Jump to content

Recommended Posts

Guest petite princesse
aw aw, tu te rends compte de ce que t'es entrain d'ecrire la

je suis trés feminine, bent familya, cultivée, trés bien eduquée, et trés gentille et je suis pas algeroise figure toi, et c'est pas un auto jugement hamdullilah, c'est un temoignage de beaucoup de personnes

et contrairement à toi, j'ai des amis de la gente masculine qui ont fait des études ou travaillé à alger, leur avis n'etait pas toujours positifs vis à vis des algeroise, avec tout mes respects, j'ai beaucoup d'amies algeroise, que j'estime et je respecte beaucoup, mais la ou je voulais en venir c'est que faut pas prendre un avis de quiconque comme une règle, et se baser dessus, faut que tu saches que tout est relatif, et partout y a les classes et les hamadj comme dit Kastor.

et ce que tu dis n'est pas GENTIL ;)

Mon fiancé travaille dans une wilaya, dans

cccccccc moi je parle des filles des cités universitaires ,j'en connais pas d'autres que c dernière ok

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
mais qui donc :eek: ??,

les algékhoiseuhhhh...comme dirait apuleius

mais non je rigole fallait bien trouver un truc pour faire reéquilibrer la balance :04:.., mais y a vraiment des personnes qui m'ont sorti ça:confused:

Guest petite princesse
Je dirai à forces égales.............:05:

tu te marre ,après avoir déclarer la guerre :aeris:

mais bon les filles je crois qu'il faut laisser la parole aux hommes pour s'exprimer et s'expliquer :45:

tu te marre ,après avoir déclarer la guerre :aeris:

mais bon les filles je crois qu'il faut laisser la parole aux hommes pour s'exprimer et s'expliquer :45:

Ah non, j'accepte pas que tu mes dises ça, moi, j'ai déclaré la guerre? ma question est claire et puis j'ai demandé l'avis des hommes qui aiment se marier à une Algéroise, parce que dans un topic sur la région des futures mariées, la plupart ont répondu je la veux d'Alger...........voilà, c'est tout:mad:

Et puis, je comprends pas, y a des personnes qui polluent le topic et c'est moi qui encaisse.................

Guest MARCEL
je vis à Oran et je n'ai jamais été volé surtout dans ces endroits, meme ces dernieres années ou j'allais souvent au croissant rouge qui se trouve au front de mer et j'avais pleins d'activité là bàs

Eh!bien moi,on a failli me faire la peau.

J'ai du me refugier dans une pharmacie

jusqu'à l'arrivée de la police.