Sarah Loula 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 où sont passé mes messages ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Vous sortez du sujet les amis, et les Oranais, qui ne sont pas notre sujet, vont se fâcher...............SVP Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 les algéroises ga3 nass mlah. khmous 3lina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir à tous et à toutes, en lisant quelques interventions je voix le feu par ici, les algéroises...les oranaises et je ne sais pas quoi...., vous savez que partout il y a le bon comme il y a le mauvais, la différence existe partout, et je pense que la personnalité de chacun de nous n'est pas le résultat de son origine mais plutot de son éducation. Donc je vous demande svp de cesser ces préjugements sur l'un ou sur l'autre. merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Hors sujet, vous polluez mon topic, qui n'a guère fait référence aux Oranais que j'aime beaucoup et je respecte, alors SVP, arrêtez ou bien ouvrez un autre topic et continuez à faire ce que vous êtes entrain de faire..........merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, Je vous prie de revenir au sujet initial de ce topic et d'arrêter ce régionalisme à deux balles, sinon je me verrai obliger de fermer cette discussion. Merci. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, Je vous prie de revenir au sujet initial de ce topic et d'arrêter ce régionalisme à deux balles, sinon je me verrai obliger de fermer cette discussion. Merci. Même si l'on ferme cette discussion, c'est toujours les mêmes personnes qui polluent les sujets, ils sont partout et ils font ça exprès.................. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne savais pas que ne pas savoir parler francais, trouver dans le RAI une musique culte, trouver dans le foot une sorte de religion etait une habitude Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Même si l'on ferme cette discussion, c'est toujours les mêmes personnes qui polluent les sujets, ils sont partout et ils font ça exprès.................. J'ai supprimé les HS, si ça continue je ferme la discussion désolée moonlight. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Même si l'on ferme cette discussion, c'est toujours les mêmes personnes qui polluent les sujets, ils sont partout et ils font ça exprès.................. parfois ces un sujet qui mène automatiquement a un autre sujet qui lui ressemble ou qui est ds le mm champ , donc c pas tjr qu'on le fé exprès Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 de vue ta reponse tu connais le mode d'emploi. je serai heureux que tu me l'apprennes, je ne rejete aucune nouvelle culture saitsfaisante pour l'esprit ^^ :confused: pas envie de perdre mon temps et le tien....reviens à tes statistiques .. 99% ..veut bien dire 99/100...donc si on veut idéaliser sur 100 filles 99 d'entre elle que tu vois chaque jours sont des gogoles..merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Parlons d'intelligence et de civisme, avez-vous lu le topic? est-ce intelligent de réponde à un sujet en étant hors sujet?....... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Parlons d'intelligence et de civisme, avez-vous lu le topic? est-ce intelligent de réponde à un sujet en étant hors sujet?....... :rolleyes: ....heu..ça n'a rien avoir avec intelligence...si suivre les règles était signe d'intelligence...au contraire c'est plutôt signe d'automatisme et manque d'imagination :o ok je sors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Parlons d'intelligence et de civisme, avez-vous lu le topic? est-ce intelligent de réponde à un sujet en étant hors sujet?....... tu me fais de la peine , viens faire une partie de billard avec moi ,tenesay chewiya :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, Je vous prie de revenir au sujet initial de ce topic et d'arrêter ce régionalisme à deux balles, sinon je me verrai obliger de fermer cette discussion. Merci. Je ne comprends pas pkoi ma réponse à Samsamo qui disait que "les non algéroise ne sont pas aussi polis et pas trops féminine ,elles sont un peu vulgaire ,manque trop de gentillesse" a été supprimée alors que je ne faisais ni du hs ni du régionalisme (le post de Samsamo lui n'est pas supprimé) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 tu me fais de la peine , viens faire une partie de billard avec moi ,tenesay chewiya :D J'aimerais bien welah..........ma tête tourne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je ne comprends pas pkoi ma réponse à Samsamo qui disait que "les non algéroise ne sont pas aussi polis et pas trops féminine ,elles sont un peu vulgaire ,manque trop de gentillesse" a été supprimée alors que je ne faisais ni du hs ni du régionalisme (le post de Samsamo lui n'est pas supprimé) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :confused: pas envie de perdre mon temps et le tien....reviens à tes statistiques .. 99% ..veut bien dire 99/100...donc si on veut idéaliser sur 100 filles 99 d'entre elle que tu vois chaque jours sont des gogoles..merci ce n'est pas que tu n'as pas envi de perdre ton temps, c'est juste que tu parles d'un truc que tu ne sais pas, la prochaine fois ca serait bien de s'abstenir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ce n'est pas que tu n'as pas envi de perdre ton temps, c'est juste que tu parles d'un truc que tu ne sais pas, la prochaine fois ca serait bien de s'abstenir ^^ :confused: wah ghi nta li ta3raf...en tout cas j'emploie mon cerveau dans l'utile pas comme un 3assass des comportement des autres... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 tu sais pour ton sujet, il fut épuiser il au bout de l page 5. que veux tu qu'on dise d'autres sur les algeroises? de ce que j'ai lu on a tout dit sur elle. tu veux peut etre aussi qu'on l'érige au rang de divinité lol Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :confused: wah ghi nta li ta3raf...en tout cas j'emploie mon cerveau dans l'utile pas comme un 3assass des comportement des autres... stp, me sors pas la répartie classique, montre toi plus coriace que cela en débat. et je ne sais rien moi, c'est toi qui m'a critiqué sur un truc, et quand on critique un truc, j'en deduis qu'on sait de quoi on parle, non? et aussi me sors pas le truc du 3assass, tout le monde sait que les plus grands gata3étes c'est les femmes lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 tu sais pour ton sujet, il fut épuiser il au bout de l page 5. que veux tu qu'on dise d'autres sur les algeroises? de ce que j'ai lu on a tout dit sur elle. tu veux peut etre aussi qu'on l'érige au rang de divinité lol T'es pas obligé de dire quoi que ce soit, car quand on a rien à dire, on parle mal, y a d'autres amis qui sont absents, et j'attends leurs réponses là dessus, si ça te dérange pas..........merci Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 T'es pas obligé de dire quoi que ce soit, car quand on a rien à dire, on parle mal, y a d'autres amis qui sont absents, et j'attends leurs réponses là dessus, si ça te dérange pas..........merci --_--" t'es bizarre dans ton genre, mais serieusement, certains on critiqué les algeroises et la MAJORITE n'en ont dit que du bien. perso je ne vois ce que tu veux de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 stp, me sors pas la répartie classique, montre toi plus coriace que cela en débat. et je ne sais rien moi, c'est toi qui m'a critiqué sur un truc, et quand on critique un truc, j'en deduis qu'on sait de quoi on parle, non? et aussi me sors pas le truc du 3assass, tout le monde sait que les plus grands gata3étes c'est les femmes lol ben déjà apprend à respecter ...c'est déjà une bonne manière d'utiliser ton cerveau...apprend à parler "évite des truc : genres elle (les oranaises) sont bien connu pour écarter les jambes"...ça sait pas une information rationnelle déduit d'une bonne logique Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 --_--" t'es bizarre dans ton genre, mais serieusement, certains on critiqué les algeroises et la MAJORITE n'en ont dit que du bien. perso je ne vois ce que tu veux de plus Pourquoi t'a compris que je veux plus, je voulais juste pas que vous ou bien d'autres sortent du sujet, qui fait référence aux Algéroises seulement, pourquoi avoir parlé des Oranaises, je comprends pas, ou bien des sétifiènnes?........pourquoi les gens détournent la discussion? ouvrez des topics, c'est facile, non, ........................je m'adresse à tous ceux qui ont pris mal la discussion........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts