Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il faut jamais jamais généraliser moon, partout ou tu vas y a des bons et y a des mauvais.

Merci de m'avoir rappelé la règle qui est un principe pour moi, mais je dis ce que je pense et selon mes vécus et expériences, et puis allah ghaleb, elles ne sont pas parfaites, elles ont bien des défauts et j'en ai cité quelques uns.......

De plus, en ouvrant ce topic, je n'ai absolument rien contre elles, au contraire, j'ai seulement voulu avoir l'avis de certains à leur sujet, tout simplement...........

Guest kastor
il faut jamais jamais généraliser moon, partout ou tu vas y a des bons et y a des mauvais.

je pense que tu es de l'est blulady, j'ai deja connu une constantinoise, elle etait parfaite, ... maintenant je ne sais pas si toute les constantinoise sont magnifique ou peut etre c'est moi qui a le don de repérer les plus classes.:cool:

Guest petite princesse
En lisant le topic qui porte sur le choix de la future marie, la plupart la veulent Algéroise, je voudrais bien comprendre pourquoi? et c'est juste par curiosité:)

bain tu sais quoi je crois que les non algéroise ne sont pas aussi polis et pas trops féminine ,elles sont un peu vulgaire ,manque trop de gentillesse

tu sais j'ai pas mal d'amis non algérois ,ils me trouve trops féminine ,alors que moi je suis toutes normal ,je leur est demander est ce que les filles de chez vous parle comme ça ,il m'ont dis non ,vous voyez houma chewiya heroucha ,avec tout mes respect

et en plus elle n'ont pas le sens de l'humour wallouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ghostface:

je pense que tu es de l'est blulady, j'ai deja connu une constantinoise, elle etait parfaite, ... maintenant je ne sais pas si toute les constantinoise sont magnifique ou peut etre c'est moi qui a le don de repérer les plus classes.:cool:

oui, de l'est

apparemment le don est dans ta personne oui, ou bien ta mere da3iatek belkhir ;)

Désolée, ma question est très claire, et ce n'est pas la peine de détourner le sujet de son but, SVP

On parle des Algéroises, si elles sont classes, ça veut pas dire que les autres y compris moi ne le sont pas , nuance.. et puis je parle d'elles en général, je sais qu'il y a des exceptions...........merci

ok moon, alors je pense que j'ai déja donné mon avis

saha shorkom

Guest kastor
bain tu sais quoi je crois que les non algéroise ne sont pas aussi polis et pas trops féminine ,elles sont un peu vulgaire ,manque trop de gentillesse

tu sais j'ai pas mal d'amis non algérois ,ils me trouve trops féminine ,alors que moi je suis toutes normal ,je leur est demander est ce que les filles de chez vous parle comme ça ,il m'ont dis non ,vous voyez houma chewiya heroucha ,avec tout mes respect

et en plus elle n'ont pas le sens de l'humour wallouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ghostface:

Barkay ma tzidi 3liha samsamo,

machi kam'l lebnet m'chellat b'ed'hab.:D

ahhhhhhhhh bon passez par ici je vais vous faire changé d'avis :gun_bandana: :boxing: elles ont quoi de plus que les autres ??? hein

STP, on compare pas les Algéroises aux autres, partout en Algérie y a les bons et les mauvais, les beaux et les moches...........j'ai voulu juste savoir, pourquoi certains hommes préfèrent se marier d'Alger? rien à voir avec les autres régions................c'est bien clair

Guest The Bride

elles ont aussi la réputation d'être des "sa7arates" :sorcerer: mais ça j'ai pas osé en parler dès le début...mais maintenant "œil pour œil et dent pour dent" :rocket::D

STP, on compare pas les Algéroises aux autres, partout en Algérie y a les bons et les mauvais, les beaux et les moches...........j'ai voulu juste savoir, pourquoi certains hommes préfèrent se marier d'Alger? rien à voir avec les autres régions................c'est bien clair

ohhhh mais je rigolais :(

Guest kastor
elles ont aussi la réputation d'être des "sa7arates" :sorcerer: mais ça j'ai pas osé en parler dès le début...mais maintenant "œil pour œil et dent pour dent" :rocket::D

lala ya brigdette

el 3aqar rahou fi bechar :D

Guest petite princesse

non pas toutes lol (on parle pas ici des cas exceptionnels), mais en tous cas elles sont presque toute gentilles:) et traitent les autres avec politesse

aw aw, tu te rends compte de ce que t'es entrain d'ecrire la

je suis trés feminine, bent familya, cultivée, trés bien eduquée, et trés gentille et je suis pas algeroise figure toi, et c'est pas un auto jugement hamdullilah, c'est un temoignage de beaucoup de personnes

et contrairement à toi, j'ai des amis de la gente masculine qui ont fait des études ou travaillé à alger, leur avis n'etait pas toujours positifs vis à vis des algeroise, avec tout mes respects, j'ai beaucoup d'amies algeroise, que j'estime et je respecte beaucoup, mais la ou je voulais en venir c'est que faut pas prendre un avis de quiconque comme une règle, et se baser dessus, faut que tu saches que tout est relatif, et partout y a les classes et les hamadj comme dit Kastor.

et ce que tu dis n'est pas GENTIL ;)

Mon fiancé travaille dans une wilaya, dans

Guest petite princesse

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wellah tu me fais rire seharate à ce point :lol_mdr