ibtisem1969 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu sais the bride on trouve tjr des brebis galeuses dans un troupeau saint dans le cas de oranaises la majorité tkhasarha 3la la minorité allah ralab elles se sont fait une mauvaise réputation qui s'est avérée hélas vrai mais toutes les oranaises ne sont pas pareille heureusement :o ah bon quelle reputation? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne comprends pas un truc :le sujet initial est l'attrait qu'ont les hommes (sur FA) pour les algéroises. Cha jab les oranaises et leur réputation ? Pkoi vous ne parlez pas des autres régions ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne comprends pas un truc :le sujet initial est l'attrait qu'ont les hommes (sur FA) pour les algéroises. Cha jab les oranaises et leur réputation ? Pkoi vous ne parlez pas des autres régions ? On parle toujours de ceux qu'on aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Wow le discours perle de jade. Tu enfonces le clou. C'est comme dire à quelqu'un "tu sais, c'est vrai t'es moche, mais c'est pas ta faute, vous êtes tous pas beaux dans la famille.." Tu appuies le préjugé. Tout simplement :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le préjugés devient grave quand ils est tenu par ses propres partisans..donc par les "oranais" envers les "oranaises" :down:...ghadetni woullah.. je confirme : un oranais me disant : "tu veux aller à Oran?, t'es folle, il y a plein de voleurs, faut faire attention....." moi perso, j'espère un jour y aller, car les oranais et oranaises ont pour moi une réputation de gens qui aiment la vie, faire la fête, parler.... franchement le tableau qu'il m'a dépeint m'a choquée. mais bon j'irai quand même 'inchala' Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je confirme : un oranais me disant : "tu veux aller à Oran?, t'es folle, il y a plein de voleurs, faut faire attention....." moi perso, j'espère un jour y aller, car les oranais et oranaises ont pour moi une réputation de gens qui aiment la vie, faire la fête, parler.... franchement le tableau qu'il m'a dépeint m'a choquée. mais bon j'irai quand même 'inchala' Si tu comptes te promener au Boulevard Arzew ou Front de mer,fait attention à ton sac...... et même à toi car tu risques de te retrouver sur la corniche dans une ambiance Raï Bellemou.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 L'algéroise est classe, élégante Elle sait s'habiller , elle sait parler Elle est timide, pudique, et quand il s'agit de son droit elle devient sévère Ce n'est pas pour rien qu'elle est ... Fille de la capitale. Bosnoir, timide et pudique, là je ne suis pas d'accord avec toi, et je parle en connaissance de cause.........merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 et même à toi car tu risques de te retrouver sur la corniche dans une ambiance Raï Bellemou.. bonsoir, n'étant pas de là-bas, je ne comprends pas cette derniere phrase, tu peux expliquer stp?:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bosnoir, timide et pudique, là je ne suis pas d'accord avec toi, et je parle en connaissance de cause.........merci boss noir, deja je ne suis pas un boss, en plus je suis noir uniquement sur l'avatar, sauf si tu voulais dire bouss en'nwar :D dans chaque region y a des hauts et des bas , donc ce n'est pas systématique .. y a certaines la particularité: même si tu trouve une algéroise moche, à travers sa touche, ses maniere , ses reactions, elle apparait belle, je ne sais pas comment l'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 boss noir, deja je ne suis pas un boss, en plus je suis noir uniquement sur l'avatar, sauf si tu voulais dire bouss en'nwar :D dans chaque region y a des hauts et des bas , donc ce n'est pas systématique .. y a certaines la particularité: même si tu trouve une algéroise moche, à travers sa touche, ses maniere , ses reactions, elle apparait belle, je ne sais pas comment l'expliquer. Wé en gros l'algéroise c'est la blonde mythique et l'oranaise c'est la brune satanique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 boss noir, deja je ne suis pas un boss, en plus je suis noir uniquement sur l'avatar, sauf si tu voulais dire bouss en'nwar :D dans chaque region y a des hauts et des bas , donc ce n'est pas systématique .. y a certaines la particularité: même si tu trouve une algéroise moche, à travers sa touche, ses maniere , ses reactions, elle apparait belle, je ne sais pas comment l'expliquer. bonsoir, en france on appelle cela se faire carotte , je veux dire le charme:zippy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Si tu comptes te promener au Boulevard Arzew ou Front de mer,fait attention à ton sac...... et même à toi car tu risques de te retrouver sur la corniche dans une ambiance Raï Bellemou.. je vis à Oran et je n'ai jamais été volé surtout dans ces endroits, meme ces dernieres années ou j'allais souvent au croissant rouge qui se trouve au front de mer et j'avais pleins d'activité là bàs Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Je réponds tout le monde et surtout ceux ou celles qui ne connaissent pas les vraies Algéroises, mais avant de commencer, je dois vous préciser que je ne suis pas Algéroise mais j'ai vécu à Alger très longtemps, vous pouvez dire que j'en suis une, mais j'oublie jamais mes origines. Certes, les Algéroises sont des filles gracieuses, la classe c'est top, ajoutez à cela le français parlé qui leur donne un charme spécial, douces, intellectuelles, mais ce que j'ai pas aimé chez elles c'est le fait qu'elles font trop de mimi (yel3bouha, bezzef) bien sur c'est la capitale, et surtout nakarat el 3echra et profiteuses, ah croyez-moi, ce sont des filles maslahiste à un point inimaginable, elles n'acceptent rien (amitié, relation amoureuse...) si y a pas de profit à tirer..........je vous donne ma parole...et si vous voulez connaitre plus, je suis là..