Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Going Merry---> One Piece ( j'ai presque pleuré quand on l'a brulé ) Presque ? Moi j'ai chialé à mort !!! :mdr: Surtout quand il les remerciait en s'excusant de pas avoir pu faire plus .. Si Mr oda était à côté de moi, je lui aurait foutu un coup de boule à cause de cette scène cruelle et déprimante ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 One piece ---> Luuuuffyyyyyyyyyyyyy !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Vous jouez en anglais ? :( Nonn c'est les noms de bateaux d'un manga One piece si tu connais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Presque ? Moi j'ai chialé à mort !!! :mdr: Surtout quand il les remerciait en s'excusant de pas avoir pu faire plus .. Si Mr oda était à côté de moi, je lui aurait foutu un coup de boule à cause de cette scène cruelle et déprimante ! :mad: c'est claire pourquoi l'avoir tué je l'aimai bien moi, surtout la terace avec les orangés :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 One piece ---> Luuuuffyyyyyyyyyyyyy !!! :04: Lufffy---> gomugomuno :p---> homme élastique Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Nonn c'est les noms de bateaux d'un manga One piece si tu connais!! Allez en recadre histoire que tout le monde participe ! One piece -- > A L'AVENTUUUUUUUUUUURE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Non ça me dit rien ! Un tres bon manga, surtout très drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 c'est claire pourquoi l'avoir tué je l'aimai bien moi, surtout la terace avec les orangés :o:o ils l'ont gardé l'oranger de bellemer wach bik, nami peut pas vivre sans ! et comme c'est elle qui commande ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 De quelle époque?:D Car ça ne me dit vraiment rien ! Ben sa date de quelques années, et il est pas encore finit, c'est l'un des plus longs de l'histoire (après ranma 1/2) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Allez en recadre histoire que tout le monde participe ! One piece -- > A L'AVENTUUUUUUUUUUURE ! a l'aventure---> hissez les voiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 ils l'ont gardé l'oranger de bellemer wach bik, nami peut pas vivre sans ! et comme c'est elle qui commande ... :p oui mais sur l'autre, il étaient plus beau... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Le mieux c'est que tu vois de toi même : [DM]x2an34[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Le mieux c'est que tu vois de toi même : [DM]x2an34[/DM] J'ADORE la musique du générique surtout celle de la fin :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Effectivement, j'ai vu quqelque extrait mais j'ai jamais suivi ! ça passe que sur Manga? Laisse tomber la VF, c'est beaucoup plus marrant en vostfr !!! Tu trouvera sur dailymotion pratiquement tous les épisodes ;) Ps : je te préviens, la première fois où je l'ai vu, j'ai vu que les 10 premiers, et je l'ai trouvé à chier :p Par contre au delà du 15 ème ou plus, c'est trop bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 J'ADORE la musique du générique surtout celle de la fin :o:o Le premier générique reste le meilleur pour moi ! Il sent trop l'aventure ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 okk peut on reprendre le jeu svp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 okk peut on reprendre le jeu svp :D Moi je vais entamer la préparation du poisson, donc sa nécessite que je soit au fourneaux :p désholi :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Moi je vais entamer la préparation du poisson, donc sa nécessite que je soit au fourneaux :p désholi :mignon: allah y3awnek, w jibli haki m3ak :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 hissez les voiles---> pirates Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 hissez les voiles---> pirates personne ne veut jouer!! ok tant pis, je joues seule comme une grande :D pirates---> trésors Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Trésor -------- merci, je sais que je le suis...:smoke: :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Trésor -------- merci, je sais que je le suis...:smoke: :03: merci, je sais que je le suis---> machi khsara fik ^^ Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 merci, je sais que je le suis---> machi khsara fik ^^ Waaa!!!... :cloud9: :in_love: :flowers:...et beaucoup d'autres fleurs encore... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 awwah amala lqiti sahbek jdid... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 awwah amala lqiti sahbek jdid... jdid---> bali ( Avril sahabti :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts