Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ISF...........................impot :confused: Salam tlm ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ISF...........................impot :confused: Salam tlm ;) slama sandokan, kach nouvelle aventure en vue? impot ==> gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Gouvernement.........................Escrocs :D misterenardslama sandokan, kach nouvelle aventure en vue?Allah iselmek Monsieur Fox Ben tant qu'il fait gris je ne pense pas :rolleyes: , car dans ma tete c'est le meme climat ! :chut: En plus c'est dangereux pour mon équipage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Gouvernement.........................Escrocs :D misterenardAllah iselmek Monsieur Fox Ben tant qu'il fait gris je ne pense pas :rolleyes: , car dans ma tete c le meme climat ! :chut: En plus c dangereux pour mon équipage ! :D et alors sandokan s'en fout du danger, il rit au nez du danger escrocs ==> boutef (euh non) escroc ==> ben bella Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Ben Bella.................Bientot 91ans :rolleyes: Monsieur Foxet alors sandokan s'en fout du danger, il rit au nez du dangerJ'ai pas peur pour moi mais pour mon équipage, ils ont des femmes et des enfants , moi je suis célibataire ! Youpiiiiiiiiiii! :D PS: Pourquoi ta censuré Boutef ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Benbella.................Bientot 91ans :rolleyes: Monsieur FoxJ'ai pas peur pour moi mais pour mon équipage, ils ont des femmes et des enfants , moi je suis célibataire ! Youpiiiiiiiiiii! :D PS: Pourquoi ta sencuté Boutef ? :rolleyes: faut pas dire du mal du "president" de l'algerie, ça se fait pas:D bientot 91 ans ==> 3qouba lina Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Benbella.................Bientot 91ans :rolleyes: Monsieur FoxJ'ai pas peur pour moi mais pour mon équipage, ils ont des femmes et des enfants , moi je suis célibataire ! Youpiiiiiiiiiii! :D PS: Pourquoi ta sencuté Boutef ? :rolleyes: ouuff.. Ben///Flika======Histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Coucou à Vous deux, Oui mon Renard d'ailleur l'autre jour je suis tombée sur ça et je me suis dite tiens, j'ai déjà croisé un sandokan quelques part et en fait c'était ic. Pour toi Sandokan: Sandokan Toi qui n'aime pas la guerre Tu te bats pour notre terre Mais tu sais devenir tendre Quand l'amour vient te surprendre Si le ciel est en colère Il fait gronder le tonnerre Mais s'il pleut, la graine pousse Et cette pluie là est douce Toi le tigre L'homme libre Viens, délivre Ce qu'un jour on a voulu briser Sandokan ! Sandokan! Ton nom pour nous est mieux qu'un soleil d'or Sandokan ! Sandokan! Viens donner la force d'espérer à nos cœurs déchirés Sandokan ! Sandokan! Ton nom pour nous est mieux qu'un soleil d'or Sandokan ! Sandokan! Viens chanter à nos cœurs déchirés le nom de liberté Sandokan ! Sandokan! Ton nom pour nous est mieux qu'un soleil d'or Sandokan ! Sandokan! Viens chanter à nos cœurs déchirés le nom de liberté Quand la mer se retire Elle emporte les navires Mais quand la marée remonte Le marin règle ses comptes L'oiseau n'est rien sans ses ailes Pour exister, c'est vers toi que nous tendons les mains Sandokan ! Sandokan! Ton nom pour nous est mieux qu'un soleil d'or Sandokan ! Sandokan! Viens chanter à nos cœurs déchirés le nom de liberté tu ne cesse de m'emerveilelr et de me faire plaisir, llah ydawamha 3lina we 3lik eh sandokan tu as une admiratrice la, saute sur l'occasion conseil de renard Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 3qouba lina.................."Lina" (notre chère amie de ce forum) PS :Pourquoi son pseudo est devenu vert ? :rolleyes: Wolfoisouuff..Pourquoi ouf ? :rolleyes: Histoire.......................Ancienne Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 3qouba lina.................."Lina" (notre chère amie de ce forum) PS :Pourquoi son pseudo est devenu vert ? :rolleyes: WolfoisPourquoi ouf ? :rolleyes: Histoire.......................Ancienne lina ==> moderer Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 EsmeraldaCoucou à Vous deux, Oui mon Renard d'ailleur l'autre jour je suis tombée sur ça et je me suis dite tiens, j'ai déjà croisé un sandokan quelques part et en fait c'était ic. Pour toi Sandokan::o Merci bcp Esmer, je suis touché et émue ! Que Dieu te garde et te protège inchaAllah, et un jour je te ramenerais un petit cadeau de mes multiples voyages inchaAllah ! :o :40: Mr.Foxtu ne cesse de m'emerveilelr et de me faire plaisir, llah ydawamha 3lina we 3likMoi aussi de ma part ! eh sandokan tu as une admiratrice la, saute sur l'occasion conseil de renardAh oui ! Je crois que je vais plus etre célibataire pour longtemps ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 frere !!! Fox c'est mister ? :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Fox c'est mister ? :eek: :eek: lmais qu'est ce que tu raconte? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 lmais qu'est ce que tu raconte? BEIN IL a dis MR fox pour toi alors j'ai cru que ce'st toi le fox d'un autre forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 BEIN IL a dis MR fox pour toi alors j'ai cru que ce'st toi le fox d'un autre forum :04: ah non, il voulait juste fdaire genre "je parle anglais" lol (humour sandokan, humour), mais je suis misterenard, je ne serai pas autre pas meme dans un autre forum (d'ailleur j'avais rejoins un puis je l'ai quitté, j'en nai rejoint un et je vais peut etre le quitter, et vous m'aurez pour vious tious seuls):04: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Moderer...................Lina est une modératrice ? :eek: EsmeraldaMerci mon Renard tu es bien le seul à m'admirer.Moi aussi ! :o J'aime tous les aventuriers courageux qui n'ont pas peur d'affronter les dangers, c'est grace à eux que les choses avancent, n'est ce pas Sandokian?Tout a fait, et je le suis :cool: ! Mais virtuellement berk ! :04: El ghayebFox c'est mister ? In English : Fox = Renard Wolf = Loup Il ne manque qu'un coyotte ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Moderer...................Lina est une modératrice ? :eek: EsmeraldaMoi aussi ! :o Tout a fait, et je le suis :cool: ! Mais virtuellement berk ! :04: El ghayebIn English : Fox = Renard Wolf = Loup Il ne manque qu'un coyotte ici :D je remplis le ole du loup du coyotte ausi alors tinkiet oui elle est la seule moderatrice en plus je cois moderatrice ==> parler Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 oki j'ai cru que fox etait mister alors il y'en a bcp de "renaud" dans le coin :mdr: :mdr: mziya je suis chacal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Sandokan Merci Sandokan :o C'est tout à fait louable. Virtuellement on peut aussi être courageux à sa manière parcequ'il est plus facile d'être lâche dans le virtuel que dans le réel. hey moi je le suis dans la vraie vie.... Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Parler...................On est venu pour ça ;) El Ghayeboki j'ai cru que fox etait mister alors il y'en a bcp de "renaud" dans le coin mziya je suis chacal Ya toute la bande ici alors, il ne manque que Ibn Awa :D Renardoje remplis le ole du loup du coyotte ausi alors tinkietça me rappelle les 3 méchants du dessin animé SINAN : Za3bour, Farfour, et Charchour ! :mdr: oui elle est la seule moderatrice en plus je coisah ok, Mabrouk 3liha alors . Et les admins ils font quoi alors ? :rolleyes: EsmeraldaMerci Sandokan Merci d'avoir cesser de mettre un "I" dans mon pseudo :D C'est tout à fait louable. Virtuellement on peut aussi être courageux à sa manière parcequ'il est plus facile d'être lâche dans le virtuel que dans le réel.C'est assez vrai là, et tu me flatte trop la, merci encore t'es adorable ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Parler...................On est venu pour ça ;) El GhayebYa toute la bande ici alors, il ne manque que Ibn Awa :D Renardoça me rapelle les 3 méchants du dessins animé SINAN : za3bour, farfour, et charchour ! :mdr: ah ok, Mabrouk 3liha alors. Et les admins ils font quoi alors ? :rolleyes: EsmeraldaMerci d'avoir cesser de mettre un "I" dans mon pseudo :D C'est assez vrai là, et tu me flatte trop la, merci encore t adorable ! :o 3qal fiha sinan? za3bour? farfour? charchour? douk tchouf qui nzarzrek, nfarfrek we ncharcherek yawhad el... c'est toi ibn awa, yawhad la hyene :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 EsmeraldaSandokan, Merci pour le cadeau, très jolie chanson, même si je ne comprend pas très bien l'espagnol.Allah iselmek Esmer, mais j'espere que ta reconnu le chanson...:confused: Tu connais le feuilleton brézilien qui porte le meme nom que ton pseudo ? :rolleyes: Oups désolée pour le I pourtant je sais bien que c'est SANDOKAN, le i s'en mêle à chaque fois, je ne sais pourquoi.Moi je sais pourquoi, un jour je te le dirais ;) Renardo3qal fiha sinan?J'ai pas compris ça ? :chut: za3bour? farfour? charchour? douk tchouf qui nzarzrek, nfarfrek we ncharcherek yawhad el... c'est toi ibn awa, yawhad la hyene:mdr: primo lazem t9aderni je suis un noble chevalier :04: Secondo la hyene c'est féminin, touve moi le masculin de ça lakan kount f'hel ? :D PS: N'oubliez pas de continuer le jeu au meme temps mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 PS: N'oubliez pas de continuer le jeu au meme temps waah et pourquoi tu le continue pas? lol vas y montre moi ton esprit chevaleresque et dis moi c'est quoi ce masculin dont tu me parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Renardo waah et pourquoi tu le continue pas? lolC'est moi qui a posté le dernier dans ce jeu !!! :mad: vas y montre moi ton esprit chevaleresque et dis moi c'est quoi ce masculin dont tu me parleJ'ai pas dis que je le connais, j'ai juste relevé le hic ! :D Tu peu me traduire ça en Français pour que je comprenne : "3qal fiha sinan?" :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 C'est moi qui a posté le dernier dans ce jeu !!! :mad: J'ai pas dis que je le connais, j'ai juste relevé le hic ! :D Tu peu me traduire ça en Français pour que je comprenne : "3qal fiha sinan?" :25: sinan, c'est le dessin animé, 3qal fiah ça veut dire souviens t'en, en clair je vais me venger... lol en fait il n'y a pas de masculin pour hyene, le nom des males est aussi une hyene. on est la pour ça ==> heureusement :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts