sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ben déjà apprend à respecter ...c'est déjà une bonne manière d'utiliser ton cerveau...apprend à parler "évite des truc : genres elle (les oranaises) sont bien connu pour écarter les jambes"...ça sait pas une information rationnelle déduit d'une bonne logique bbbboooonnnn. serieux, on peut utiliser quel mot pour décrire ce que tu viens de souligner dans l'un de mes messages précédent? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pourquoi t'a compris que je veux plus, je voulais juste pas que vous ou bien d'autres sortent du sujet, qui fait référence aux Algéroises seulement, pourquoi avoir parlé des Oranaises, je comprends pas, ou bien des sétifiènnes?........pourquoi les gens détournent la discussion? ouvrez des topics, c'est facile, non, ........................je m'adresse à tous ceux qui ont pris mal la discussion........ que veux tu que je te dise, t'es une cause perdue Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 que veux tu que je te dise, t'es une cause perdue Merci..........;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 que veux tu que je te dise, t'es une cause perdue Sur cette jolie phrase je ferme ce topic. Évite de t'adresser de cette façon aux membres du forum et d'utiliser ce langage cru pour parler d'une région ou de ses habitants. premier et dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts