Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 je veux======zazou! zazou ======= pourquoi???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non-zazou==========pourquoi?! pourquoi ==== tu es trop vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 zazou ======= pourquoi???!!! pourquoi === tu es trop jeune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 Zazou=== tu es fou !!!! ========= je ne sais pas s'il est ou non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 pourquoi === tu es trop jeune :mdr: ====:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ========= je ne sais pas s'il est ou non:D il est ou non ==== ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 d'ou tu tombes directrice??? directrice === directrice de ton coeur !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 il est ou non ==== ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas pour toi :04: ====== je sais Mais il m'a demandé de ne pas le réveiller de son rêves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non je suis eveillé et je suis serieux!!... tu m'as dit que tu es endormi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 je suis serieux dans mon reve bigmdr Oufff ; mziya :04: rêve ===== nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 je suis serieux dans mon reve bigmdr tu deviens bizarre toi tu es sous caché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 nuit======jour. ====== jeudi Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 jeudi====week end algerien. week ===== semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 semaine===7 jours 7 jours ==== la création de l'univers Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non!!!==============6jours allez va reviser tes leçons!!(tu es en terminale?) 6 jours === désolée -oups- hawzouni men l'école:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 desoleé===ma t'3awdich! pas d'ecole ===tu veux te marier donc et non dans un reve:crazy: ======== non !!! je ne veux pas me marier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 bonsoir à tous!! j'ai pas bien sais i le jeu ,mais ça me tente! 07jours ****** ma prochaine garde!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 et pourquoi stp???? ====== parceque je suis encore jeune!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ah bon 17 ans? ======== oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 oui==========comment j'ai su? ======= C'est zazou qui t'as dit sa Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 non!non!non!=========harmonie! ==== membre Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 memebre=======active... tres active. active ====== vivante - je t'aime- Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 je t'aime============algerie! ====== mon pays Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 pays=====continent. ======== afrique Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 afrique==========noirs. noirs*****olives!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts