Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 RAYAN ... Cousin (mon petit cousin s'appelle Rayan) :p Bonsoir les noctambules.. t'a pas sommeil toi? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 t'a pas sommeil toi? J'ai jamais sommeil moi,, je dore parce qu'il faut dormir,, c'est tout.. :p J'ai un examen demain à 10 heure en littérature Américaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 J'ai jamais sommeil moi,, je dore parce qu'il faut dormir,, c'est tout.. :p J'ai un examen demain à 10 heure en littérature Américaine. Tu veux que je te donne un coup de main, s'ést-on jamais? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Tu veux que je te donne un coup de main, s'ést-on jamais? Merci.. En fait j'ai deux roman,, "for Whom the Bell Tolls" d'Ernest Hemingway,, et "Beloved" de Toni Morrison.. Je vais jeter un coup d'oeil sur leurs analyses avant de dormir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Merci.. En fait j'ai deux roman,, "for Whom the Bell Tolls" d'Ernest Hemingway,, et "Beloved" de Toni Morrison.. Je vais jeter un coup d'oeil sur leurs analyses avant de dormir.. Ben alors, je croyais que tu es de permanence ce soir, enfin te plies pas en deux, ça sert à rien d'être à bout de rouleau. Alors puis je te souhaiter à toi aussi une bonne nuit, il y a renardino qui nous épie, je le sens Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Ben alors, je croyais que tu es de permanence ce soir, enfin te plies pas en deux, ça sert à rien d'être à bout de rouleau. Alors puis je te souhaiter à toi aussi une bonne nuit, il y a renardino qui nous épie, je le sens Binh oui,, je suis de permanence ce soir moi.. :p C'est toi qui nous quittes,, on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Binh oui,, je suis de permanence ce soir moi.. :p C'est toi qui nous quittes,, on dirait... Je vois qu'il ne reste que toi et moi, crois-tu qu'on fait l'affaire tout deux, je connais rien en literature, je suis nul, nul et nul Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je vois qu'il ne reste que toi et moi, crois-tu qu'on fait l'affaire tout deux, je connais rien en literature, je suis nul, nul et nul Tu comptes parler littérature.. :eek: :eek: Moi aussi je suis nulle,, nulle,, nulle et nulle.. :04: C'est toi sur l'avatar?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Tu comptes parler littérature.. :eek: :eek: Moi aussi je suis nulle,, nulle,, nulle et nulle.. :04: C'est toi sur l'avatar?? En chaire et en Os Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 En chaire et en Os Tu sais,, après l'avoir vue,, je me sens très très à l'aise en te parlant.. :p En plus tu ressembles au mari de ma tante,, un homme très gentil,, très intelligent,, très calme.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Tu sais,, après l'avoir vue,, je me sens très très à l'aise en te parlant.. :p En plus tu ressembles au mari de ma tante,, un homme très gentil,, très intelligent,, très calme.. :04: Elle de la chance ta tante, mais c pas mon alter égo, je suis tout son contraire tu sais schtroupfette. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Elle de la chance ta tante, mais c pas mon alter égo, je suis tout son contraire tu sais schtroupfette. mmmmh didine RAYAN est modeste.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 mmmmh didine RAYAN est modeste.. :D Je me souviens t'avoir un peu malmener, je t'avais présenté mes excuses, je me sentais pas bien ce soir. Enfin, tu n'as apparamment aucune dent envers moi? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je me souviens t'avoir un peu malmener, je t'avais présenté mes excuses, je me sentais pas bien ce soir. Enfin, tu n'as apparamment aucune dent envers moi? Alors là.. Aucune.. T'inquiète pas.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Alors là.. Aucune.. T'inquiète pas.. :p Alors tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Alors tu es un ange Je fais de mon mieux.. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je fais de mon mieux.. :angel_not: Tu sais Schtroumpfette, j'aurai preferé rester converser avec toi jusqu'au levée du jour, mais j'ai passé une sale journée, je suis vraiment esquinté. Puis-je te souhaiter quelques voeux? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Tu sais Schtroumpfette, j'aurai preferé rester converser avec toi jusqu'au levée du jour, mais j'ai passé une sale journée, je suis vraiment esquinté. Puis-je te souhaiter quelques voeux? Je ne dirai pas non.. :p Moi aussi je dois aller réviser,, et dormir pour être en forme pour demain.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je ne dirai pas non.. :p Moi aussi je dois aller réviser,, et dormir pour être en forme pour demain.. je te souhaite.....les mots m'échappent, je te souhaite, je te souhaite de rencontrer un joli prince charmant qui sait vivre, qui te fait vivre, qui te comble d'amour et de tendresse, qui te donne deux anges, un garçon et fille et que vous viviez tous une éternité/ Que Dieu exhausse mon voeu Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 je te souhaite.....les mots m'échappent, je te souhaite, je te souhaite de rencontrer un joli prince charmant qui sait vivre, qui te fait vivre, qui te comble d'amour et de tendresse, qui te donne deux anges, un garçon et fille et que vous viviez tous une éternité/ Que Dieu exhausse mon voeu Aïïïe.. Ca m'a vraiment touché.. Merci beaucoup.. Beaucoup.. Beaucoup.. C'est très joli.. Merci.. Et de ma part,, je te souhaite être entouré des gens que tu aimes et de voir tous tes rêves se réaliser.. désolée,, je ne sais pas dire de jolis mots,, mais je du fond du coeur,, je te souhaite tout le bonheur.. Merciiiiiiiiiiii beaucouououououp.. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure ;) ps : j'adore les forumistes ici !!! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure ;) ps : j'adore les forumistes ici !!! Et tout le monde t'adore Aniss.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Et tout le monde t'adore Aniss.. :o c vrai :52: :Lighten:!!!!!! merci :40: ps : je suis ému:17::51: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 c vrai :52: :Lighten:!!!!!! Ché po..... Tu dis que tu adores tout le monde..... Que veux-tu que je réponde.. :rolleyes: :D Je rigole,, tu es très gentil.. Bien sûr qu'on t'adore.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Ché po..... Tu dis que tu adores tout le monde..... Que veux-tu que je réponde.. :rolleyes: :D Je rigole,, tu es très gentil.. Bien sûr qu'on t'adore.. :D bref j'ai rien a dire face a ces grosses-tétes : culture,gentillesse,savoir-faire,serviable..........etc kiss doux réves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts