Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Heureusement.......................DIEU Soit Loué sinan, c'est le dessin animé, 3qal fiah ça veut dire souviens t'en, en clair je vais me venger... lolAh ok, je voie que t'es de l'ouest ;) Et j'attends ta vengence avec impatience ! en fait il n'y a pas de masculin pour hyene, le nom des males est aussi une hyene.Je sais "Arte" :D , mais c'etais préférable que tu dises : ya eddba3 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Heureusement.......................DIEU Soit Loué Ah ok, je voie que t'es de l'ouest ;) Et j'attends ta vengence avec impatience ! Je sais "Arte" :D , mais c'etais préférable que tu dises : ya eddba3 ! :D tu sais quoi je vais te dire la meme chose qu'à admino "rouh lemmouk l3awra lli tskoun meddawra" tu va pas la voir venir ma vengeance:mdr: :mdr: :mdr: nta mechi dba3 ya sandokan, nta sba3 we hchouma ngoullek dba3 bel3arbia dieu soi loué ==> ave krishna Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bon alors revenons à nos moutons !!! Lina *************** modérer Je réponds : Modérer ************** tempérer Bonjour, Sandokan et Renard !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 bon alors revenons à nos moutons !!! Lina *************** modérer Je réponds : Modérer ************** tempérer Bonjour, Sandokan et Renard !!! :D bonjour anais, comment tu vas ma chere? en fait on etait beaucoup plus loin, mais à cause des attaques de sandokan sur la cote du renard on n'a pas tres bien vu la suite, mais soyons grands seigneurs et accordons à notre chere anais ceci temperer ==> eole Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Eole....................Prénom AnaisBonjour, Sandokan et Renard !!! Bonjour anais, ça va ? :o Renardo Ave krishna..................C'est quoi ça encore :eek: ? de l'indou ? moi je connais "Avé César" ! :rolleyes: Tu sais quoi je vais te dire la meme chose qu'à admino "rouh lemmouk l3awra lli tskoun meddawra" tu va pas la voir venir ma vengeance3iiiiiiiiiiiiiiiiiib ! Maysahhich ! :mad: nta mechi dba3 ya sandokan, nta sba3 we hchouma ngoullek dba3 bel3arbia:mdr: D'un coté tu me dis une humiliation et d'un coté un compliment ! Je te comprends pas Renardo ! :rolleyes: en fait on etait beaucoup plus loin, mais à cause des attaques de sandokan sur la cote du renard on n'a pas tres bien vu la suiteJe n'ai attaquer personne, je suis gentil avec la planet moi , meme avec les renards dragueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 lol pour me comprendre il t'en faut encore du temps, sinon ave krishna, bon ben j'ai entendu des gens le dire... sinon rectifie stp ton ecole, j'ai dit eole, dieu du vent de la mythologie...tu sais laquelle? alors rectifie stp, ou je vais sortir mon couteau de boucher:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 lol pour me comprendre il t'en faut encore du temps, sinon ave krishna, bon ben j'ai entendu des gens le dire... sinon rectifie stp ton ecole, j'ai dit eole, dieu du vent de la mythologie...tu sais laquelle? alors rectifie stp, ou je vais sortir mon couteau de boucher:04: Bon, alors école !! éole ***** vent Ecole **** cours Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Sandokan Comment j'ai reconnu la chanson? Non je ne connais pas ce feuilleton. ben faudra que tu me le dise maintenant que tu as éveillé ma curiosité. Pour revenir au jeu (pour pas se faire rappeller à l'order pas Lina ;) ) Tempéré =====> exotique khaltouha we jaltouha, wya mon jeu prefere wchtadarou fih vent ==> pluis (tu comprendra que vu l'affection que j'ai en trop pour toi esmeralda, sur le post j'avantage anais :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Je n'ai pas compris qu'est ce qui t'arrives mon Renard, quel vent a soufflé dans ta tête ...:crazy: Vent ==========> Tempete c'esyt drole que vous vouliez me copmprendre maintenant, vous m'aimez hein, vous vous etes attachés à moi? allez entrainez vous à me copmprendre, vous voulez savor cimbien de temps il vous faut pour me comprendre? demandez à ma mere qui ne pige toujours rien à ,ce que je dis loool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Tempete................Colère :mad: EsmeraldaComment j'ai reconnu la chanson? Non je ne connais pas ce feuilleton.Ah ok je croyais que c'etais par rapport a ça que ta choisi ce pseudo, j'ai meme préparéer des photos du feuilleton et tout ! ben faudra que tu me le dise maintenant que tu as éveillé ma curiosité.Heu....C'est a négocier...:D Renardolol pour me comprendre il t'en faut encore du temps,Des années lumières ne suffisent pas pour comprendre un fou...:rolleyes: sinon ave krishna, bon ben j'ai entendu des gens le dire...ça doit etre des indous. ;) sinon rectifie stp ton ecole, j'ai dit eole, dieu du vent de la mythologie...tu sais laquelle? alors rectifie stp, ou je vais sortir mon couteau de boucherC'est fait, car t'avais l'habitude de manger qqs lettres depuis tout a l'heure donc j'avais mal vu la :D Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Explosion.......................Boom ! :eek: EsmeraldaOn peut les voir quand même les photos, je suis curieuseeeee, je m'y reconnairai peut être Je déduie que t'es pas du tout branché feuilletons méxicains ;) Voici la tof : Négocier quoi contre quoi, tu montres tes cartes?Ben tu veux que je te dis sur le "I", et moi je veux pas, donc il faut se mettre a table et négocier non ? Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Silence...............ça tourne ;) Sandokan Elle est très belle cette Esmeralda merci pour la photoJe sais c'est pour ça je ratais jamais ce feuilleton :D je l'imaginais plutot comme ça moi http://img29.imageshack.us/img29/751/animation81dk.gifWaw ! on dirais Elektra ;) http://elektra.co.uk/elektra.gif Pas de soucis on peut se mettre à table pour négocier, je suis à l'écoute.Et pour diner aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Silence...............ça tourne ;) Je sais c'est pour ça je ratais jamais ce feuilleton :D Waw ! on dirais Elektra ;) http://elektra.co.uk/elektra.gif Et pour diner aussi ! tourne **************** danse Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 tourne **************** danse danse ==> habibti (ghir m3aha lli ndansi, c'est vrai en plus j'ai jamais dansé -en dehors de mes cours de danse- avec qui que ce soit, c'est ma façon de me preserver pour ma femme) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 danse ==> habibti (ghir m3aha lli ndansi, c'est vrai en plus j'ai jamais dansé -en dehors de mes cours de danse- avec qui que ce soit, c'est ma façon de me preserver pour ma femme) Habibti ******************* copine Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Habibti ******************* copine copine ==> problemes (bravo pour l'interpretation anais) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 copine ==> problemes (bravo pour l'interpretation anais) ************* résoudre Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ************* résoudre resoudre --> comment? (aide moi stp à reanimer le forum il vient de tomber dans le comas, tous regardent personne participe:( ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 resoudre --> comment? (aide moi stp à reanimer le forum il vient de tomber dans le comas, tous regardent personne participe:( ) ********** avec un stylo et une feuille il lui faut un massage cardiaque:p , moi j'ai préféré de me battre:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ********** avec un stylo et une feuille il lui faut un massage cardiaque:p , moi j'ai préféré de me battre:boxing: avec un stylo et une feuille --> puis? moi aussi mais j'aime pas la boxe, j'aime le jiu jitsu quand il y a de la casse (helas inevitable quan on se bet avec moi et que j'arrive à choper un membre avec mes deux mains) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 avec un stylo et une feuille --> puis? moi aussi mais j'aime pas la boxe, j'aime le jiu jitsu quand il y a de la casse (helas inevitable quan on se bet avec moi et que j'arrive à choper un membre avec mes deux mains) ************* réfléchir j'aime bien me battre surtout avec des gentelemen qui me laissent gagner avec une petite comédie d'une fille:o c'est quoi jijiujiuj:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ************* réfléchir j'aime bien me battre surtout avec des gentelemen qui me laissent gagner avec une petite comédie d'une fille:o c'est quoi jijiujiuj:D jiu jitsu, c'est l'un des deux plus anciens art martiaux du japon, un de ces quatre je t'apprendrai quelque trucs sympa pour derouiller ton mari sanbs qu'il fasse semblant de perdre, foi de renard.... hormis en entrainement quand je m'amuse à la bagarre avec une femme/fille elle gagne toujours pauvre de moi reflechir --> ecervelé Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ecervelé*********casse-cou Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ecervelé*********casse-cou casse cou --> casse bonbon (personnage de dessin animé les razmoket, allez pas chercher dans vos esprits tordus...) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 casse cou --> casse bonbon (personnage de dessin animé les razmoket, allez pas chercher dans vos esprits tordus...) Casse bonbon *************** casse noix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts