Guest Sally Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Pas de panique!!!!!!!!!!!!!!Ton compte n'est pas désactivé c'est surement une histoire de mot de passe. Tu peux vérifier par toi-même que le profil de JusteMoi existe bel et bien et son statut est actif. Je ferme ce topic inutile et je suspends ton second pseudo. La prochaine fois que tu éprouveras des difficultés à te connecter, vérifie le statut de ton profil avant de faire tout un plat. Je te rappelle qu'en contactant l'administrateur par émail, tu peux obtenir une aide Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Effectivement, je confirme que ton compte est toujours actif et que personne ne t'a exclu. Tu as déjà plusieurs fois par le passé fait état de problèmes avec ton compte (comme ici) et tu as déjà dû te réinscrire avec d'autres pseudos. Je ne vois pas pourquoi je désactiverai ton compte parce que je ne suis pas d'accord avec toi, autrement j'excluerai au moins la moitié des forumistes. Je n'ai pas besoin de t'exclure, tu t'es ridiculisée toute seule avec ta mythique phrase "dans un pays musulman, tout le monde doit être un peu musulman", bravo l'hypocrisie encouragée ! Maintenant que tu fais dans la hadra zaïda, dans l'ingratitude en crachant dans la soupe, et dans l'insulte gratuite je désactive ton compte. Pas de temps à refaire ta mauvaise éducation. Bye bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts