Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Lion= crinière pleine de pou:D crinière pleine de pou....macaque :38: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 tu as vérifier?:04: pou= marie rose Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Djalti c'est simple ils connaissent pas le Head and Shoulders:D Omri c'est qui marie rose? T'as patronne?:04: macaques= bonobos Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bonobo=obsedes marie rose c est une marque d anti poux tres connue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bonobo=obsedes marie rose c est une marque d anti poux tres connue obsédes-------sexuels Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 obsédes-------sexuels Sexuels =========== abus Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Sexuels =========== abus abus---> un jus Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 abus---> un jus Jus ======== Sirop Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Jus ======== Sirop >>> Medicament Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 >>> Medicament médicament---> ordonnance Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 médicament---> ordonnance ordonnance<<<>>>gérard Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 médicament---> ordonnance ordonnance-----ordonnancier coucou 3bassia!!!tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ordonnance<<<>>>gérard gérard---> passes lui le bonjour de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ordonnance-----ordonnancier coucou 3bassia!!!tu vas bien? >>> Sécu Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 gérard---> passes lui le bonjour de ma part :D passe lui le bonjour de ma part>>>>> daccord mais il m'as dis de te dire qu'il est amoureux de toi et qu'il veut t'épouser et creer des momes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ordonnance-----ordonnancier coucou 3bassia!!!tu vas bien? ordonnancier---> papiers coucou placebo, je vais bien elhamdoullah w enti kiraki? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 passe lui le bonjour de ma part>>>>> daccord mais il m'as dis de te dire qu'il est amoureux de toi et qu'il veut t'épouser et creer des momes:D accord mais il m'as dis de te dire qu'il est amoureux de toi et qu'il veut t'épouser et creer des momes---> dis lui que je suis d'accord, qu'il montre sa tranche :08: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 accord mais il m'as dis de te dire qu'il est amoureux de toi et qu'il veut t'épouser et creer des momes---> dis lui que je suis d'accord, qu'il montre sa tranche :08: dis lui que je suis d'accord, qu'il montre sa tranche :08:>>>> il m'a dis il est timide il a peur que tu le trouve pas beau alors que lui il veut faire des momes avec toi et manger des gateaux ur la plage ensoleillé et manger des glaces aussi avec du jus de banane:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 dis lui que je suis d'accord, qu'il montre sa tranche :08:>>>> il m'a dis il est timide il a peur que tu le trouve pas beau alors que lui il veut faire des momes avec toi et manger des gateaux ur la plage ensoleillé et manger des glaces aussi avec du jus de banane:08: il m'a dis il est timide il a peur que tu le trouve pas beau alors que lui il veut faire des momes avec toi et manger des gateaux ur la plage ensoleillé et manger des glaces aussi avec du jus de banane---> dis lui qu'il ne doit pas avoir peur, 3bassia n'est pas dutout superficielle, et elle aimerai aussi manger des gateaux et des glaces et boire du jus de banane :o:o Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 il m'a dis il est timide il a peur que tu le trouve pas beau alors que lui il veut faire des momes avec toi et manger des gateaux ur la plage ensoleillé et manger des glaces aussi avec du jus de banane---> dis lui qu'il ne doit pas avoir peur, 3bassia n'est pas dutout superficielle, et elle aimerai aussi manger des gateaux et des glaces et boire du jus de banane :o:o dis lui qu'il ne doit pas avoir peur, 3bassia n'est pas dutout superficielle, et elle aimerai aussi manger des gateaux et des glaces et boire du jus de banane>>>> il m'a dis d'accord mais c toi qui dois payer les gateaux et le jus de banane car il est pauvre et radin et qu'il n'invite jamais qqun car il déteste les gens mais toi il veut bien t'aimer et faire des enfants et boire du jus de banane que tu auras biensur payer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 dis lui qu'il ne doit pas avoir peur, 3bassia n'est pas dutout superficielle, et elle aimerai aussi manger des gateaux et des glaces et boire du jus de banane>>>> il m'a dis d'accord mais c toi qui dois payer les gateaux et le jus de banane car il est pauvre et radin et qu'il n'invite jamais qqun car il déteste les gens mais toi il veut bien t'aimer et faire des enfants et boire du jus de banane que tu auras biensur payer:D il m'a dis d'accord mais c toi qui dois payer les gateaux et le jus de banane car il est pauvre et radin et qu'il n'invite jamais qqun car il déteste les gens mais toi il veut bien t'aimer et faire des enfants et boire du jus de banane que tu auras biensur payer---> bon si je calcule bien, il est moche, radin, associable et gourmand, donc toutes les qualités requises chez un homme, dit lui... ok pas de probleme :D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 il m'a dis d'accord mais c toi qui dois payer les gateaux et le jus de banane car il est pauvre et radin et qu'il n'invite jamais qqun car il déteste les gens mais toi il veut bien t'aimer et faire des enfants et boire du jus de banane que tu auras biensur payer---> bon si je calcule bien, il est moche, radin, associable et gourmand, donc toutes les qualités requises chez un homme, dit lui... ok pas de probleme :D bon si je calcule bien, il est moche, radin, associable et gourmand, donc toutes les qualités requises chez un homme, dit lui... ok pas de probleme>>>> il t'a dis merci de l'accepter et il te demande c'est pour quand les enfants, il ta dis que vous devez vite les faire pasqu'il doit prendre un bus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bon si je calcule bien, il est moche, radin, associable et gourmand, donc toutes les qualités requises chez un homme, dit lui... ok pas de probleme>>>> il t'a dis merci de l'accepter et il te demande c'est pour quand les enfants, il ta dis que vous devez vite les faire pasqu'il doit prendre un bus:D il t'a dis merci de l'accepter et il te demande c'est pour quand les enfants, il ta dis que vous devez vite les faire pasqu'il doit prendre un bus---> tu dois lui expliquer que pour un enfant il faut passer par la douane familiale et attendre 9 mois car il doit prendre ses enfants avec lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 il t'a dis merci de l'accepter et il te demande c'est pour quand les enfants, il ta dis que vous devez vite les faire pasqu'il doit prendre un bus---> tu dois lui expliquer que pour un enfant il faut passer par la douane familiale et attendre 9 mois car il doit prendre ses enfants avec lui :mad: tu dois lui expliquer que pour un enfant il faut passer par la douane familiale et attendre 9 mois car il doit prendre ses enfants avec lui>>>>> il t'a dis que il veut une femme qui lui fait des enfants en 24 heure car son bus va bientot partir, mais bon il me dis de te demander si tu veux bien aller acheter le pain et du jambon de Goedchtein et des saucisses de Francbourg parecque en fait c'est un allemand:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 tu dois lui expliquer que pour un enfant il faut passer par la douane familiale et attendre 9 mois car il doit prendre ses enfants avec lui>>>>> il t'a dis que il veut une femme qui lui fait des enfants en 24 heure car son bus va bientot partir, mais bon il me dis de te demander si tu veux bien aller acheter le pain et du jambon de Goedchtein et des saucisses de Francbourg parecque en fait c'est un allemand:D il t'a dis que il veut une femme qui lui fait des enfants en 24 heure car son bus va bientot partir, mais bon il me dis de te demander si tu veux bien aller acheter le pain et du jambon de Goedchtein et des saucisses de Francbourg parecque en fait c'est un allemand---> dis lui désolée je fais le ramdan un peu en avance :D, qu'il cherche une autre je divorce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts