70/80 euros et je peux en faire 2....

Donc ahceté a 2 il revient a moins de 40 !! J trouve uqe ca revient moins cher que de ne rien faire car plus besoin de produit d entretien a coté.......

Enfin c etait la parenthese beauté,

J en fais rarement..... mais le lissage B a changé ma vie

Guest Palestina
Oui biensur !: Elles sont encore plus jolies... Sinon j'aurai jamais fait...

C'est jsute qu'il detend les cheveux et brushinf fais tres tre vite et facilement

En fait c'est un soin............ :p

Hummmmmm... Interessant... Mais g des copines elles lont fait sa a rendu leur cheveux raides:confused: ou sinon c quelles le brushing?

Moi chui encore avec la brosse et sechoir... :dots:

Hummmmmm... Interessant... Mais g des copines elles lont fait sa a rendu leur cheveux raides:confused: ou sinon c quelles le brushing?

Moi chui encore avec la brosse et sechoir... :dots:

J'ai jamais fais de brush, je ne sais pas en faire et j'aime pas qu'on touche mes cheveux a la base...

Apres ca depend de la nature du cheveux et du produit et et et ... Moi comme c'est une amie, j'ai confiance en ses produits, elle ne le casse pas avec du defrisant ni autre chose...

Enfin bref j'ai trop parlé de cheveux la............. :bye:

:mdr:

Moi chui obligee:dots: sinon on me laisse pas sortir si g mes chevux pas astiqués allah ghaleb:D

Ma mere me dit tjrs: c pas parce que t voilee que tu dois themli che3rek!:mad: alors je men occupe:o

c'est clair, moi hamdoulilah je remercie dieu de m'avoir donné de beaux cheveux naturellement :p j'ai pas besoin de trop les astiquer:D

enfin ce que je ne vous ai pas raconté, y a une chose qui m'a vraiment encouragé à mettre le hidjab, c'est une femme que j'ai connu en 2010, elle me ressemble drolement physiquement, et on a la même sensibilité, sauf qu'elle me dépasse de 30 ans :p

cette femme que j'affectionne bcp et à qui je souhaite beaucoup de bonheur le jour où je l'ai connu elle n'avait pas ses cheveux car elle les avait perdu suite à un cancer , elle a mit le foulard, elle ne s'entendait plus avec son mari,...bref et moi j'étais en quelque sorte sa petite confidente, quand elle se confiait à moi elle liait tous ses problèmes à sa perte de cheveux, y a pas un jour où elle ne regrettait pas et me racontait pas combien ses cheveux étaient beaux, combien les gens été attirés par ses beaux cheveux, et quand elle me disait ça je me voyais en elle, surtout que la ressemblance entre nous est flagrante, je me voyais vieillir en elle, et j'ai eu peur d'allah , ces cheveux que allah m'a offert il lui appartiennent et il me les subtiliserait si il le veut

le jour où j'ai mis le foulard j'ai lu du mécontentement sur son visage, elle m'a dit: mais où sont tes beaux cheveux, tu sais je t'aime toujours comme ça, mais je te préfère avec tes cheveux, j'étais déçue de sa réaction mais je la comprend elle a vécu un traumatisme

quelques temps après elle a rechuté :bawling: elle s'est fait opéré et elle suit une chimio rabi ichafiha w yahfadha

C'est clair !!!!!!! Maintenant j achete directement aupres de mon amie les kite j'en ai pour 70/80 euros et je peux en faire 2....

Donc ahceté a 2 il revient a moins de 40 !! J trouve uqe ca revient moins cher que de ne rien faire car plus besoin de produit d entretien a coté.......

Enfin c etait la parenthese beauté,

J en fais rarement..... mais le lissage B a changé ma vie

je te parlerai d un truc bientot

@palestina je te donnerai aussi une reponse p/r a ceux qui lissent et ceux qui lissent pas

Guest Palestina
c'est clair, moi hamdoulilah je remercie dieu de m'avoir donné de beaux cheveux naturellement :p j'ai pas besoin de trop les astiquer:D

enfin ce que je ne vous ai pas raconté, y a une chose qui m'a vraiment encouragé à mettre le hidjab, c'est une femme que j'ai connu en 2010, elle me ressemble drolement physiquement, et on a la même sensibilité, sauf qu'elle me dépasse de 30 ans :p

cette femme que j'affectionne bcp et à qui je souhaite beaucoup de bonheur le jour où je l'ai connu elle n'avait pas ses cheveux car elle les avait perdu suite à un cancer , elle a mit le foulard, elle ne s'entendait plus avec son mari,...bref et moi j'étais en quelque sorte sa petite confidente, quand elle se confiait à moi elle liait tous ses problèmes à sa perte de cheveux, y a pas un jour où elle ne regrettait pas et me racontait pas combien ses cheveux étaient beaux, combien les gens été attirés par ses beaux cheveux, et quand elle me disait ça je me voyais en elle, surtout que la ressemblance entre nous est flagrante, je me voyais vieillir en elle, et j'ai eu peur d'allah , ces cheveux que allah m'a offert il lui appartiennent et il me les subtiliserait si il le veut

le jour où j'ai mis le foulard j'ai lu du mécontentement sur son visage, elle m'a dit: mais où sont tes beaux cheveux, tu sais je t'aime toujours comme ça, mais je te préfère avec tes cheveux, j'étais déçue de sa réaction mais je la comprend elle a vécu un traumatisme

quelques temps après elle a rechuté :bawling: elle s'est fait opéré et elle suit une chimio rabi ichafiha w yahfadha

Moi aussi g de beaux cheveux!yaw!:ermm: mais ils ont besoin detre astiqués:D

Rebbi yechfiha nchallah:)

Rebi ythebtek ou ythebbetna nchallah:p