Jump to content

racontez votre histoire avec hidjab

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Je crois qu'on passe tous par une crise de mysticisme,moi c'était lors de mon adolescence,je me posais beaucoup de questions mais jamais au point de porter le hidjab.

T'es une fille toi ? :confused:

a un moment de ma vie j'ai failli le mettre , je faisais mes prieres avec un grand sérieu etc ... ça c t un moment donné dans ma vie .. la jfais meme pas la priere en smoment ...

:yes: pareil c'est le sérieux dans les prières qui m'a donné une grosse baffe, c'était l'élément déclencheur

j'ai commencé la prière à l'age de 15 ans, je le faisais pas régulièrement, et j'aimais pas le hidjab :D

aprés vers 18, 19 ans j'ai carrément arrêté pendant deux ans

en 2007 je me suis remise à prier régulièrement c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je devrais prier sérieusement mais sans penser au hidjab je ne l'aimais pas

avec l'aide de dieu je ne me suis pas arreté de prier et au bout de deux ans, en 2009, j'ai commencé à penser à mettre le hidjab, j'ai aimé le hidjab :yes: et je l'ai mis dans ma tête comme obligation au même niveau que la prière, mais je ne me sentais pas capable de le mettre

trois ans après, en 2012, dés que je terminais ma prière et j'enlevais mon foulard je me sentais une grande hypocrite, et j'ai fini par le mettre hamdoulah :D