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 boss noir, deja je ne suis pas un boss, en plus je suis noir uniquement sur l'avatar, sauf si tu voulais dire bouss en'nwar :D dans chaque region y a des hauts et des bas , donc ce n'est pas systématique .. y a certaines la particularité: même si tu trouve une algéroise moche, à travers sa touche, ses maniere , ses reactions, elle apparait belle, je ne sais pas comment l'expliquer. Bonsoir, j'avais tellement des choses à dire que j'ai écrit n'importe comment, désolée........rien à voir avec ton avata:rolleyes:r....... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 parcequ'à mon avis la quasi majorité des forumistes sont des algerois. Perso je suis pas d'alger, je me suis jamais vue marier à un algerois, tout simplement parceque je les connais pas, je les ai pas cotoyé , pourquoi je penserais pas à eux. et vis versa Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 boss noir, deja je ne suis pas un boss, en plus je suis noir uniquement sur l'avatar, sauf si tu voulais dire bouss en'nwar :D dans chaque region y a des hauts et des bas , donc ce n'est pas systématique .. y a certaines la particularité: même si tu trouve une algéroise moche, à travers sa touche, ses maniere , ses reactions, elle apparait belle, je ne sais pas comment l'expliquer. Bonsoir, j'avais tellement des choses à dire que j'ai écrit n'importe comment, rien à voir avec ton avatar..........désolée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Wé en gros l'algéroise c'est la blonde mythique et l'oranaise c'est la brune satanique:D jolie monaluiza ! Il n'etait question de faire la comparaison sur ce topic, mais sur les oranaises j'ai mes mots à dire et j'en avais connu,:cool: seulement , ce n'est pas le sujet. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je réponds tout le monde et surtout ceux ou celles qui ne connaissent pas les vraies Algéroises, mais avant de commencer, je dois vous préciser que je ne suis pas Algéroise mais j'ai vécu à Alger très longtemps, vous pouvez dire que j'en suis une, mais j'oublie jamais mes origines. Certes, les Algéroises sont des filles gracieuses, la classe c'est top, ajoutez à cela le français parlé qui leur donne un charme spécial, douces, intellectuelles, mais ce que j'ai pas aimé chez elles c'est le fait qu'elles font trop de mimi (yel3bouha, bezzef) bien sur c'est la capitale, et surtout nakarat el 3echra et profiteuses, ah croyez-moi, ce sont des filles maslahiste à un point inimaginable, elles n'acceptent rien (amitié, relation amoureuse...) si y a pas de profit à tirer..........je vous donne ma parole...et si vous voulez connaitre plus, je suis là..... :confused: on est tout ça, et ben dis donc! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 :confused: on est tout ça, et ben dis donc! C'est à dire, j'ai tort? merci de me corriger............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 L'algéroise est classe, élégante Elle sait s'habiller , elle sait parler Elle est timide, pudique, et quand il s'agit de son droit elle devient sévère Ce n'est pas pour rien qu'elle est ... Fille de la capitale. Saha ftorkom déja Si je comprends bien jSi e suis pas "fille de la capitale", donc la suite logique est je suis pas classe, ni élégante je sais pas m'habiller, ni parler je suis pas timide, ni pudique, il quand il s'agit de mon droit je deviens tendre :05: Ce n'est pas pour rien que je suis pas ....... Fille de la capitale Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est à dire, j'ai tort? merci de me corriger............. Je pense que tu as tort. Il y a certainement des profiteuses, mais nous ne sommes pas toutes comme ça et heureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Saha ftorkom déja Si je comprends bien jSi e suis pas "fille de la capitale", donc la suite logique est je suis pas classe, ni élégante je sais pas m'habiller, ni parler je suis pas timide, ni pudique, il quand il s'agit de mon droit je deviens tendre :05: Ce n'est pas pour rien que je suis pas ....... Fille de la capitale ta suite n'etant pas logique , je dirai que les filles classes sont partout en algerie ... et les filles hamadj sont partout aussi, la capitale n'est pas un facteur determinant, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Saha ftorkom déja Si je comprends bien jSi e suis pas "fille de la capitale", donc la suite logique est je suis pas classe, ni élégante je sais pas m'habiller, ni parler je suis pas timide, ni pudique, il quand il s'agit de mon droit je deviens tendre :05: Ce n'est pas pour rien que je suis pas ....... Fille de la capitale Toi tu es BELLE j'ai la chance de t'avoir vue, tu es gentille, très serviable et super drôle! :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Désolée, ma question est très claire, et ce n'est pas la peine de détourner le sujet de son but, SVP On parle des Algéroises, si elles sont classes, ça veut pas dire que les autres y compris moi ne le sont pas , nuance.. et puis je parle d'elles en général, je sais qu'il y a des exceptions...........merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je réponds tout le monde et surtout ceux ou celles qui ne connaissent pas les vraies Algéroises, mais avant de commencer, je dois vous préciser que je ne suis pas Algéroise mais j'ai vécu à Alger très longtemps, vous pouvez dire que j'en suis une, mais j'oublie jamais mes origines. Certes, les Algéroises sont des filles gracieuses, la classe c'est top, ajoutez à cela le français parlé qui leur donne un charme spécial, douces, intellectuelles, mais ce que j'ai pas aimé chez elles c'est le fait qu'elles font trop de mimi (yel3bouha, bezzef) bien sur c'est la capitale, et surtout nakarat el 3echra et profiteuses, ah croyez-moi, ce sont des filles maslahiste à un point inimaginable, elles n'acceptent rien (amitié, relation amoureuse...) si y a pas de profit à tirer..........je vous donne ma parole...et si vous voulez connaitre plus, je suis là..... il faut jamais jamais généraliser moon, partout ou tu vas y a des bons et y a des mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts