Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Raconte..... Je te raconte quoi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je te raconte quoi ? :ermm: question pour un champion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 question pour un champion :confused: Ben il n'y a rien à raconter mis à part que c'est une émission que j'aime bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Je te raconte quoi ? :ermm: Tu es vraiment dayekh .Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Tu es vraiment dayekh .Bonne nuit. T'as raison, bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ben il n'y a rien à raconter mis à part que c'est une émission que j'aime bien :confused: elle veut savoir pourquoi ses propos te rappelent question pour un champion ps: moi aussi j'aime bien mais parfois je ne comprend rien :D et julien le perce me tape sur les nerfs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 elle veut savoir pourquoi ses propos te rappelent question pour un champion ps: moi aussi j'aime bien mais parfois je ne comprend rien :D et julien le perce me tape sur les nerfs :confused: Non c'est pas par rapport à ses propos , mais parce que j'ai dit : je reste ! Voilà tout :confused: Sinon tout le monde te tape sur les nerfs toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Non c'est pas par rapport à ses propos , mais parce que j'ai dit : je reste ! Voilà tout :confused: Sinon tout le monde te tape sur les nerfs toi :confused: ah le fameux "je reste" :mdr: effectivement y a bcp de personnes qui tapent sur les nerfs :D trop de falso sur cette planète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 ah le fameux "je reste" :mdr: effectivement y a bcp de personnes qui tapent sur les nerfs :D trop de falso sur cette planète :D Enfin tu m'as compris :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Enfin tu m'as compris :worthy: tu vas pas dodoté? :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Enfin tu m'as compris :worthy: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tu vas pas dodoté? :D Vous voulez tous vous débarrassez de moi aujourd'hui j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Vous voulez tous vous débarrassez de moi aujourd'hui j'ai rien compris :confused: On pense à toi , t'es fatigué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 On pense à toi , t'es fatigué :confused: En effet ! Merci de penser à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 En effet ! Merci de penser à moi :D Je t'en pris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts