Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le préjugés devient grave quand ils est tenu par ses propres partisans..donc par les "oranais" envers les "oranaises" :down:...ghadetni woullah..

Dis toi qu'heureusement tous ne sont pas comme lui :)

Guest The Bride
punaise ce que je n`arrive pas a piger c que ce topic est base sur les algeroises, et voila que c des oranaises qu`on parle le plus:rolleyes:

laissez bnet wahran tranquille, laissez bnet de ma regions tranquille:mad::D

va dire ça à sybarite qui est lui même est oranais en plus...b'ghite nebki woullah suite à la lecture de ce qu'il a écrit.

punaise ce que je n`arrive pas a piger c que ce topic est base sur les algeroises, et voila que c des oranaises qu`on parle le plus:rolleyes:

laissez bnet wahran tranquille, laissez bnet de ma regions tranquille:mad::D

hada wine jit twari ktafek? :ranting: :D

va dire ça à sybarite qui est lui même est oranais en plus...b'ghite nebki woullah suite à la lecture de ce qu'il a écrit.

tu sais the bride on trouve tjr des brebis galeuses dans un troupeau saint dans le cas de oranaises la majorité tkhasarha 3la la minorité allah ralab elles se sont fait une mauvaise réputation qui s'est avérée hélas vrai mais toutes les oranaises ne sont pas pareille heureusement :o

moi j'ai toujours vu les tlemceniens garder leur "ou-ou" :rolleyes:

je ne suis pas une tlemcenienne "ou-ou" lol les tlemceniennes c des snobeuse je l'avouuuuuuue lol

moi je suis de la wilaya de Tlemcen mais 13 virgule comme on dit :p y'a une difference

tu sais the bride on trouve tjr des brebis galeuses dans un troupeau saint dans le cas de oranaises la majorité tkhasarha 3la la minorité allah ralab elles se sont fait une mauvaise réputation qui s'est avérée hélas vrai mais toutes les oranaises ne sont pas pareille heureusement :o

voilààà :)

Guest The Bride

Comme partout ailleurs :o

merci perle de jade

oui je c the bride, on se retrouve que toi et moi oranais qui devront defendre l`alligner de nos ancetres qu`on veut a tout prix salir

Wow le discours perle de jade. Tu enfonces le clou.

C'est comme dire à quelqu'un "tu sais, c'est vrai t'es moche, mais c'est pas ta faute, vous êtes tous pas beaux dans la famille.."

Tu appuies le préjugé. Tout simplement :D

Comme partout ailleurs :o

merci perle de jade

Je suis pas du tout d'accord avec les statistiques de perle de jade :ermm:

Que ce soit à Oran, Alger ou Nedrouma. Il y a des gens biens, des gens pas biens. Des cons, des pas cons. À proportions égales.

J'en ai fini avec cette histoire :D

et c'est ce que je disais :(

el wahraniyetes bahiyetes chatrets :o

oui mais c pas l`avis de certains ici, car oran n`est plus comme avant dans les annes 50 ou 60, d`ailleur y`a bien un chanteur qui a dit: wahran wahran, rohti khessra.

quand vous venez a oran c vrai que vous trouvez des filles qui parles a voix hautes et en gesticulant et parfois de maniere vulgaires, mais en realite hadouk ce ne sont pas les vraies wahraniates, ce sont de simples arrivistes venus un peu partout des dwawirs de de dachrates, c elles ou c eux qui ont gacher l`image des vrais oranais.

les vrais on ne les trouve plus maintenant