Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
J'ai jamais sommeil moi,, je dore parce qu'il faut dormir,, c'est tout.. :p

J'ai un examen demain à 10 heure en littérature Américaine. :(

Tu veux que je te donne un coup de main, s'ést-on jamais?

Guest Didine RAYAN
Merci..

En fait j'ai deux roman,, "for Whom the Bell Tolls" d'Ernest Hemingway,, et "Beloved" de Toni Morrison.. Je vais jeter un coup d'oeil sur leurs analyses avant de dormir..

Ben alors, je croyais que tu es de permanence ce soir, enfin te plies pas en deux, ça sert à rien d'être à bout de rouleau.

Alors puis je te souhaiter à toi aussi une bonne nuit, il y a renardino qui nous épie, je le sens

Ben alors, je croyais que tu es de permanence ce soir, enfin te plies pas en deux, ça sert à rien d'être à bout de rouleau.

Alors puis je te souhaiter à toi aussi une bonne nuit, il y a renardino qui nous épie, je le sens

Binh oui,, je suis de permanence ce soir moi.. :p C'est toi qui nous quittes,, on dirait... :(

Guest Didine RAYAN
Binh oui,, je suis de permanence ce soir moi.. :p C'est toi qui nous quittes,, on dirait... :(

Je vois qu'il ne reste que toi et moi, crois-tu qu'on fait l'affaire tout deux, je connais rien en literature, je suis nul, nul et nul

Guest Didine RAYAN
Tu comptes parler littérature.. :eek: :eek:

Moi aussi je suis nulle,, nulle,, nulle et nulle.. :04:

C'est toi sur l'avatar??

En chaire et en Os

Guest Didine RAYAN
Tu sais,, après l'avoir vue,, je me sens très très à l'aise en te parlant.. :p

En plus tu ressembles au mari de ma tante,, un homme très gentil,, très intelligent,, très calme.. :04:

Elle de la chance ta tante, mais c pas mon alter égo, je suis tout son contraire tu sais schtroupfette.

Guest Didine RAYAN
mmmmh didine RAYAN est modeste.. :D

Je me souviens t'avoir un peu malmener, je t'avais présenté mes excuses, je me sentais pas bien ce soir. Enfin, tu n'as apparamment aucune dent envers moi?

Guest Didine RAYAN
Je fais de mon mieux.. :angel_not:

Tu sais Schtroumpfette, j'aurai preferé rester converser avec toi jusqu'au levée du jour, mais j'ai passé une sale journée, je suis vraiment esquinté. Puis-je te souhaiter quelques voeux?

Tu sais Schtroumpfette, j'aurai preferé rester converser avec toi jusqu'au levée du jour, mais j'ai passé une sale journée, je suis vraiment esquinté. Puis-je te souhaiter quelques voeux?

Je ne dirai pas non.. :p

Moi aussi je dois aller réviser,, et dormir pour être en forme pour demain.. :(

Guest Didine RAYAN
Je ne dirai pas non.. :p

Moi aussi je dois aller réviser,, et dormir pour être en forme pour demain.. :(

je te souhaite.....les mots m'échappent, je te souhaite, je te souhaite de rencontrer un joli prince charmant qui sait vivre, qui te fait vivre, qui te comble d'amour et de tendresse, qui te donne deux anges, un garçon et fille et que vous viviez tous une éternité/ Que Dieu exhausse mon voeu

je te souhaite.....les mots m'échappent, je te souhaite, je te souhaite de rencontrer un joli prince charmant qui sait vivre, qui te fait vivre, qui te comble d'amour et de tendresse, qui te donne deux anges, un garçon et fille et que vous viviez tous une éternité/ Que Dieu exhausse mon voeu

Aïïïe.. Ca m'a vraiment touché.. Merci beaucoup.. Beaucoup.. Beaucoup.. C'est très joli.. Merci..

Et de ma part,, je te souhaite être entouré des gens que tu aimes et de voir tous tes rêves se réaliser.. désolée,, je ne sais pas dire de jolis mots,, mais je du fond du coeur,, je te souhaite tout le bonheur..

Merciiiiiiiiiiii beaucouououououp..

Guest SmiChou
Ché po..... Tu dis que tu adores tout le monde..... Que veux-tu que je réponde.. :rolleyes:

:D Je rigole,, tu es très gentil.. Bien sûr qu'on t'adore.. :D

bref j'ai rien a dire face a ces grosses-tétes : culture,gentillesse,savoir-faire,serviable..........etc kiss

doux réves