Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 je suis folle et je l'assume ... Aya kinhjknhjkjnhkj n alors ;) Et je t'offrirai un Mc café :clown: Ou si t'es vraiment gentille un Starbuck's :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Comme jtaimeeeeeeee bien Et je t'offrirai un Mc café :clown: Ou si t'es vraiment gentille un Starbuck's :ermm: :mdr: redit sab stp:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je crois qu'on passe tous par une crise de mysticisme,moi c'était lors de mon adolescence,je me posais beaucoup de questions mais jamais au point de porter le hidjab. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 jonquille redite stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je crois qu'on passe tous par une crise de mysticisme,moi c'était lors de mon adolescence,je me posais beaucoup de questions mais jamais au point de porter le hidjab. T'es une fille toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 T'es une fille toi ? :confused: Et toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et toi?:confused: Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 T'es une fille toi ? :confused: T'as l'impression que non? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Et toi?:confused: Avec ses cheveux longs le doute est permis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 T'as l'impression que non? Oui je t'ai toujours prise pour un garçon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Hein ! :confused: Je demande.:p Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui je t'ai toujours prise pour un garçon :confused: pourtant la jonquille est une fleur ça sonne féminin, melek? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 jonquille redite stp c'est fait j'avais pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 pourtant la jonquille est une fleur ça sonne féminin, melek? :D oui et on dit UNE jonquille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 pourtant la jonquille est une fleur ça sonne féminin, melek? :D Rani dayekh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je veux dire qu'a une époque de notre vie on se pose beaucoup de questions sur la religion et c'est normal. jai compris lol mais efface mon message que tu as cité stp:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je demande.:p Oui c'est ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Rani dayekh :D Rouh tourgoud! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Rouh tourgoud! Tu viens ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 a un moment de ma vie j'ai failli le mettre , je faisais mes prieres avec un grand sérieu etc ... ça c t un moment donné dans ma vie .. la jfais meme pas la priere en smoment ... :yes: pareil c'est le sérieux dans les prières qui m'a donné une grosse baffe, c'était l'élément déclencheur j'ai commencé la prière à l'age de 15 ans, je le faisais pas régulièrement, et j'aimais pas le hidjab :D aprés vers 18, 19 ans j'ai carrément arrêté pendant deux ans en 2007 je me suis remise à prier régulièrement c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je devrais prier sérieusement mais sans penser au hidjab je ne l'aimais pas avec l'aide de dieu je ne me suis pas arreté de prier et au bout de deux ans, en 2009, j'ai commencé à penser à mettre le hidjab, j'ai aimé le hidjab :yes: et je l'ai mis dans ma tête comme obligation au même niveau que la prière, mais je ne me sentais pas capable de le mettre trois ans après, en 2012, dés que je terminais ma prière et j'enlevais mon foulard je me sentais une grande hypocrite, et j'ai fini par le mettre hamdoulah :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tu viens ? Certainement pas je sais même pas si t'es un garçon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Certainement pas je sais même pas si t'es un garçon:mdr: Tu veux une preuve ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tu veux une preuve ? :mdr::D rouh tourgoud!!..... wahdek!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 rouh tourgoud!!..... wahdek!:mdr: :D:D:DJe reste ! Tiens ça me rappelle question pour un champion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :D:D:DJe reste ! Tiens ça me rappelle question pour un champion :mdr: Raconte..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts