moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En lisant le topic qui porte sur le choix de la future marie, la plupart la veulent Algéroise, je voudrais bien comprendre pourquoi? et c'est juste par curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En lisant le topic qui porte sur le choix de la future marie, la plupart la veulent Algéroise, je voudrais bien comprendre pourquoi? et c'est juste par curiosité Elles sont jolies...je me suis jamais rendu à Alger...jusqu'à dernièrement ...enfin j'ai juste fait une escale de quelques heures la bas avant de prendre un autre avion...sans jamais quitter l'aéroport Elles sont jolies....et gracieuse enfin calme.....elle m'ont fait un peu penser aux japonaises...qui parlent doucement font pas de gestes brusques que de la douceur :o...avis d'une oranaise .... en plus elles sont belles...je pensais que c'était une légende urbaine...mais elles sont vraiment belles...d'ailleurs les mecs aussi sont beau :shifty::wub:...je veux un algérois :mad: à moins que ceux qui travaillent à l'aéroport sont choisit exprès sur leurs critères physique :mad:...et pas tout les algérois sont ainsi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En lisant le topic qui porte sur le choix de la future marie, la plupart la veulent Algéroise, je voudrais bien comprendre pourquoi? et c'est juste par curiosité Généralement elles ont un sens de l'humour et une ouverture d'esprit indéniable ( dans les règles de l'art bien sûr ), et c'est pour cette raison qu'un collègue à moi habitant à Ouargla veut absolument que sa future femme soit d'Alger ...d'ailleurs il se rend à plusieurs reprise à Alger centre rien que pour la pêche :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Elles sont jolies...je me suis jamais rendu à Alger...jusqu'à dernièrement ...enfin j'ai juste fait une escale de quelques heures la bas avant de prendre un autre avion...sans jamais quitter l'aéroport Elles sont jolies....et gracieuse enfin calme.....elle m'ont fait un peu penser aux japonaises...qui parlent doucement font pas de gestes brusques que de la douceur :o...avis d'une oranaise .... en plus elles sont belles...je pensais que c'était une légende urbaine...mais elles sont vraiment belles...d'ailleurs les mecs aussi sont beau :shifty::wub:...je veux un algérois :mad: à moins que ceux qui travaillent à l'aéroport sont choisit exprès sur leurs critères physique :mad:...et pas tout les algérois sont ainsi :rolleyes: exactement, rare sont les oranaises qui parlent doucement et sont elegantes. avis d`un wahrani aussi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 exactement, rare sont les oranaises qui parlent doucement et sont elegantes. avis d`un wahrani aussi Bien sur ... si tu parles des gallets ... nees a Oran ... tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 exactement, rare sont les oranaises qui parlent doucement et sont elegantes. avis d`un wahrani aussi ..faut dire que j'ai pas passer beaucoup de temps à alger...mais une vendeuse de chez "yves rocher" m'a marquée mais ohlalaa dans nos lignes de bus....qu'est ce que j'aime pas les filles qui élèvent la voix.. elles voit ça comme une sorte de "9'faza" ou j'en sais quoi ..:confused:...alors qu'elles sont tous simplement ridicules Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En lisant le topic qui porte sur le choix de la future marie, la plupart la veulent Algéroise, je voudrais bien comprendre pourquoi? et c'est juste par curiosité J'avais parcouru tout ce topic là et je n'ai rien lu de tel n'empêche j'vois que c'est le cas dire que j'ne savais pas qu'elle soit préférée ... parfois j'me demande vraiment dans quel monde j'vis :confused:. Cela dit j'crois que c'est aux garçons d'y répondre alors ne faites pas attention j'ne fais que passer :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Les algéroises ne m'ont pas vraiment convaincu. Parmi elles, bien sûr, il y a des filles belles, mais ce n'est pas vrament comme j'entendais les gens dire. Je vais voir le mois prochain, peut-être que je changerais mon avis. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les Algéroises sont en général calme,elles font attention a leurs gestes en publique elle sont belles,gracieuses et pas du tout brusques, et surtout très très coquettes ça c'est indiscutable. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les Algéroises sont en général calme,elles font attention a leurs gestes en publique elle sont belles,gracieuses et pas du tout brusques, et surtout très très coquettes ça c'est indiscutable. et quand elles sont seules...elle font quoi :05:??? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 exactement, rare sont les oranaises qui parlent doucement et sont elegantes. avis d`un wahrani aussi 7acha, les filles de la région d'Oran sont peut être un peu trop "volubiles" ou "extra verties" mais elles ne manquent pas d'élégance. Tout le monde ne ressemble pas à Bakhta à Oran Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ..faut dire que j'ai pas passer beaucoup de temps à alger...mais une vendeuse de chez "yves rocher" m'a marquée mais ohlalaa dans nos lignes de bus....qu'est ce que j'aime pas les filles qui élèvent la voix.. elles voit ça comme une sorte de "9'faza" ou j'en sais quoi ..:confused:...alors qu'elles sont tous simplement ridicules exactement, moi ce qui me fait degouter le plus chez une fille c quand elle eleve la voix et parle en gesticulant, yalatif, aucune classe, aucun savoir vivre. heureusement que ce n`est pas tout les oranaises qui sont comme ca, ou plutot dirai je les filles qui habitent a oran, parce que les vraies oranaises ne sont pas du tout comme ca, et je c de quoi je parle, les vraies familles oranaises d`antant wekt franssa etaient plus cultivees plus intelectuelles et avec beaucoup de classe. mais elles sont presques toutes disparues Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et quand elles sont seules...elle font quoi :05:??? la même chose que toi quand tu es seule :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 7acha, les filles de la région d'Oran sont peut être un peu trop "volubiles" ou "extra verties" mais elles ne manquent pas d'élégance. Tout le monde ne ressemble pas à Bakhta à Oran relis ce que j`ai ecris apres tu comprendra je n`ai jamais insinuer que toutes les filles d`oran sont des bekhta hacha je suis un oranais et je ne vais neteyehh bel wahranyates Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 7acha, les filles de la région d'Oran sont peut être un peu trop "volubiles" ou "extra verties" mais elles ne manquent pas d'élégance. Tout le monde ne ressemble pas à Bakhta à Oran c'est vrai qui dit oranaise..dit bakhta dans certains esprits :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 la même chose que toi quand tu es seule :D :confused: oufff...tu me rassures...:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les Algéroises sont en général calme,elles font attention a leurs gestes en publique elle sont belles,gracieuses et pas du tout brusques, et surtout très très coquettes ça c'est indiscutable. je ne dis pas le contraire pour celui qui vecu un peu a alger;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 c'est vrai qui dit oranaise..dit bakhta dans certains esprits :D... Cela dit, elle a une sacrée personnalité. Mais il y a des stéréotypes. Bakhta pour Oran er Biyouna pour Alger (même si je en sais si elle est algéroise). Avant il y avait Wardiya (allah yerhamha) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En lisant le topic qui porte sur le choix de la future marie, la plupart la veulent Algéroise, je voudrais bien comprendre pourquoi? et c'est juste par curiosité L'algéroise est classe, élégante Elle sait s'habiller , elle sait parler Elle est timide, pudique, et quand il s'agit de son droit elle devient sévère Ce n'est pas pour rien qu'elle est ... Fille de la capitale. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui les algeroises sont du genre classe et douce:cool: avis d' une tlemcenienne :D les algeroiiiiiiiiis aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 llah llah aala l'annabiyates :chut: on dit presque la meme chose pour elles... bien que j'ai le meme avis que toi pour qlq points ( le Rai...) mais faut pas generaliser :pokey: ( avis d'une tlemcenienne :D) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pour alannabiyate je sais t'inquiéte, mais j'ai des sources pour dénicher une pas mal ^^. et je ne généralise pas pour oran, mais quand 99% des filles corréspende au portrait que j'ai fait on peut dire que tout le monde est ainsi et il n'y a pas que le RAI, tout simplement le niveau culturel, mon dieu je m'en souviens meme plus de la derniere oranaise avec la quelle j'ai eu une discussion intéréssante oui c vrai je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui c vrai je suis d'accord avec toi tu as oublié (avis d'une tlémcéniéne :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 oui les algeroises sont du genre classe et douce:cool: avis d' une tlemcenienne :D les algeroiiiiiiiiis aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Merci pour le compliment mine :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 En tout cas elle sont bien gentilles sur internet, les algeroises et même les algerois. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts