omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 national---> mondial bonsoir sawyer ca me fait vraiment plaisir de te revoir, je vais tres bien et toi? c'est plutot nti li raki ghayba 3lina salam a tous mondial=planetaire Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 planetaire=systéme solaire Chez pas pourquoi dans tous les forums y a ce type de jeu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 planetaire=systéme solaire Chez pas pourquoi dans tous les forums y a ce type de jeu:mdr: hay everybody systéme solaire =====> systee of the down :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mdrrrrrr system of the down=Rock Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mdrrrrrr system of the down=Rock coool T rock's fun ?? Rock ====> metal :cool: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Carrément:D Metal=iron maiden( bon tu va me dire c'est plus du heavy metal...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Carrément:D Metal=iron maiden( bon tu va me dire c'est plus du heavy metal...) Heavy metal =====> Black Metal (C mon genre prefere) :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 black metal= suicide collectif:D: J'écoute absolument tout ( ça va du classique au metal) mais bon le black metal j'ai du mal faut dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 black metal= suicide collectif:D: J'écoute absolument tout ( ça va du classique au metal) mais bon le black metal j'ai du mal faut dire:confused: ben symphonic metal ça te va orchestrale je croi que C bien suicide ==> gothic metal Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ben symphonic metal ça te va orchestrale je croi que C bien suicide ==> gothic metal Ouech les forumistes, vous boudez le jeu sans fin ..... à mon tour : gothic metal ======== Mettalika Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Symphonic metal ça j'aime bien en général:D Mettallica=musique pour no life:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Symphonic metal ça j'aime bien en général:D Mettallica=musique pour no life:crazy: symphonic metal ===> apocalyptica (path):eek: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 symphonic metal ===> apocalyptica (path):eek: Apocaliptica ====== "Apocalipse now" le film Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 symphonic metal ===> apocalyptica (path):eek: YouTube - Apocalyptica - Path Le clip pour ceux qui connaissent pas, magnifique musique:o apocalypse now= la chevauchée des walkyries Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 YouTube - Apocalyptica - Path Le clip pour ceux qui connaissent pas, magnifique musique:o apocalypse now= la chevauchée des walkyries avc le film de escaflown :p C ça ?? la chevauchée des walkyries ===> vikings Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 avc le film de escaflown :p C ça ?? la chevauchée des walkyries ===> vikings vicking=pirates Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Nan nan c'est le vrai clip. Vikings=== Ragnarok:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 vicking=pirates pirates ==caraibes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 pirates ==caraibes:04: pirate de caraibes ===> johneet deep Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 pirate de caraibes ===> johneet deep Johnny Depp ===== Vanessa Paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Johnny Depp ===== Vanessa Paradis vanessa paradis ===> faux nom Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 vanessa paradis ===> faux nom faux nom ??????? si tu pouvais nous expliquer, moi j'y comprend rien !!!! sinon : Faux nom ======= Usurpation d'identité Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 faux nom ??????? si tu pouvais nous expliquer, moi j'y comprend rien !!!! sinon : Faux nom ======= Usurpation d'identité ben vanessa paradis C pas son vraie nn C son nom de métie elle porte un autre nom mon(a) chere(e) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 faux ===== incorrect incorrect ====> correcte Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 incorrect ====> correcte correcte.....juste salut les jeunes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts