Sandokan 929 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Salam tlm ! :o Je relance le topic : ;) Fatale....................Mortelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Salam tlm ! :o Je relance le topic : ;) Fatale....................Mortelle :confused: mortelle ... empoisonnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 mortelle ... empoisonnée ========> Ciguë Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 ========> Ciguë ohh :D tchiper..tu me rappelle tas de truc avce cette ciguë:confused: botanique..le module le plus délicat en pharmacie:crazy: ciguë===toxique:p Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Toxique................................Déchets Salam Suave, Tchipernem et Nimsawi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 De quoi être sceptique Toxique................................Déchets Salam Suave, Tchipernem et Nimsawi ;) =========> fosse septique Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 hors-jeu ohh :D tchiper..tu me rappelle tas de truc avce cette ciguë:confused: botanique..le module le plus délicat en pharmacie:crazy: :p Sûrement que tu dois garder une petite fiole quelque part. Admino, paraît que tu aime bien Socrate, non? :mdr: =========> fosse septique Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Sûrement que tu dois garder une petite fiole quelque part. Admino, paraît que tu aime bien Socrate, non? :mdr: =========> fosse septique pour le moment je me suis débarassée de tout..je me repose:p je reprends bientôt.. fosse septique ====filtration ça va tonton??:D coucou sando.. Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Filtration...........................Clarification Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Filtration...........................Clarification ====limpide que des termes pharmaceutiques qui roulent ici:confused: ma3liche!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Filtration...........................Clarification t'as pas mal de carrés toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Limpide........................Pur Suavet'as pas mal de carrés toi aussiA propos c'est quoi cette histoire de carreaux qui s'affiche la ? :rolleyes: C'est le nombre de verre de gazouz qu'on a bu :o , ou bien le nombre de bisous qu'on a reçu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Limpide........................Pur SuaveA propos c'est quoi cette histoire de carreaux qui s'affiche la ? :rolleyes: C'est le nombre de verre de gazouz qu'on a bu :o , ou bien le nombre de bisous qu'on a reçu ? :D =========> immaculé Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 Limpide........................Pur SuaveA propos c'est quoi cette histoire de carreaux qui s'affiche la ? :rolleyes: C'est le nombre de verre de gazouz qu'on a bu , ou bien le nombre de bisous qu'on a reçu ? :D des bisous??:confused: moi je t'ai offert des carrés...:o ça se transforment chez toi ou quoi??:crazy: mala bsahtek:mdr: pur=====sans arrière-pensée:mdr: les carrés sando c'est pour la bonne réputation..à chaque fois que t'en a plus..t'es mieux réputé..wa al3akssou sahih:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 y a de l'arrière-pensée là des bisous??:confused: moi je t'ai offert des carrés...:o ça se transforment chez toi ou quoi??:crazy: mala bsahtek:mdr: pur=====sans arrière-pensée:mdr: les carrés sando c'est pour la bonne réputation..à chaque fois que t'en a plus..t'es mieux réputé..wa al3akssou sahih:04: tu triches là! c à immaculé qu'il faut trouver un synonyme ou un sens Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 tu triches là! c à immaculé qu'il faut trouver un synonyme ou un sens :mdr: ok ok tonton..walh je ne l'ai pas vu..je m'excuse:p voilà immaculé======âme (la mienne est immaculée:04: ) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 tu triches là! c à immaculé qu'il faut trouver un synonyme ou un sens immaculé .... euh .... blanc? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 :mdr: ok ok tonton..walh je ne l'ai pas vu..je m'excuse:p voilà immaculé======âme (la mienne est immaculée:04: ) je te laisse la priorité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 :mdr: ok ok tonton..walh je ne l'ai pas vu..je m'excuse:p voilà immaculé======âme (la mienne est immaculée:04: ) immaculé .... euh .... blanc? Bon je vous réconcilie tous les deux ========> white spirit:p @suave: ça suffit avec tonton, je vais me fâcher :p Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 blanc............................pale :04: Suavedes bisous?? moi je t'ai offert des carrés... ça se transforment chez toi ou quoi?? mala bsahtek pur=====sans arrière-pensée les carrés sando c'est pour la bonne réputation..à chaque fois que t'en a plus..t'es mieux réputé..wa al3akssou sahihAh ok ! Merci bcp mon amie tu es adorable ! :o Alors je vais faire de meme pour toi, meme si tu es tres riche en carreaux :D PS: Et celui qui aura le plus de careaux sera le roi de se forum ? :rolleyes: Je serai interessé dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 @suave: ça suffit avec tonton, je vais me fâcher :p ok tchip..la jeunesse;qui a dit que tu peux être tonton..:D pale===teint PS: Et celui qui aura le plus de careaux sera le roi de se forum ? sando..qui est la reine en ce moment??:D non,celui qui a les plus de carrés sera bien réputé..c'est tout!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 teint................fond sando..qui est la reine en ce moment?? Heu...Anais ? :D non,celui qui a les plus de carrés sera bien réputé..c'est tout!!Ah dommage ! Car je suis imbattable dans les compagnes électorales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 je continue??:rolleyes: teint=====visage wine rakoum?? tchip?? sando?? nimsawi?? matel3bouche??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 visage ...................pale Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 teint................fond Heu...Anais ? :D Ah dommage ! Car je suis imbattable dans les compagnes électorales :mdr: ah t'es là:D fond=====océan:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts