Mona 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 revois tes posts sur redevenir amis...:D ami - partage (désolée étoile c'est à toi la main):D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 c'est comme ton avatar qui n'a duré que 3 heures...tes ideés:mdr::mdr::mdr: :eek::eek::eek: c'est pas vrai .......quelle est ta preuve pour ce que jai déjà dis et qui contredit ce que je viens de dire Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 emy je sais que tu sait qu'il faut me croire... alors qui de vous deux dis la verité????:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 alors qui de vous deux dis la verité????:confused: moi :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 moi :D aller!!!!par solidarité femenine .....je crois que etoile ne change pas d'avie elle s'acroche tjr a ces principe :throb: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre....termine ton ...jeu sans fin... d'accord jai comprie... Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 vous les femmes ...toutes pareilles..:D:D:D c'est ce qui fait notre charme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 vous les femmes ...toutes pareilles..:D:D:D toutes pareilles......................comme les HOMMES Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 toutes pareilles......................comme les HOMMES les HOMMES==vulnerables:cool:(je sen ke jV me faire des ennemis) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 et comme les fraises...:mdr::mdr: fraises---> roses :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 vulnerables------------------femmes! tu nm'as pas raT:Dfemmes==douces:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 vulnerables------------------femmes! femme---> larmes Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 roses------------------à 3abassia seule! mercii :o:o Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 larmes------------mensonges mensonges........................vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 mensonges........................vérité vérité---> la mort Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 verité--------------------------introuvable chez femme verité ==honnete (surment pas vous les hommes) Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 verité--------------------------introuvable chez femme introuvable chez femme.........................nul n'es parfait:) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 3abassia: c'est mon histoire la verité m'a conduit à la mort crucifié...bye. dis tu vas pas mourire pour de vrai???? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 fraise...3abassia...emy...vous etes 3 contre1 je me sauve ...à plus tard lorsque chacune sera seule et on verra...bye!:D au revoir.............tt les homme sont comme ça devant la difficulté ils prenent la fuite Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 pour l'amour je suis pret à mourrir chaque jour..... paroles....... paroles...... paroles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 fraise...3abassia...emy...vous etes 3 contre1 je me sauve ...à plus tard lorsque chacune sera seule et on verra...bye!:D moi je ne suis contre personne je ne défend ni les femmes ni les hommes :D a plus hallaj, et j'espere que tu vas nous expliquer ton histoire :04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 pour l'amour je suis pret à mourrir chaque jour..... t'es un grand romantique aparament:throb: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 paroles....... paroles...... paroles.... t'es de retoure tu ma manqué:throb::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 t'es de retoure tu ma manqué:throb::mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 regarde ta signature chere emy... les apparences sont souvent trompeuse.......tu cache b1 ton jeux alors !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts